Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 elle avait quoté satange pas toi:confused: t fada toi , relis et regarde ce que t'as quoté:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 sympa de l`avoir proposé merci :confused: mais je ne veux pas que tu te sente obligé :p:D Bah ... le gentleman qui est en moi (:rolleyes:) n'acceptera jamais de laisser une femme dans une pareille situation sans au moins la dépanner !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 elle avait quoté satange pas toi:confused: Euh ...bah quoi ?!! :ermm: qu'est ce que j'ai fait encore sans meme le savoir ?!! hein ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 t fada toi , relis et regarde ce que t'as quoté:D ah oui pardon:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 cleo je parlais de satange Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 cleo je parlais de satange Euh ... ?? ... :ermm: Mais qu'est ce que j'ai fait encore ??__??" Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Euh ... ?? ... :ermm: Mais qu'est ce que j'ai fait encore ??__??" tu fais toujours des choses toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 non c sans gene maintenant que les presentations sont faites:o -alors t'en dis quoi:p ben NON bien sur, le mec veut seulement dépanner, moi je veux du lonnnnnnng terme :D Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 alalala c choquant pour certains ce qui disent wallah Ra Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Rabbi yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 quel souvenir "garderiez vous" de votre vie ici bas ? quel sentiment emporteriez vous avec vous dans la tombe en ce qui concerne votre existence ? Pensez vous que dans l'au delà, on garde en mémoire son vécu ici bas ? oui je pense qu'on garde en mémoire son vécu puisque qu'on aura des comptes a rendre que ça soit bon ou mauvais Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Parfois on n'est vraiment envie de pressé la détente, mais quand on en perçoit même on perde tout en même temps. il faut jamais pressé la détente comme tu l'as si bien dis tu perds tout quoi de bon d'affronter les épreuves de la vie d'ici bas surtout quand on sait ce qu'il nous attend après on ne sait pas gardons espoir, gardons la foi et tout ira bien inchallah qui ne s'est jamais trouvé au plus bas, il faut toujours regarder autour de soi tu as des choses que d'autres non pas et vice et versa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts