Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je ne dirais que la vérité et uniquement la vérité sur ce topic ...:o ( jparle de tout le monde) Comme un ptit coup de serum de vérité en passant par ici ... Par contre faut jouer le jeu les amis .... ps: ouf sa fais du bien de tps en tps de dire les choses tels qu'elles sont , comme une aire de repos pour certain(e)s Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je ne dirais que la vérité et uniquement la vérité sur ce topic ...:o Comme un ptit coup de serum de vérité en passant par ici ... Par contre faut jouer le jeu les amis .... ps: ouf sa fais du bien de tps en tps de dire les choses tels qu'elles sont , comme une aire de repos pour certain(e)s et c'est toi qui dis ça :34::28: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je suis mariée 10enfants ouf je voulais le dire y'a longtemps Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je suis mariée 10enfants ouf je voulais le dire y'a longtemps respect :confused: :rolleyes: sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 et c'est toi qui dis ça :34::28: j'ai pas menti pourqui tu dis ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je ne dirais que la vérité et uniquement la vérité sur ce topic ...:o Comme un ptit coup de serum de vérité en passant par ici ... Par contre faut jouer le jeu les amis .... ps: ouf sa fais du bien de tps en tps de dire les choses tels qu'elles sont , comme une aire de repos pour certain(e)s et quelle est cette vérité? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 et quelle est cette vérité? si t'es amoureuse de quelqu'un du forum:o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 j'ai pas menti pourqui tu dis ça :confused: oui je sais bien sur :D:rolleyes: non je disais ça comme ça .... ce qui m'intrigue c'est ton Multi-clonage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 oui je sas bien sur :D:rolleyes: non je disais ça comme ça .... ce qui m'intrigue c'est ton Multi-clonage :D :confused: quel multi clonage ?:mad: Dounia libre a toi de dire ce que tu veux :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je n'est pas de vérité cacher Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :confused: quel multi clonage ?:mad: Dounia libre a toi de dire ce que tu veux :angel_not: de ce que tu sais que je sais que tu sais ....que je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 de ce que tu sais que je sais que tu sais ....que je sais non jai rien compris et ça c'est vrai passes en mp si tu veux Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 J'aime ... ... le géranium ... wellah je l'jure !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 et quelle est cette vérité? La verite .... est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 non jai rien compris et ça c'est vrai passes en mp si tu veux non c'est pas aussi grave ....oublions :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts