clairvoyant 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 bonsoir Je crois que j'ai une patate dans ma tete ( à force d'y penser) mais je ne pense pas il y a d'autres qui pensent à ma place moi , je claque les mains , encourager les dirigeants c'est mon role des dirigeants a mon image je fais semblant de vivre pourquoi se casser la tete tout le monde meurt ma societe est morbide tout le monde ne parle que de la mort je veux sourire et meme rire mais le coeur n y est pas mais je souris quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Tu l'as dit : "Tu as une patate dans la tête qui te donne la patate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 bonjour mais je ne pense pas il y a d'autres qui pensent à ma place moi , je claque les mains , encourager les dirigeants c'est mon role des dirigeants a mon image Comprends ça et tu sauras le vérité mon pote. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts