Guest ferria Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Up Up :D c'est pas juste ton jeux car je ne peux vivre sans mes BD d'Enki Bilal et de Mafalda et du petit Spirou...... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 الداء و الدواء -لابن القيم Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Il y'a un tremblement de terre, et on vous donne uniquement le droit à garder 100 romans maximum, donc vous devez les sauver, alors qu'allez vous choisir, par ordre d'importance. En fait, vous aurez un sac, et si on doit jeter, on jete ceux qui sont en haut, donc les premiers choisis sont ceux qu'on garde. Je parle uniquement des romans, ou des recueils de poésie. Alors à vous !! bonjour ! les romans que je choisi sont : les aventures d'Ernest Fandorin de Boris Akunin les contes de mon enfance crimes et chatiments de Dostoyevski le rouge et le noir de Stendhal Taiss d'Athène d'Ivan Efrémov au nom de la rose jane eyer les hauts de hurle vent la sirène de Mississipi la brute nana d'Emile Zola les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas la comédie américaine de Théodore Drayser une ambre pour deux de Ustinova ..... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Mes Chouchous, lus, vus, relus et revus...j'ai du me faire 6 fois Phèdre au Théâtre et j'ai Rhinocéros en 4 exemplaires :p Tout dans l'excès la nana ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je continue juste un peu car j'aime pas me charger et je m'ennuie rarement :D EVIDEMMENT + des dictionnaires de poches (J'adore) : français, anglais, espagnol, arabe, chinois et grec ainsi que des dico de socio, RH, psycho et philo. En fait, je suis fan des dicos :04: J'ai grande peine à les avoir laissé dans des cartons en France !! J'adore lire les dicos :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts