SSfox 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D si t`avais dis café j`aurai dis oui a ton invitation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused : PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D J'aime pas le thé moi, et je ne dejeune que rarement, sinon j'aurai accepté ton invitaion :D:p ps: comment veux-tu qu'on ne s'fait pas des idées :rolleyes: t'as des amies, des colegues, rouh 3rad'hom , c'est simple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D moi par contre,j'aurais accepté un diner:D et ne te fais pas d'idée non plus. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 T'as oublié de préciser qu'elle doit être célibataire, ou tu acceptes aussi les fiancées et les mariées :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 T'as oublié de préciser qu'elle doit être célibataire, ou tu acceptes aussi les fiancées et les mariées :rolleyes: :mdr: du moment ou il y a pas d`idée a se faire, célibataires et autres sont les bienvenues :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Puisque tout le monde exprime ses souhaits. A mon tour! Je n'aurais pas dit non à un plateau de fruits de mer dans un bon petit restaurant face à la mer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Puisque tout le monde exprime ses souhaits. A mon tour! Je n'aurais pas dit non à un plateau de fruits de mer dans un bon petit restaurant face à la mer.:D tu te trompe de topic shania.:p http://www.forum-algerie.com/humour/32204-jeu-demande.html Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu te trompe de topic shania.:p http://www.forum-algerie.com/humour/32204-jeu-demande.html Penses-tu? J'aurais tenté... Je vais y faire un petit tour. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 si t`avais dis café j`aurai dis oui a ton invitation :D C'est pour ça que t'as refusé la mienne murFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est pour ça que t'as refusé la mienne murFrape t`avais précisé que c`était pour un café :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 t`avais précisé que c`était pour un café :D pas ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pas ?? :huh: good, 10\10 in fill in the gaps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 le pauvre gars, il invite et voila qu'il se fasse lincher, impossobled de pas avoir des arrieres pensées avec nos algeriens, bon courage Monsieurs ssfox! Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 T'as oublié de préciser qu'elle doit être célibataire, ou tu acceptes aussi les fiancées et les mariées :rolleyes: :mdr: Très juste ,j'avoue j'y est pas pensé XD :D bon courage Monsieurs ssfox! Merci Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D Très bien, je prends note. 3andi djarti je vais lui dire. Elle doit être intéressée. :throb: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 good, 10\10 in fill in the gaps :D cléo t'as la pèche ce soir yew :confused: ......ça fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Zoubir8 > Hé , on me pompe pas comme ça :mad: N'oublie pas de préciser a la fin " COPYRIGHT BY SSfox" :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D je peux ramener mon copain avec moi:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Zoubir8 > Hé , on me pompe pas comme ça :mad: N'oublie pas de préciser a la fin " COPYRIGHT BY SSfox" :cool: ya pas de problème khouya bon courage Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 cléo t'as la pèche ce soir yew :confused: ......ça fait plaisir :D oui il y a des soirs comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D Khouya, ne fais pas comme moi. Un jour j'invite une belle Suissesse. Elle me dit OK pour un tea RDV fixé au salon de thé de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je me pointe un quart d'heure à l'avance. Wach mane er-rwayeh... Chemise blanche... L'heure fatidique arrive, je regarde à gauche à droite. Walou. un quart d'heure walou nouss sa3a walou j'avais pas son 06 1 heure walou digoutite, rohte quelque temps après on s'envoie des mails elle était furieuse la belle Suissesse: je t'ai attendu 2 heures au salon de thé galti! aw? kiva ma chefhach? c'est pas possible ps: après renseignement, je me suis aperçu, qu'il y a 2 salons de thé dans cet institut. En fait, on attendait chacun dans un des salons... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Khouya, ne fais pas comme moi. Un jour j'invite une belle Suissesse. Elle me dit OK pour un tea RDV fixé au salon de thé de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je me pointe un quart d'heure à l'avance. Wach mane er-rwayeh... Chemise blanche... L'heure fatidique arrive, je regarde à gauche à droite. Walou. un quart d'heure walou nouss sa3a walou j'avais pas son 06 1 heure walou digoutite, rohte quelque temps après on s'envoie des mails elle était furieuse la belle Suissesse: je t'ai attendu 2 heures au salon de thé galti! aw? kiva ma chefhach? c'est pas possible ps: après renseignement, je me suis aperçu, qu'il y a 2 salons de thé dans cet institut. En fait, on attendait chacun dans un des salons... c'est le destin Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Khouya, ne fais pas comme moi. Un jour j'invite une belle Suissesse. Elle me dit OK pour un tea RDV fixé au salon de thé de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je me pointe un quart d'heure à l'avance. Wach mane er-rwayeh... Chemise blanche... L'heure fatidique arrive, je regarde à gauche à droite. Walou. un quart d'heure walou nouss sa3a walou j'avais pas son 06 1 heure walou digoutite, rohte quelque temps après on s'envoie des mails elle était furieuse la belle Suissesse: je t'ai attendu 2 heures au salon de thé galti! aw? kiva ma chefhach? c'est pas possible ps: après renseignement, je me suis aperçu, qu'il y a 2 salons de thé dans cet institut. En fait, on attendait chacun dans un des salons... VDM :mdr: ( vie de mer.de) .....rou7e ter9i khouya XD ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Khouya, ne fais pas comme moi. Un jour j'invite une belle Suissesse. Elle me dit OK pour un tea RDV fixé au salon de thé de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je me pointe un quart d'heure à l'avance. Wach mane er-rwayeh... Chemise blanche... L'heure fatidique arrive, je regarde à gauche à droite. Walou. un quart d'heure walou nouss sa3a walou j'avais pas son 06 1 heure walou digoutite, rohte quelque temps après on s'envoie des mails elle était furieuse la belle Suissesse: je t'ai attendu 2 heures au salon de thé galti! aw? kiva ma chefhach? c'est pas possible ps: après renseignement, je me suis aperçu, qu'il y a 2 salons de thé dans cet institut. En fait, on attendait chacun dans un des salons... c'est parce que sur le chemin tu pensé a l'Algérie, Maandekche Zehar m3a la suisse, Chouf OUAHDA Local. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts