DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ana habit atay b'elka3k telemssani :rolleyes: j'ai mis du temps pour comprendre ce mot :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 j'ai mis du temps pour comprendre ce mot :confused: :mdr::mdr::mdr: et tu as fini par comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: et tu as fini par comprendre :D Oui, mais je connais pas ce ka3k :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Oui, mais je connais pas ce ka3k :ermm: c'est un ka3k aux épices :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D moi j'accepte ton invitation :in_love: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Khouya, ne fais pas comme moi. Un jour j'invite une belle Suissesse. Elle me dit OK pour un tea RDV fixé au salon de thé de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je me pointe un quart d'heure à l'avance. Wach mane er-rwayeh... Chemise blanche... L'heure fatidique arrive, je regarde à gauche à droite. Walou. un quart d'heure walou nouss sa3a walou j'avais pas son 06 1 heure walou digoutite, rohte quelque temps après on s'envoie des mails elle était furieuse la belle Suissesse: je t'ai attendu 2 heures au salon de thé galti! aw? kiva ma chefhach? c'est pas possible ps: après renseignement, je me suis aperçu, qu'il y a 2 salons de thé dans cet institut. En fait, on attendait chacun dans un des salons... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts