SSfox 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Zoubir8 > Aie , t'inquiete c'est le genre de truc qui arrive generalement dans le premier RDV ... ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Khouya, ne fais pas comme moi. Un jour j'invite une belle Suissesse. Elle me dit OK pour un tea RDV fixé au salon de thé de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je me pointe un quart d'heure à l'avance. Wach mane er-rwayeh... Chemise blanche... L'heure fatidique arrive, je regarde à gauche à droite. Walou. un quart d'heure walou nouss sa3a walou j'avais pas son 06 1 heure walou digoutite, rohte quelque temps après on s'envoie des mails elle était furieuse la belle Suissesse: je t'ai attendu 2 heures au salon de thé galti! aw? kiva ma chefhach? c'est pas possible ps: après renseignement, je me suis aperçu, qu'il y a 2 salons de thé dans cet institut. En fait, on attendait chacun dans un des salons... Saperlipopette! pousser le nationalisme arabe jusqu'à donner des rendez vous galants à l'IMA ,faut etre constant! Khouya Zoubir tout comme notre regretté Boumédienne saches que tu as tes inconditionnels : j'en fais partie! PS- en amour comme en politique faut se méfier du nationalisme arabe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ehh ouais mektoub.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D Bonsoir Voila, je suis une bayra de 25 ans...et je suis partante :wub: :D J'attends que tu ouvre notre topic déjeuner grignotage sur fa, et on discutera en public de la vie et du tralala:D Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 du moment ou il y a pas d`idée a se faire, célibataires et autres sont les bienvenues :D ana w raskoum douni m3akoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 VDM :mdr: ( vie de mer.de) .....rou7e ter9i khouya XD ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Franchement j'ai envie de rigoler quand je lis certains commentaires , l'une me demande d'ouvrir un topic ou je sais pas quoi , l'autre elle aurai dis oui a un café, une pizza ou autre , et puis quoi encore ? et biensur vous aurez dis oui si je venez avec une Mercedes ? . Moi je poste une invitation des plus normal qui sois et que voix-je ? des commentaires moisi de ces filles qui auraient peut être pris la grosse tete car ont les aurais peut être un peu trop flatté ... pas par moi en tout cas .Franchement vous auriez mieux fait de vous abstenir et ne pas poster . Franchement vive le respect de l’être humain quoi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Franchement j'ai envie de rigoler quand je lis certains commentaires , l'une me demande d'ouvrir un topic ou je sais quoi , l'autre elle aurai dis oui a un café, une pizza ou autre , et puis quoi encore ? et biensur vous aurez dis oui si je venez avec une Mercedes . Moi je poste une invitation des plus normal qui sois et que voix-je ? des commentaires moisi de ces filles qui auraient peut être pris la grosse tete car ont les aurais peut être un peu trop flatté ... pas par moi en tout cas Franchement vive le respect de l’être humain quoi . tu a l'aire d'un provocateur toi -__- " ......dit pas non !! j'ai le flaire ! Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Si t'as du flaire , bah il dois pas bien fonctionner aujourd'hui lol ^^ , parce que non , je suis pas un provoc ! Sans déconner , franchement y'as des limites quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu invites les filles via le net, et tu traites celles qui acceptent ( elles aurait surement accepté en mode dérision ), de profiteuses avec ton truc de Mercedesse !! ....C'est ce n'est pas de la provocation ..;alors C quoi ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Franchement j'ai envie de rigoler quand je lis certains commentaires , l'une me demande d'ouvrir un topic ou je sais pas quoi , l'autre elle aurai dis oui a un café, une pizza ou autre , et puis quoi encore ? et biensur vous aurez dis oui si je venez avec une Mercedes ? . Moi je poste une invitation des plus normal qui sois et que voix-je ? des commentaires moisi de ces filles qui auraient peut être pris la grosse tete car ont les aurais peut être un peu trop flatté ... pas par moi en tout cas .Franchement vous auriez mieux fait de vous abstenir et ne pas poster . Franchement vive le respect de l’être humain quoi . :eek::chut:sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Qui a parler de profiteuses ? . Non ça n'as rien a voir . C'est quoi ? le manque de respect ma chère ... le manque de respect , quand quelqu'un vous invite , y'as plusieurs maniere de dire un "oui" ou un "non" , mais ce que j'ai lu la c'étais pas trop ça pour ainsi dire . De toute façon je m'y attendez un peu a ça donc bon . Sujet clos pour moi , vous pouvez locker le topic pour moi SVP ? Sans vouloir offenser personne ,bonne journée :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Franchement j'ai envie de rigoler quand je lis certains commentaires , l'une me demande d'ouvrir un topic ou je sais pas quoi , l'autre elle aurai dis oui a un café, une pizza ou autre , et puis quoi encore ? et biensur vous aurez dis oui si je venez avec une Mercedes ? . Moi je poste une invitation des plus normal qui sois et que voix-je ? des commentaires moisi de ces filles qui auraient peut être pris la grosse tete car ont les aurais peut être un peu trop flatté ... pas par moi en tout cas .Franchement vous auriez mieux fait de vous abstenir et ne pas poster . Franchement vive le respect de l’être humain quoi . au moins on t'as donné envie de rigoler:D sinon pour la mercedes, mini cooper chinwiya walla manal3abche:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Qui a parler de profiteuses ? . Non ça n'as rien a voir . C'est quoi ? le manque de respect ma chère ... le manque de respect , quand quelqu'un vous invite , y'as plusieurs maniere de dire un "oui" ou un "non" , mais ce que j'ai lu la c'étais pas trop ça pour ainsi dire . De toute façon je m'y attendez un peu a ça donc bon . Sujet clos pour moi , vous pouvez locker le topic pour moi SVP ? Sans vouloir offenser personne ,bonne journée :chinese: lella khouya reste avec nous. Votre topic est une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je ne dirait pas non a une fille de FA si elle m'invites a un cafè,thè,diner,dejeuner:mdr: sans bien sur se faire d'idèes:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je ne dirait pas non a une fille de FA si elle m'invites a un cafè,thè,diner,dejeuner:mdr: sans bien sur se faire d'idèes:04: :mdr: non mais t as vu toutes ces perverses qui te prennent pour un jouet :eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr: non mais t as vu toutes ces perverses qui te prennent pour un jouet :eek: moa vas y accepte:banned: si tu dis oui alors je dis oui aussi:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 moa vas y accepte:banned: si tu dis oui alors je dis oui aussi:o un dejeuner avec djam? mais on mangera quoi et ou? et surtout c est qui qui paie? je peux pas dire oui comme ca, tu comprends? et puis imagine qu il soit super charmant, comment on fera pour pas avoir d idees? Tu pourras, toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 un dejeuner avec djam? mais on mangera quoi et ou? et surtout c est qui qui paie? je peux pas dire oui comme ca, tu comprends? et puis imagine qu il soit super charmant, comment on fera pour pas avoir d idees? Tu pourras, toi? :confused: je parlais pas de djamy mais moula le topic, et puis il dit qu'il n'a aucune arriere pensée:poster_claire: si tu peux dire oui juste comme ça par un coup de folie, pour une fois dans ta vie laisse ta folie prendre le dessus:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je parlais pas de djamy mais moula le topic, et puis il dit qu'il n'a aucune arriere pensée:poster_claire: si tu peux dire oui juste comme ça par un coup de folie, pour une fois dans ta vie laisse ta folie prendre le dessus:o ssfox? :eek: mais t as vu il s enerve tout de suite. Ca va pas etre marrant :confused: bon ok, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Si vous saviez ce que vous ratiez , un rencard avec un être aussi spécial comme moi, mais bon la paranoïa l'emporte comme d'hab quoi ! Ceci dis je ne blâme aucune d'entre vous ^^, avec du recule faut dire qu'on sais jamais sur qui tomber , y'as tellement de gars cons , et qui se comporte comme des mer** avec les filles , et du coup les filles font plus attention (enfin quand j’essaye de me mettre dans la peau d'une gonzesse, c'est ce que je me dis) .Mais ce qui est dommage c'est que ça le gâche pour des mecs super comme moi , donc du coup voila . Allez , bonne soirée tout le monde , et bonne continuation a vous :chinese: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si vous saviez ce que vous ratiez , un rencard avec un être aussi spécial comme moi, mais bon la paranoïa l'emporte comme d'hab quoi ! Ceci dis je ne blâme aucune d'entre vous ^^, avec du recule faut dire qu'on sais jamais sur qui tomber , y'as tellement de gars cons , et qui se comporte comme des mer** avec les filles , et du coup les filles font plus attention (enfin quand j’essaye de me mettre dans la peau d'une gonzesse, c'est ce que je me dis) .Mais ce qui est dommage c'est que ça le gâche pour des mecs super comme moi , donc du coup voila . Allez , bonne soirée tout le monde , et bonne continuation a vous :chinese: j ai toujours voulu prendre un the avec un homme qui appelle les femmes gonzesses :o Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si vous saviez ce que vous ratiez , un rencard avec un être aussi spécial comme moi, mais bon la paranoïa l'emporte comme d'hab quoi ! Ceci dis je ne blâme aucune d'entre vous ^^, avec du recule faut dire qu'on sais jamais sur qui tomber , y'as tellement de gars cons , et qui se comporte comme des mer** avec les filles , et du coup les filles font plus attention (enfin quand j’essaye de me mettre dans la peau d'une gonzesse, c'est ce que je me dis) .Mais ce qui est dommage c'est que ça le gâche pour des mecs super comme moi , donc du coup voila . Allez , bonne soirée tout le monde , et bonne continuation a vous :chinese: faut pas désespérer, le journal est plein de petites annonces de femmes qui voudraient prendre un thé avec toi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonsoir tout le monde , Voila , je suis un jeune homme de 28 ans , s'il y'as une fille/ femme entre 20-30 ans qui veux prendre un thé/ou déjeuner avec moi , a alger dans un endroit public biensur :D , juste pour discuter de la vie des cultures des hobbies et tralala ect :confused: PS : surtout ne vous faites pas trop d'idée :D ana habit atay b'elka3k telemssani :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 j ai toujours voulu prendre un the avec un homme qui appelle les femmes gonzesses :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts