Jump to content

Si j'avais le super-pouvoir de

Recommended Posts

Guest Nimos
revenir en arrière et changer le cours de l'Histoire, quel évènement empêcheriez-vous ou au contraire quel évènement pousseriez-vous??

Changer le passe.... meme si fu faisable au temps des Elfs... ca n a jamais rendu la chose meilleure...la preuve:l'apparition des humains

revenir en arrière et changer le cours de l'Histoire, quel évènement empêcheriez-vous ou au contraire quel évènement pousseriez-vous??

si on avait ce pouvoir, je crois que rien n'existera aujourd'hui, l'être humain est le pire ennemi de lui même.

Pecho toutes les belles femmes que j'ai rencontré :mdr:

je sais pas pq mais ça m'étonne pas de toi!!

et dire que ça fait un moment que j'ai déserté mais grâce à ton commentaire ben je me suis souvenu de toi ding ding :mdr::mdr:

Guest framboise
Framboise il parait que ct pas une pomme

peu importe, c'est a cause de sa boulette que je suis entrain d'écrire des conneries ici, alors que j'aurai pu être au paradis :(

Guest salamalgerie
1. une erreur qui me suit tjrs

2. annoncer à une fille que je l'aimais

1 est le résultat de 2?:D ou bien le contraire:D

si tu ne l'a pas perdu de vue, qu'est ce qui t’empêche de le faire, si tu l'a perdu de vue essaye de remonter sa trace en interrogeant vos connaissances communes

je sais je suis curieuse:p

1 est le résultat de 2?:D ou bien le contraire:D

si tu ne l'a pas perdu de vue, qu'est ce qui t’empêche de le faire, si tu l'a perdu de vue essaye de remonter sa trace en interrogeant vos connaissances communes

je sais je suis curieuse:p

non le 1 n'a rien à avoir avec le 2

la fille je l'ai perdu de vue, je ne suis plus amoureux mais j'aimerai quand même lui dire yal bagra contre n7abek :bash:

Guest salamalgerie
non le 1 n'a rien à avoir avec le 2

la fille je l'ai perdu de vue, je ne suis plus amoureux mais j'aimerai quand même lui dire yal bagra contre n7abek :bash:

bein rabi maktabche tkolha, ou ida ktab rabi yadjma3koume men jdid et tu lui fera ta déclaration

En réponse au topic...moi je ne regrette rien, je crois au maktoub, alors je ne pense pas que je veux changer quelque chose, c'est clair que j'ai fais des erreurs et pour cela je compte sur le pardon d'Allah c'est mille fois mieux qu'une machine à remonter le temps