ryma001 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 revenir en arrière et changer le cours de l'Histoire, quel évènement empêcheriez-vous ou au contraire quel évènement pousseriez-vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Casser les jambes de Dziri Billel ... et ne jamais avoir de chat, ça rend sentimental! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Casser les jambes de Dziri Billel ... et ne jamais avoir de chat, ça rend sentimental! c'est marrant mais je m'attendais à un truc plus politique du genre 'jempêcherai le meurtre de jfk' mais pas ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ben disant faire en sorte que toutes les femmes soient comme Néfertari (je ne parle pas de la beauté biensur)! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 revenir en arrière et changer le cours de l'Histoire, quel évènement empêcheriez-vous ou au contraire quel évènement pousseriez-vous?? Changer le passe.... meme si fu faisable au temps des Elfs... ca n a jamais rendu la chose meilleure...la preuve:l'apparition des humains Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 revenir en arrière et changer le cours de l'Histoire, quel évènement empêcheriez-vous ou au contraire quel évènement pousseriez-vous?? si on avait ce pouvoir, je crois que rien n'existera aujourd'hui, l'être humain est le pire ennemi de lui même. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'empêcherais l'emprisonnement de Nelson Mendella mais j'emprissonnerais les Duvalier, Ben Ali et autres profiteurs de ce genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 il resume assez bien : Hiro, Soprano à écouter Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 revenir en arrière et changer le cours de l'Histoire, quel évènement empêcheriez-vous ou au contraire quel évènement pousseriez-vous?? Pecho toutes les belles femmes que j'ai rencontré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Erreur !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Pecho toutes les belles femmes que j'ai rencontré :mdr: je sais pas pq mais ça m'étonne pas de toi!! et dire que ça fait un moment que j'ai déserté mais grâce à ton commentaire ben je me suis souvenu de toi ding ding :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 si on avait ce pouvoir, je crois que rien n'existera aujourd'hui, l'être humain est le pire ennemi de lui même. c'est pas faux!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 j'aurai empêché la spize di counasse Eve, de manger la pomme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Framboise il parait que ct pas une pomme Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Framboise il parait que ct pas une pomme peu importe, c'est a cause de sa boulette que je suis entrain d'écrire des conneries ici, alors que j'aurai pu être au paradis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je sais pas pq mais ça m'étonne pas de toi!! et dire que ça fait un moment que j'ai déserté mais grâce à ton commentaire ben je me suis souvenu de toi ding ding :mdr::mdr: Tu as été marié alors :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Framboise il parait que ct pas une pomme quoi t'as des témoins :04::D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 :confused:Tu as été marié alors :Dent please in the simple present pleaseeeee:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Demander la main d'une amie, je sais, c'est loin de changer l'histoire mais au moins, je changerai mon histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tuer tout l'monde! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 exterminer les arabes Oulaaa ça sent le kabyle par là!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 1. éviter une erreur 2. annoncer à une fille que je l'aimais Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 1. une erreur qui me suit tjrs 2. annoncer à une fille que je l'aimais 1 est le résultat de 2?:D ou bien le contraire:D si tu ne l'a pas perdu de vue, qu'est ce qui t’empêche de le faire, si tu l'a perdu de vue essaye de remonter sa trace en interrogeant vos connaissances communes je sais je suis curieuse:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 1 est le résultat de 2?:D ou bien le contraire:D si tu ne l'a pas perdu de vue, qu'est ce qui t’empêche de le faire, si tu l'a perdu de vue essaye de remonter sa trace en interrogeant vos connaissances communes je sais je suis curieuse:p non le 1 n'a rien à avoir avec le 2 la fille je l'ai perdu de vue, je ne suis plus amoureux mais j'aimerai quand même lui dire yal bagra contre n7abek :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non le 1 n'a rien à avoir avec le 2 la fille je l'ai perdu de vue, je ne suis plus amoureux mais j'aimerai quand même lui dire yal bagra contre n7abek :bash: bein rabi maktabche tkolha, ou ida ktab rabi yadjma3koume men jdid et tu lui fera ta déclaration En réponse au topic...moi je ne regrette rien, je crois au maktoub, alors je ne pense pas que je veux changer quelque chose, c'est clair que j'ai fais des erreurs et pour cela je compte sur le pardon d'Allah c'est mille fois mieux qu'une machine à remonter le temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts