Jump to content

Message du président du MAK au nouveau président du RCD

Recommended Posts

on parle d'unité du pays :

territoire;

peuple etc ....

après qu'il soit vraiment uni ou pas ?? c'est aux moments difficiles et du danger de le constater !!!

mais si tu veux savoir si les Kabyles se sentent vraiment algériens ou pas,je t'invite à lire l'Histoire de ton pays et le sacrifice de cette région ,mais moi je te pose une autre question :

ceux qui disent qu'ils sont arabes ,se sentent vraiment algériens??? !!!!:mdr:

enfin,concernant l'avenir de chacun,sache que l'Algérie n'a pas d'avenir sans son peuple et de toutes ses régions ,si toi té prêt à sacrifier une région de l'Algérie pour le bien des autres régions ou le contraire ,alors té entrain de mettre en cause tout le sacrifice et le principe même de la Guerre de Révolution!!!

quelle gachis que notre ENTV a pu faire de ta conscience :mdr:

une chose est sur c'est pas un kabyle de ta trempe qui a déclenché la guerre pour l'indépendance, sinon on serait encore colonisé.

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1èrement le kabyle est un dialecte ,comme l'arabe algérien d'ailleurs ;

la seule langue berbère écrite est le Tamazight ,et cette dernière regroupe tous les berbères nord africains ,y compris tous les algériens ,quelle que soit leur origine (kabyles,chaouis,touaregues,turques,arabophones,m'zabs etc ...)

2èment ,le seul ennemis de l'Algérie indépendante est le pouvoir en place avec ses sbires de ton genre et pas les autres algériens non kabyles

3èment ,comment peux tu sacrifier et abandonner le reste de l'Algérie au profil d'une seule région ,qui est algérienne avant tout !!!!???? crois tu que les kabyles pensent réellement comme toi et se laisseront faire ??!!! tu te trompes !!!!

4èment ,les grandes Nations naissent dans les guerres et le sang ,à toi de faire de même si tu tiens à un Etat Kabyle indépendant et souverain :D

PS: si toi ,tu me prédis une Kabylie non algérienne ,moi ,je te confirme une Algérie algérienne en passant par la kabylie :mdr:

Dans les mains d'habiles linguistes, l'arabe algérien (l'ALGERIEN) deviendra une langue transcrite : une des véritables langues maternelles des algériens!