Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Effectivement Capo!:D J'ai lu ce message. Je réitère mes voeux! :happybday::happybday: Bon anniversaire Cléo et tous mes voeux de bonheur en ce jour exceptionnel!:happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 il s'est trompé:rolleyes: c celle d'oranaise - Joyeux anniversaire oranaise. - Et toi c'est quand ton anniversaire? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Effectivement Capo!:D J'ai lu ce message. Je réitère mes voeux! :happybday::happybday: Bon anniversaire Cléo et tous mes voeux de bonheur en ce jour exceptionnel!:happybday::happybday: moi c'est tous les jours mon annif, Shania :music_whistling: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Joyeux anniversaire oranaise. - Et toi c'est quand ton anniversaire? -ben demain si tu veux,ca serait bien d'avoir un topic rien que moi:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 moi c'est tous les jours mon annif, Shania :music_whistling: . Joyeux anniversaire!:mdr: Tu vieillis vite, attention!:p Quel âge as-tu maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Joyeux anniversaire!:mdr: Tu vieillis vite, attention!:p Quel âge as-tu maintenant? 3 ans Shania :o mais j'ai mon propre passeport, si tu veux de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 -ben demain si tu veux,ca serait bien d'avoir un topic rien que moi:cloud9: roh'ti fiha ya FNP :mdr::mdr::rolleyes: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 joyeux anniversaire a la belle cleo :happybday:plein de bonnes choses inchallah:drunk: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 roh'ti fiha ya FNP :mdr::mdr::rolleyes: :fear(1): nno je suis toujours la:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 -ben demain si tu veux,ca serait bien d'avoir un topic rien que moi:cloud9: - Demain, si je me connectes, j'ouvrirais un pour toi. pour l'age, je dirais que tu viens d'avoir 23 ans (vrai ou pas je ne sais pas), mais c'est pour qu'on bombarde ta mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjour visage d'ange, Tu es sur?????????? Oui je suis sûre et on a même fêté son annif le 30 aout passé :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59748-joyeux-anniversaire-cleo-sadikati.html Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui je suis sûre et on a même fêté son annif le 30 aout passé :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59748-joyeux-anniversaire-cleo-sadikati.html Merci pour l'enquête Aniuoch'ka :p salut :D Elle nous a eu Cléo :mdr: Je retire mes voeux :pokey: !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Demain, si je me connectes, j'ouvrirais un pour toi. pour l'age, je dirais que tu viens d'avoir 23 ans (vrai ou pas je ne sais pas), mais c'est pour qu'on bombarde ta mp :D oh merci louve:o 23ans waou je suis si jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Merci pour l'enquête Aniuoch'ka :p salut :D Elle nous a eu Cléo :mdr: Je retire mes voeux :pokey: !! Y a pas de quoi :p salut capooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Si ania dit c'est que c'est vrai! Elle a un petit calepin ou elle note toutes les dates d'annif, tilmidha moudjtahida:smartass: :mdr: Non pas à ce point quand même, mais disons que j'aie une bonne mémoire :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 joyeux anniversaire cléo;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 la je suis vraiment confuse :confused::confused::confused: merci les amis pour voeux sauf que c`est pas mon anniv :confused: j`ai dis que c`était mon anniv juste pour avoir un cadeau de la part de samir :D dsl pour la farce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 la je suis vraiment confuse :confused::confused:(smiley sacrifié) merci les amis pour voeux sauf que c`est pas mon anniv (smiley sacrifié) j`ai dis que c`était mon anniv juste pour avoir un cadeau de la part de samir :D dsl pour la farce (smiley sacrifié) - C'est malin :mad:, maintenant tout le monde ne va plus croire les topics anniv pour un bout de temps, et demain est celui de FNP :D - Bonne soirée et nuit tout le monde. :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - C'est malin :mad:, maintenant tout le monde ne va plus croire les topics anniv pour un bout de temps, et demain est celui de FNP :D - Bonne soirée et nuit tout le monde. :o bonne nuit louve,deja au lit:confused: oui demain c serieux,c mon anniv:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - C'est malin :mad:, maintenant tout le monde ne va plus croire les topics anniv pour un bout de temps, et demain est celui de FNP :D - Bonne soirée et nuit tout le monde. :o et ça me va très bien :mad: j`ai tjrs été jalouse des topics anniv :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 la je suis vraiment merci les amis pour voeux sauf que c`est pas mon anniv :confused: j`ai dis que c`était mon anniv juste pour avoir un cadeau de la part de samir :D dsl pour la farce :D Oh la mésonte, elle nous a eu!:eek::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 la je suis vraiment confuse :confused::confused::confused: merci les amis pour voeux sauf que c`est pas mon anniv :confused: j`ai dis que c`était mon anniv juste pour avoir un cadeau de la part de samir :D dsl pour la farce :D y a pas de soucis moi je veux ma part de gâteau et il n'y aura pas de scandale Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oh la mésonte, elle nous a eu!:eek::D et vous lire tous m`a vraiment fait marrer :D FNP je ne te crois pas :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonheur, Santé et Prospérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts