kakashi31 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ha l'hadra :D , sahit kakashi , nrod'halek ghi felkhir nchallah:o :mdr: inchaAllah inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mais ana ma ranich baghihom yekebrou :D j'aime leurs mode gamines :crazy: :D super el hamdouleh :04: qui tu traites de gamines:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 [....] Salam Egomiiiii :p Vouiiii!.. :p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mais ana ma ranich baghihom yekebrou :D j'aime leurs mode gamines :crazy: super el hamdouleh hadi hadra ya kho :D koune yekeb'rou l'bnat :o m3a men n'guess'rou :rolleyes: m3a Carica ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 khalitlou :09: yekhi medit'lek des smileys :rolleyes: hada ma 3andek ? :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mais on va rien te faire :D on t aime Egomis Rien me faire!!!!?... Ah! la bonne affaire me v'là rassuré et sorti de la mauvaise...affaire:mdr: m'aimer!!? :ohmy: Mais je ne doute pas mon cher En fait c'est comme moi :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 qui tu traites de gamines:mad: non pas "traiter", plutot je vois souvent que certaines personnes ont le mode gamin(e), et pour ce qui est des filles, personnellement je craque pour la fille avec le mode gamine, je vois ça comme du charme quoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 hadi hadra ya kho :D koune yekeb'rou l'bnat : o m3a men n'guess'rou :rolleyes: m3a Carica ? :mdr : :mdr: :mdr: :mdr: voila, ce qui me plait chez toi l'ami, c que tefhemni mlih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Rien me faire!!!!?... Ah! la bonne affaire me v'là rassuré et sorti de la mauvaise...affaire:mdr: m'aimer!!? :ohmy: Mais je ne doute pas mon cher En fait c'est comme moi :04: FNP t'a pardonné AmiGo :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Rien me faire!!!!?... Ah! la bonne affaire me v'là rassuré et sorti de la mauvaise...affaire:mdr: m'aimer!!? :ohmy: Mais je ne doute pas mon cher En fait c'est comme moi :04: j'ai pas piger tt :crazy: mais merci l'ami :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non pas "traiter", plutot je vois souvent que certaines personnes ont le mode gamin(e), et pour ce qui est des filles, personnellement je craque pour la fille avec le mode gamine, je vois ça comme du charme quoi oh comme moi:o @capo c qui egomis,je le connais?:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oh comme moi:o aya bien aya :D voila un point commun Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 aya bien aya :D voila un point commun quel point:rolleyes: ca veut dire lézouj (les 2)gamins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oh comme moi:o @capo c qui egomis,je le connais?:mad: EGomis c'est l'homme de Ziama que tu cherchais :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Aniou'chat :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 quel point:rolleyes: ca veut dire lézouj (les 2)gamins:confused: non non ça vaut dire que tous les deux on aime les gamins :D enfin ceux et celles qui ont le mode gamin(e) et qui l'active de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 non non ça vaut dire que tous les deux on aime les gamins :D enfin ceux et celles qui ont le mode gamin(e) et qui l'active de temps en temps :D non moi j'ai dit comme moi ça veut dire que je suis gamine:o et lui il n'a pas interet a activer son mode gamin:mad::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 non moi j'ai dit comme moi ça veut dire que je suis gamine:o et lui il n'a pas interet a activer son mode gamin:mad::p ahh je vois je vois :mdr: fhemt wah mais tu sais :D l'homme aime se faire passer pour le bébé de temps à autre, histoire d'avoir la douceur et tt Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ahh je vois je vois :mdr: fhemt wah mais tu sais :D l'homme aime se faire passer pour le bébé de temps à autre, histoire d'avoir la douceur et tt y'a pas d'histoire hna,la douceur il a eu chez sa mere ça lui suffit:34::huh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ahh je vois je vois :mdr: fhemt wah mais tu sais :D l'homme aime se faire passer pour le bébé de temps à autre, histoire d'avoir la douceur et tt bigmdrbigmdrwahdek Kakashi :D lazem kash n'har n'choufek fi "visages" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 y'a pas d'histoire hna,la douceur il a eu chez sa mere ça lui suffit:34::huh: quoi :confused: je veux pas que ma femme sois aussi radine :confused: :D c pas juste l'homme pedannt tte la journée il travail il est sérieux, il doit ze3ma se la jouer fort , protecteur de son foyer et tt , .... donc la moindre des chose c que sa femme l'aide à chasser ttes ses tension une fois àl a maison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 quoi :confused: je veux pas que ma femme sois aussi radine :confused: :D c pas juste l'homme pedannt tte la journée il travail il est sérieux, il doit ze3ma se la jouer fort , protecteur de son foyer et tt , .... donc la moindre des chose c que sa femme l'aide à chasser ttes ses tension une fois àl a maison :rolleyes: kakash woula tél3aték la tension kayén les comprimés pour ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bigmdr b igmdrwahdek Kakashi : D lazem kash n'har n'choufek fi "visages" :mdr: :mdr: wellah j'étais sérieux capo' :mdr: en tt cas moi je jouerais le bébé inchaAllah :D c mon droit de mari inchaAllah sahbi :04: walleh ila kech nhar tu passe à Oran, alors fé moi signe frero' Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oh comme moi:o @capo c qui egomis,je le connais?:mad: La prochaine fois que tu écrirais mon pseudo.... fais le en majuscule ... je ne blague pas!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 kakash woula tél3aték la tension kayén les comprimés pour ça:mdr: oui il y a des comprimé plus au moins efficace , mais je préfère les méthodes naturelles :rolleyes: tahya en'naturel crois moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts