kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 La prochaine fois que tu écrirais mon pseudo.... fais le en majuscule ... je ne blague pas!:mad: :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui il y a des comprimé plus au moins efficace , mais je préfère les méthodes naturelles :rolleyes: tahya en'naturel crois moi kakachi je plaisantais pour tout;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 FNP t'a pardonné AmiGo :rolleyes::D sauf ton respect Amigo!.. Prends conseil de moi si besoin en est. Faut jamais donner d'importance aux chiures d'alevins. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je sens qu'il y'a une autre personne qui m'a quoté mais comme je ne parle pas aux etrangers:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 kakachi je plaisantais pour tout;) oui bien sur on rigole entre ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 wellah j'étais sérieux capo' :mdr: en tt cas moi je jouerais le bébé inchaAllah :D c mon droit de mari inchaAllah sahbi walleh ila kech nhar tu passe à Oran, alors fé moi signe frero' Très gentil de ta part Kakashi, tu m'as touché :o d'autant que je ne suis jamais allé à Oran Samedi, je serai à la foire de l'automobile d'Alger :D il parait que vous avez le train express à Oran :mdr: haya chiche :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrr Wallah! j'ai toujours pensé que tu es bon gars. Instruit, respectueux et surtout bien poli. Aussi, tu as de moi, ce que tu es Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Très gentil de ta part Kakashi, tu m'as touché :o d'autant que je ne suis jamais allé à Oran Samedi, je serai à la foire de l'automobile d'Alger :D il parait que vous avez le train express à Oran :mdr: haya chiche :p Wellah je ss sérieux sahbi ;) ça serait avec plaisir ga3 , merhba bik khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 yekhi medit'lek des smileys :rolleyes: hada ma 3andek ? :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Très gentil de ta part Kakashi, tu m'as touché :o d'autant que je ne suis jamais allé à Oran Samedi, je serai à la foire de l'automobile d'Alger il parait que vous avez le train express à Oran :mdr: haya chiche :p tout ça pour nous dire que tu vas aller a la foire,:mad: moi je suis parti plusieurs fois a oran,tu y va 2 a 3fois c bon pas la peine d'y retourner:mdr: ok ok je sais ce que tu vas me dire capo:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Wallah! j'ai toujours pensé que tu es bon gars. Instruit, respectueux et surtout bien poli. Aussi, tu as de moi, ce que tu es aababaaaa, tu fais des déclrations Egomis :06: ps: Etrange , t'es trop calme ce soir :rolleyes: ne serait pas ce silence qui précède la tempête ? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tout ça pour nous dire que tu vas aller a la foire,:mad: moi je suis parti plusieurs fois a oran,tu y va 2 a 3fois c bon pas la peine d'y retourner:mdr: ok ok je sais ce que tu vas me dire capo:chut: w 3lah ya lalla ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Wallah! j'ai toujours pensé que tu es bon gars. Instruit, respectueux et surtout bien poli. Aussi, tu as de moi, ce que tu es alors là :confused: je ne comprends vraiment rien :confused: j'ai rigolé de ton message de (fais le en majuscule ... je ne blague pas!:mad: ) je pensais que tt le monde s'amuse et blague , mais je sais pas moi il parait que j'ai manqué un épisode ! je te demande pardon Egomis ! c'était juste un (mdr) innocent de ma part comme je l'utilise souvent lorsque je blague avec mes ami ici au FA ! mais crois jusqu'à l'instant je comprends rien du tt ! en tous les cas je te présente mais excuses Egomis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ouiiii !!! à présent tu fais partie du clan :clap: FNP :rolleyes: je te présente Aniou..la nouvelle chef dialna :p:D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Wellah je ss sérieux sahbi ;) ça serait avec plaisir ga3 , merhba bik khouya Merci Kakashi..c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ouiiii !!! à présent tu fais partie du clan :clap: FNP :rolleyes: je te présente Aniou..la nouvelle chef dialna : . ah hada khbar chbab quoique , j'aime pas el-mas'oulia moi :rolleyes: et puis je veux pas des problèmes avec FNP :no: je me contente d'être un membre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Merci Kakashi..c'est noté ;) nji nji nji :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tout ça pour nous dire que tu vas aller a la foire,:mad: moi je suis parti plusieurs fois a oran,tu y va 2 a 3fois c bon pas la peine d'y retourner:mdr: ok ok je sais ce que tu vas me dire capo:chut: je parlais à Kakashi :rolleyes: c'est la foire des voitures :D pas des poupées :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 alors là :confused: je ne comprends vraiment rien :confused: j'ai rigolé de ton message de (fais le en majuscule ... je ne blague pas!:mad: ) je pensais que tt le monde s'amuse et blague , mais je sais pas moi il parait que j'ai manqué un épisode ! je te demande pardon Egomis ! c'était juste un (mdr) innocent de ma part comme je l'utilise souvent lorsque je blague avec mes ami ici au FA ! mais crois jusqu'à l'instant je comprends rien du tt ! en tous les cas je te présente mais excuses Egomis Mais pas de quoi cher ami! T'es pas du tout en cause... Ce que j'avais dit sur mon post plus haut, je le pensais vraiment... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je parlais à Kakashi :rolleyes: c'est la foire des voitures :D pas des poupées :roflmao: capo re edite un post ou tu m'as quoté une personne ici va te l'expliquer il a compris autre chose sur un de mes post enfin bref comme je lui ai dit je ne sais ce que je fais ici a rigoler avec des gens que je ne connais pas,tu ne sais jamais comment ils vont reagir sur ce si vous me voyez juste connecté et plus ecrire ici vous savez pourquoi adieu les amis Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Merci Kakashi..c'est noté ;) inchaAllah ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 nji nji nji :D :mdr: tu ne change jamais toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je parlais à Kakashi :rolleyes: c'est la foire des voitures :D pas des poupées :roflmao: on dirait qu'elle est vraiment gamine notre fnp :D en tt cas j'adore les poupées moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Mais pas de quoi cher ami! T'es pas du tout en cause... Ce que j'avais dit sur mon post plus haut, je le pensais vraiment... Merci à toi mon frère ^^ mes respects Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 capo re edite un post ou tu m'as quoté une personne ici va te l'expliquer il a compris autre chose sur un de mes post enfin bref comme je lui ai dit je ne sais ce que je fais ici a rigoler avec des gens que je ne connais pas,tu ne sais jamais comment ils vont reagir sur ce si vous me voyez juste connecté et plus ecrire ici vous savez pourquoi adieu les amis je trouve pas ce post... dors bien et repose-toi el-sabah rabah..FNP:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts