Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 capo re edite un post ou tu m'as quoté une personne ici va te l'expliquer il a compris autre chose sur un de mes post enfin bref comme je lui ai dit je ne sais ce que je fais ici a rigoler avec des gens que je ne connais pas,tu ne sais jamais comment ils vont reagir sur ce si vous me voyez juste connecté et plus ecrire ici vous savez pourquoi adieu les amis Euuuuuuuh mais arrêtez vous , chawala hada , en3lou echitan , w barkaw matkabrou fiha :confused: ces pseudos on a pris l'habitude de leur parler , ils sont devenus plus proches que nos amis réels, mais les malentendus existent et ils peuvent arriver même entre fréres .. FNP , ne dis plus ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :mdr: tu ne change jamais toi Pourquoi changer si on m'aime comme je suis !!! :o:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je trouve pas ce post... dors bien et repose-toi el-sabah rabah..FNP:) pas ici mais sur vrai visage @ania c des faux amis,je viens de comprendre bye Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonne nuit la compagnie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 capo re edite un post ou tu m'as quoté une personne ici va te l'expliquer il a compris autre chose sur un de mes post enfin bref comme je lui ai dit je ne sais ce que je fais ici a rigoler avec des gens que je ne connais pas,tu ne sais jamais comment ils vont reagir sur ce si vous me voyez juste connecté et plus ecrire ici vous savez pourquoi adieu les amis à vrai dire j'ignore ce qu'il s'est passé ici, d'ailleurs d'un coté peut être que j'ai pas le droit d'intervenir dans les affaires des autres, mais d'un autre coté je vous considère comme mes frères et sœurs et non pas des autres ^^, certes, on ne se connait pas tous et toutes, mais rien n'empêche qu'on se considère comme frères et sœurs ^^ donc je pense qu'il y a eu un malentendu entre des membres ici, cela est normal les malentendus ça peut arriver meme aux amis les plus proches et les plus veilles amis du monde, mais il est tjrs possible de se demander le pardon les uns les autres, et que chacun présente des excuses à l'autre et inchaAllah tt deviendra comme avant ou meme mieux qu'avant , donc chers frères et sœurs j'espère vraiment que vous ne laissez pas ce malentendu peu importe son intensité gâcher tout ;) je l'espère du fond de coeur vraiment ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonsoir Joyeux anniversaire Cléo ! Koul 3am wenti b'khir, inchallah ! :40::40::40: Au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Pourquoi changer si on m'aime comme je suis !!! :o:p bien dit :D 3and rouhek ntiya mdrr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pas ici mais sur vrai visage @ania c des faux amis,je viens de comprendre bye même si nous sommes de faux amis :D c'est pas une raison de te facher p'tite sœur :p nti za3ma el chef :rolleyes: l'exemple :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 à vrai dire j'ignore ce qu'il s'est passé ici, d'ailleurs d'un coté peut être que j'ai pas le droit d'intervenir dans les affaires des autres, mais d'un autre coté je vous considère comme mes frères et sœurs et non pas des autres ^^, certes, on ne se connait pas tous et toutes, mais rien n'empêche qu'on se considère comme frères et sœurs ^^ donc je pense qu'il y a eu un malentendu entre des membres ici, cela est normal les malentendus ça peut arriver meme aux amis les plus proches et les plus veilles amis du monde, mais il est tjrs possible de se demander le pardon les uns les autres, et que chacun présente des excuses à l'autre et inchaAllah tt deviendra comme avant ou meme mieux qu'avant , donc chers frères et sœurs j'espère vraiment que vous ne laissez pas ce malentendu peu importe son intensité gâcher tout ;) je l'espère du fond de coeur vraiment ^^ tout rentrera dans l'ordre demain, Kakashi :D notre clan se compose uniquement de fortes personnalités..et de belles natures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonne nuit tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tout rentrera dans l'ordre demain, Kakashi :D notre clan se compose uniquement de fortes personnalités..et de belles natures :mdr::mdr: inchaAllah sadi9i :04: bonne nuit à toi l'ami, bnn nuit tt le monde, à demain inchaAllah ya lehbeb ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :)joyeux anniversaire :) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie cléo alors je n'est qu'a te souhaité un très bon anniversaire, et que cette journée t'apporte bonheur et joie, et que tes rêves soit exaucés! La3kouba l 85 Ans. es-ce vraiment son annif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :happybday::happybday:heureux anniversaire cléo,plein de bonnes choses inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je veux un morceau et tout de suiiiiiiiiiiiiiiite rani netwaham:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 joyeux annif Clio ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 merci bcp les amis, mais c`est pas mon anniversaire :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 merci bcp les amis, mais c`est pas mon anniversaire :confused::confused::confused: je m’en doutais :dots: sinon, j'espère que tu va bien cléo ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je m’en doutais :dots: sinon, j'espère que tu va bien cléo ? rien ne t`échappe détective mismis :D ca va hamdollah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 rien ne t`échappe détective mismis :D ca va hamdollah et toi?? 3andek chekk :cool: kifkif hamdoullah :40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 3andek chekk :cool: kifkif hamdoullah :40: :D JAMAIS hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 rien ne t`échappe détective mismis :D ca va hamdollah et toi?? spics de marrieuse..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 spics de marrieuse..... khatini ya nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je veux un morceau et tout de suiiiiiiiiiiiiiiite rani netwaham:o tu me coiffe d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts