Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7
capo re edite un post ou tu m'as quoté une personne ici va te l'expliquer

il a compris autre chose sur un de mes post

enfin bref

comme je lui ai dit je ne sais ce que je fais ici a rigoler avec des gens que je ne connais pas,tu ne sais jamais comment ils vont reagir

sur ce si vous me voyez juste connecté et plus ecrire ici

vous savez pourquoi

adieu les amis

Euuuuuuuh mais arrêtez vous , chawala hada , en3lou echitan , w barkaw matkabrou fiha :confused: ces pseudos on a pris l'habitude de leur parler , ils sont devenus plus proches que nos amis réels, mais les malentendus existent et ils peuvent arriver même entre fréres ..

FNP , ne dis plus ça :mad:

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

capo re edite un post ou tu m'as quoté une personne ici va te l'expliquer

il a compris autre chose sur un de mes post

enfin bref

comme je lui ai dit je ne sais ce que je fais ici a rigoler avec des gens que je ne connais pas,tu ne sais jamais comment ils vont reagir

sur ce si vous me voyez juste connecté et plus ecrire ici

vous savez pourquoi

adieu les amis

à vrai dire j'ignore ce qu'il s'est passé ici, d'ailleurs d'un coté peut être que j'ai pas le droit d'intervenir dans les affaires des autres, mais d'un autre coté je vous considère comme mes frères et sœurs et non pas des autres ^^, certes, on ne se connait pas tous et toutes, mais rien n'empêche qu'on se considère comme frères et sœurs ^^ donc je pense qu'il y a eu un malentendu entre des membres ici, cela est normal les malentendus ça peut arriver meme aux amis les plus proches et les plus veilles amis du monde, mais il est tjrs possible de se demander le pardon les uns les autres, et que chacun présente des excuses à l'autre et inchaAllah tt deviendra comme avant ou meme mieux qu'avant , donc chers frères et sœurs j'espère vraiment que vous ne laissez pas ce malentendu peu importe son intensité gâcher tout ;) je l'espère du fond de coeur vraiment ^^

à vrai dire j'ignore ce qu'il s'est passé ici, d'ailleurs d'un coté peut être que j'ai pas le droit d'intervenir dans les affaires des autres, mais d'un autre coté je vous considère comme mes frères et sœurs et non pas des autres ^^, certes, on ne se connait pas tous et toutes, mais rien n'empêche qu'on se considère comme frères et sœurs ^^ donc je pense qu'il y a eu un malentendu entre des membres ici, cela est normal les malentendus ça peut arriver meme aux amis les plus proches et les plus veilles amis du monde, mais il est tjrs possible de se demander le pardon les uns les autres, et que chacun présente des excuses à l'autre et inchaAllah tt deviendra comme avant ou meme mieux qu'avant , donc chers frères et sœurs j'espère vraiment que vous ne laissez pas ce malentendu peu importe son intensité gâcher tout ;) je l'espère du fond de coeur vraiment ^^

tout rentrera dans l'ordre demain, Kakashi :D

notre clan se compose uniquement de fortes personnalités..et de belles natures :mdr::mdr:

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie cléo

alors je n'est qu'a te souhaité un très bon anniversaire, et que cette journée t'apporte bonheur et joie, et que tes rêves soit exaucés!

La3kouba l 85 Ans.

cc_cf_090005.jpg

es-ce vraiment son annif ?