HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je veux un morceau et tout de suiiiiiiiiiiiiiiite rani netwaham:o c'est vrais :confused: :bye: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 merci bcp les amis, mais c`est pas mon anniversaire :confused::confused::confused: :noexpression: c'est pas une bonne plaisanterie Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie cléo alors je n'est qu'a te souhaité un très bon anniversaire, et que cette journée t'apporte bonheur et joie, et que tes rêves soit exaucés! La3kouba l 85 Ans. Cléo bon anniversaire ma chère, je te souhaite plein de chose ........que Dieu te protège nchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :noexpression: c'est pas une bonne plaisanterie c`est un malentendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie cléo alors je n'est qu'a te souhaité un très bon anniversaire, et que cette journée t'apporte bonheur et joie, et que tes rêves soit exaucés! La3kouba l 85 Ans. Cléo bon anniversaire ma chère, je te souhaite plein de chose ........que Dieu te protège nchallah coucou ma belle, merci pour tes voeux mais c`était mon anniv :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 coucou ma belle, merci pour tes voeux mais c`était mon anniv :confused: Je sais c'était le 15Mars loll mais est ce vrai ou une plaisanterie ? de toute façon je te souhaite toujours de plein chose Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je sais c'était le 15Mars loll mais est ce vrai ou une plaisanterie ? de toute façon je te souhaite toujours de plein chose c`est le 30 août et c`est un malentendu pas une plaisantrie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 c`est le 30 août et c`est un malentendu pas une plaisantrie :chut: Alors je te souhaite pour ton anniversaire le 30Aout pleine de chose :)mais un bel malentendu Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Alors je te souhaite pour ton anniversaire le 30Aout pleine de chose :)mais un bel malentendu merci bcp simrane :o oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts