BETELGUEUSE 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 BONJOUR .. j ai un demande a mes ami là .... j ai mon cousin commerçant a fait le transfert d une grande somme de France a l’Algérie.. depuis mois d avril 2011 a BNA d'oran ....le transfert de France en Algérie a prendre 45 jours exact mais dés que l argent a entré dans la banque précédente ...ne veut pas lui donné sans argent et a chaque fois leur dit y a pas d argent ... et quand lui dise pourquoi il ont dit parce que c'est une grande somme et c'est pas facile a lui donné maintenant et leur dit de découpé le montant et lui donné par tranche ...mais rien .......il a fait un essai pour faire transféré cette argent pour une autre banque mais l'opération a encore échoué...bon il a maintenant presque 12 mois et sans argent bloqué dans cette banque ...et maintenant ...comment faire dans cette situation ...j aime bien lui aidé de cette hogra ordinaire en algerie.... j attent vos réponce mes amis....et pour qui veut vraiment m aidé par un bon conseil je veux prit d m'envoyé sur mon émail..je lui donne suite a vos reponce merci a tousail Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 il n y aucune réponse mes amis!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 il n y aucune réponse mes amis!!!!!!! pour que ce monsieur retire tout son argent il va laisser un petit morceau pour messieurs les fonctionnaires(vampires d'argents)... Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 même ça il ne veut pas.......moi je pense que l argent rahom yefrou biha les affaires taya3hom.. raho hasal. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je crois qu'il faut un peu de violence pour régler ce problème. s'il fait du tapage auprès de la direction général, genre déposer pleine, peut-être qu'il aura une réponse. dis lui qu'il y a en Algérie des banques privées beaucoup plus professionnelles que celles que nous avons. Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 merci pour vos réponses mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 BONJOUR .. j ai un demande a mes ami là .... j ai mon cousin commerçant a fait le transfert d une grande somme de France a l’Algérie.. depuis mois d avril 2011 a BNA d'oran ....le transfert de France en Algérie a prendre 45 jours exact mais dés que l argent a entré dans la banque précédente ...ne veut pas lui donné sans argent et a chaque fois leur dit y a pas d argent ... et quand lui dise pourquoi il ont dit parce que c'est une grande somme et c'est pas facile a lui donné maintenant et leur dit de découpé le montant et lui donné par tranche ...mais rien .......il a fait un essai pour faire transféré cette argent pour une autre banque mais l'opération a encore échoué...bon il a maintenant presque 12 mois et sans argent bloqué dans cette banque ...et maintenant ...comment faire dans cette situation ...j aime bien lui aidé de cette hogra ordinaire en algerie.... j attent vos réponce mes amis....et pour qui veut vraiment m aidé par un bon conseil je veux prit d m'envoyé sur mon émail..je lui donne suite a vos reponce merci a tousail S'il y a récépissé et preuve de transfert et de dépôt d'argent il reste à gueuler à plusieurs si possible. Exiger le responsable du responsable du responsable et faire un coup de calgon:confused: Vous faites un sitting (thermos, serviette, couverture) et vous dites que vous ne partirez pas de la banque sans les sous. Normalement ça débloque avant la fermeture ils ne supportent pas de voir une nana s'installer dans un coin avec son vanity et ses petites affaires ! Mais chez vous les flics..........:chut: Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 .tu est as raison...merci carobibique.. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 pour faire du rafut, faut être sûr de soi et avoir des amis complaisants et prévenus...genre une Moujahida connue sur la place ou un ancien médecin engagé et provocateur sinon le mieux est de la jouer à l'arrangement national, se déplacer pour voir une "personnalité" connue de la ville et lui demander une "intrevention" le Mouhafed est toujours craint et honnête et les représentants des AM ne demandent qu'à rendre service OUHARAN multiple, tolérante n'est pas que l'antre des DAF du haut du mausolée de Sidi El OUAZANI restauré par CHADLI, non par maraboutisme mais pour que symbole, il soit placé au sommet du Murdjadjo jusqu'au fond de la calère et de Sidi El Houari, OUAHRAN, ya ma ,que tu es belle et que tes habitants sont serviables et accueillants. * en attendant , si ton affaire est sérieuse donne nous l'adresse de ton agence , le nom de son directeur et si possible le téléphone de la banque sachant comme déjà conseillé que s'il s'agit de l'agence centale de la rue " de la Paix" tu as juste en face le siège de la kasma 2 du FLN et si tu montes un peu plus haut, face au Café Riche le siège de la Mouhafada. A la kasma tu auras toujours quelqu'un pour t'accueillir et t'aider, même si tu es fait parti de ceux qui ont été dressés pour se méfier de nous. Servir pas se servir, et comme écrit sur le fronton de la Wilaya d'où mon avatar a été détruit, Min ech3b illa echa3b Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 prendre un huissier de justice, et déposé plaintes avec intérêt moratoire ,qui cours a partir de la présence du huissier qui établira un pv de refus de remise d'argents au client. nul banquier ne veux courir le risque de faire perdre des sommes en intérêts moratoires Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 merci pour vos réponses mes amis. Bon courage khouya cette situation n'est pas normale moi ce que je ferais: - je fais une lettre publique au directeur de la banque - et je l'envoie à la presse, aux ministres, à Bouteflika, aux syndicats, aux ambassades à Alger, à ... - tu vas voir, le directeur de l'agence dok i dir fi sarwalou... - yekhi saraguine! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 prendre un huissier de justice, et déposé plaintes avec intérêt moratoire ,qui cours a partir de la présence du huissier qui établira un pv de refus de remise d'argents au client. nul banquier ne veux courir le risque de faire perdre des sommes en intérêts moratoires pas mal cette idée. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 C'est le meilleur moyen de décourager les algériens de l’étranger de transférer des devises vers l’Algérie et encore moins d'y investir. Comme si la rente pétrolière était éternelle !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 BONJOUR .. j ai un demande a mes ami là .... j ai mon cousin commerçant a fait le transfert d une grande somme de France a l’Algérie.. depuis mois d avril 2011 a BNA d'oran ....le transfert de France en Algérie a prendre 45 jours exact mais dés que l argent a entré dans la banque précédente ...ne veut pas lui donné sans argent et a chaque fois leur dit y a pas d argent ... et quand lui dise pourquoi il ont dit parce que c'est une grande somme et c'est pas facile a lui donné maintenant et leur dit de découpé le montant et lui donné par tranche ...mais rien .......il a fait un essai pour faire transféré cette argent pour une autre banque mais l'opération a encore échoué...bon il a maintenant presque 12 mois et sans argent bloqué dans cette banque ...et maintenant ...comment faire dans cette situation ...j aime bien lui aidé de cette hogra ordinaire en algerie.... j attent vos réponce mes amis....et pour qui veut vraiment m aidé par un bon conseil je veux prit d m'envoyé sur mon émail..je lui donne suite a vos reponce merci a tousail Il n'a qu'à les attaquer en justice c'est tout!!:gun_rifle: sinon kleh boubii...yemess7ouhoum 3la foumou....12mois!!ca va pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 prendre un huissier de justice, et déposé plaintes avec intérêt moratoire ,qui cours a partir de la présence du huissier qui établira un pv de refus de remise d'argents au client. nul banquier ne veux courir le risque de faire perdre des sommes en intérêts moratoires c'est le moyen le plus rapide, et le plus juste Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 BONJOUR .. j ai un demande a mes ami là .... j ai mon cousin commerçant a fait le transfert d une grande somme de France a l’Algérie.. depuis mois d avril 2011 a BNA d'oran ....le transfert de France en Algérie a prendre 45 jours exact mais dés que l argent a entré dans la banque précédente ...ne veut pas lui donné sans argent et a chaque fois leur dit y a pas d argent ... et quand lui dise pourquoi il ont dit parce que c'est une grande somme et c'est pas facile a lui donné maintenant et leur dit de découpé le montant et lui donné par tranche ...mais rien .......il a fait un essai pour faire transféré cette argent pour une autre banque mais l'opération a encore échoué...bon il a maintenant presque 12 mois et sans argent bloqué dans cette banque ...et maintenant ...comment faire dans cette situation ...j aime bien lui aidé de cette hogra ordinaire en algerie.... j attent vos réponce mes amis....et pour qui veut vraiment m aidé par un bon conseil je veux prit d m'envoyé sur mon émail..je lui donne suite a vos reponce merci a tousail - prends un huissier kimal galek Iceberg, - ou dir ez-zga kimal galek Zoubir. Ces bureaucrates i khafou mane ez-zga. Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 merci bcp mes amis moi j ai lu attentivement vos message. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 a mon avis ,il aurait du les retirer par tranches comme c une grande somme et en 12 mois il aurait sans doute retirè bcp de cette somme deja ,peut etre qu'il y'a une limite a retirer aussi,un plafond comme a la poste par exemple aussi . Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 18, 2012 Author Partager Posted March 18, 2012 MERCI ..djam09..ils ne ont pas accepté par tranche.....enfin c est l algerie blad el hogra. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 MERCI ..djam09..ils ne ont pas accepté par tranche.....enfin c est l algerie blad el hogra. aLERTE LA PRESSE; Fais 50 lettres et envoie à tout le monde. Ez-zag! voila ce qu'il leur faut adhouk. Comment c'est votre argent et ils ne vous le donne pas. Moi, ça me tue cela. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Il y a clairement tentative d'extorsion (de "tchippa" ou commission) de la part des "décideurs" de cette banque . La seule solution c'est de porter l'affaire en justice et de réclamer le maximum de dommages et intérêts . Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 BONJOUR .. j ai un demande a mes ami là .... j ai mon cousin commerçant a fait le transfert d une grande somme de France a l’Algérie.. depuis mois d avril 2011 a BNA d'oran ....le transfert de France en Algérie a prendre 45 jours exact mais dés que l argent a entré dans la banque précédente ...ne veut pas lui donné sans argent et a chaque fois leur dit y a pas d argent ... et quand lui dise pourquoi il ont dit parce que c'est une grande somme et c'est pas facile a lui donné maintenant et leur dit de découpé le montant et lui donné par tranche ...mais rien .......il a fait un essai pour faire transféré cette argent pour une autre banque mais l'opération a encore échoué...bon il a maintenant presque 12 mois et sans argent bloqué dans cette banque ...et maintenant ...comment faire dans cette situation ...j aime bien lui aidé de cette hogra ordinaire en algerie.... j attent vos réponce mes amis....et pour qui veut vraiment m aidé par un bon conseil je veux prit d m'envoyé sur mon émail..je lui donne suite a vos reponce merci a tousail C'est très étonnant! je connais beaucoup de gens qui reçoivent des transferts du monde entier et je n'ai jamais entendu dire qu'une banque ne pouvait pas donner le montant en entier !!! A part si cette somme est de l'ordre de millions d'Euro (à ce niveau je ne sais vraiment pas comment ça se passe) autrement il n'y a aucune raison pour que la banque ne lui donne pas la somme intégrale d'un seul coup, surtout si c'est la BNA! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 C'est très étonnant! je connais beaucoup de gens qui reçoivent des transferts du monde entier et je n'ai jamais entendu dire qu'une banque ne pouvait pas donner le montant en entier !!! A part si cette somme est de l'ordre de millions d'Euro (à ce niveau je ne sais vraiment pas comment ça se passe) autrement il n'y a aucune raison pour que la banque ne lui donne pas la somme intégrale d'un seul coup, surtout si c'est la BNA! je penses aussi que cela doit etre cela ,si c une grosse somme ,on la retires mais en tranches ,il y'a un plafond chaque 24h normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salut tu fais un vacarme a l’intérieur de la banque,et tu ne sors pas,il seront obligés d’appeler le service d'ordre,mais celui ci va demander des explications,a ce moment étales tes raisons .autrement tu nous prends pour des cons. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 BONJOUR .. j ai un demande a mes ami là .... j ai mon cousin commerçant a fait le transfert d une grande somme de France a l’Algérie.. depuis mois d avril 2011 a BNA d'oran ....le transfert de France en Algérie a prendre 45 jours exact mais dés que l argent a entré dans la banque précédente ...ne veut pas lui donné sans argent et a chaque fois leur dit y a pas d argent ... et quand lui dise pourquoi il ont dit parce que c'est une grande somme et c'est pas facile a lui donné maintenant et leur dit de découpé le montant et lui donné par tranche ...mais rien .......il a fait un essai pour faire transféré cette argent pour une autre banque mais l'opération a encore échoué...bon il a maintenant presque 12 mois et sans argent bloqué dans cette banque ...et maintenant ...comment faire dans cette situation ...j aime bien lui aidé de cette hogra ordinaire en algerie.... j attent vos réponce mes amis....et pour qui veut vraiment m aidé par un bon conseil je veux prit d m'envoyé sur mon émail..je lui donne suite a vos reponce merci a tousail bien que bizarre pour un gars qui a l'habitude des affaires de ne pas savoir comment récupérer son pognon bon je sais pas si c'est déjà fait (si pas fait, bizzzzard), mais se présenter à la banque en compagnie d'un huissier, si refus, le motif sera transcrit, entamer une procédure judiciaire tout en avertissant la direction direction générale Mais bon, si c'était une question de 3-4 jours ou même de semaines, mais la! je vois pas comment un ars habitué aux affaires n'arrive pas à s'occuper d'un truc comme ça, louuuuuche! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts