masssinissa 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bien que bizarre pour un gars qui a l'habitude des affaires de ne pas savoir comment récupérer son pognon bon je sais pas si c'est déjà fait (si pas fait, bizzzzard), mais se présenter à la banque en compagnie d'un huissier, si refus, le motif sera transcrit, entamer une procédure judiciaire tout en avertissant la direction direction générale Mais bon, si c'était une question de 3-4 jours ou même de semaines, mais la! je vois pas comment un ars habitué aux affaires n'arrive pas à s'occuper d'un truc comme ça, louuuuuche! Tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 c'est l'argent qui est louche,il n'a pas pu justifier d’où provient cet argent, ou c'est de l'argent blanchit, et il ya une enquette ,et il ne veut pas ébruiter l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 ecouter mes chers amis ....mon couin a fait dernièrement le transfer a une autre banque ...il ont di oui a l autre banque.......et ecoute ça ils ont transféré tout l argent en france ....vous imaginé messieurs ....maintenant le messiuer n a pas aucun sous pour acheter un billet de 70000 ..pour revenir en france et recuperé son argent.. et di au algerien pour quoi les algerien wa3lach yehargou...blada zina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... mais a cause de cet incroyable hogra ..mes amis les gens fuit de ce pays... je souhaite de tout mon coeur que parsonnene ne fait ce genre de transfert en algerie...cherché autre moyen a part ça ....walah yeda3koulhom el mrar.... ya rabi tahdinna ....ya rab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts