plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 De manière subjective certes, je suis peiné qu'avec l'intervenant Yacoub- à propos de l'islam-ou des intervenants marocains-de concert au Sahara Occidental-de n'être pas parvenu à un dialogue sain et une hypothétique solution la plus respectacle qu'il soit. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Moi je ne suis déçue ni par yacoubm ni par les marocains du forum...en fait chacun a des convictions et les expose c'est çà le dialogue, on se comprend pas toujours, après de là a convaincre les gens c'est autre chose. Par contre je déplore que parfois certains intervenants insultent, ou n'aie pas prise sur leurs nerfs...même sur un forum, çà oui c'est déplorable! Et je deplore le manque d'humour de certains forumeurs....serhou chouiya!:D Et j'aime pas trop la schizophrénie qui s'installe dans le forum ses double triple personnalités...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Et je deplore le manque d'humour de certains forumeurs....serhou chouiya!:D Pour ça je suis d'accord, y a des têtes crispés mais crispéééés :D Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Moi je ne suis déçue ni par yacoubm ni par les marocains du forum...en fait chacun a des convictions et les expose c'est çà le dialogue, on se comprend pas toujours, après de là a convaincre les gens c'est autre chose. Par contre je déplore que parfois certains intervenants insultent, ou n'aie pas prise sur leurs nerfs...même sur un forum, çà oui c'est déplorable! Et je deplore le manque d'humour de certains forumeurs....serhou chouiya!:D Et j'aime pas trop la schizophrénie qui s'installe dans le forum ses double triple personnalités...:D C'est ton avis et il est respectable. En revanche, je persiste à dire que tant Yacoub que les intervenants marocains manquent de pertinence pour convaincre l'interlocuteur neutre, car ils plaident davantage par intégrisme (Yacoub) que par nationalisme inconditionnel pour les chérifiens. Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Et j'aime pas trop la schizophrénie qui s'installe dans le forum ses double triple personnalités...:D oui mdr comme celui qui a posté ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 C'est ton avis et il est respectable. En revanche, je persiste à dire que tant Yacoub que les intervenants marocains manquent de pertinence pour convaincre l'interlocuteur neutre, car ils plaident davantage par intégrisme (Yacoub) que par nationalisme inconditionnel pour les chérifiens. bein désolé mais bon ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas pertinent,c'est la preuve irréfutable que je suis marocain Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Je trouve que la majorité des forumeurs ne lisent pas assez :lol: Moi je lis des BD çà compte?:D Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Ce qui est rigolo, c'est que plindastuces, tout comme yacoubm, ils melangent tout, ils connaissent des choses, mais faut croire que l'age leur a fait tourner la tête :lol: lol le problème est qu'ils s'embrouillent eux même malheureusement .. :D Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Ce qui est rigolo, c'est que plindastuces, tout comme yacoubm, ils melangent tout, ils connaissent des choses, mais faut croire que l'age leur a fait tourner la tête :lol: C'est ton avis. Néanmoins, je reste convaincu que des sujets sont hautement sérieux sur ce forum et mérite une approche étayée. Aussi, je ne conçois pas que Yacoub puisse mettre dans le même panier certains fous islamistes et un million de musulmans. Au même titre que nos amis forumistes marocains ne convaiquent guère en rabâchant sans relâche que le Sahara Occidental est marocain sans autre analyse. Auquel cas, on serait prompt à leur répliquer que dans ce cas alors aussi Ceuta et Melillia sont marocaines et commencer alors à vous réapproprier ces deux présides effectivement espagnoles et...repassez à l'occasion!!:D Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 lol le problème est qu'ils s'embrouillent eux même malheureusement .. :D Toi le myope" intellectuel, récuseras-tu que je me rends au Maroc-c'est-à-dire ton pays-sans visa parce que je suis Français alors que l'Hexagone t'exige un visa? Récuseras-tu qu'au Maroc, il suffit d'être étranger pour connaître des succès sans précédents auprès des femmes marocaines? Un seul sourire suffit! Soit digne et acceptes une vérite qui n'engage aucunement ta responsabilité! La vérité vous rendra libre!! Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Tu sais, les gars comme Yacoubm je les connais bien. Ce sont des gens qui ont de l'experience dans les discussions, c'est tout. Mais de tels gars sont agaçants! Nous avons le privilège d'être sur un forum maghrébin et l'opportunité nous est offerte de vous exposer des questions sur l'islam sans rancune aucune, car il en y a pas...à moins d'être un pire salaud! Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Toi le myope" intellectuel, récuseras-tu que je me rends au Maroc-c'est-à-dire ton pays-sans visa parce que je suis Français alors que l'Hexagone t'exige un visa? Récuseras-tu qu'au Maroc, il suffit d'être étranger pour connaître des succès sans précédents auprès des femmes marocaines? Un seul sourire suffit! Soit digne et acceptes une vérite qui n'engage aucunement ta responsabilité! La vérité vous rendra libre!! Déjà en me traitant de "myope intellectuel'',tu demarres sur de mauvaises bases pour engager une discussion ;) "La vérité vous rendra libre!!!!" : laisse nous vivre dans le mensonge! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 De manière subjective certes, je suis peiné qu'avec l'intervenant Yacoub- à propos de l'islam-ou des intervenants marocains-de concert au Sahara Occidental-de n'être pas parvenu à un dialogue sain et une hypothétique solution la plus respectacle qu'il soit. Et vous? La présence de bougres d'ignares de ton espèce Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Déjà en me traitant de "myope intellectuel'',tu demarres sur de mauvaises bases pour engager une discussion ;) "La vérité vous rendra libre!!!!" : laisse nous vivre dans le mensonge! :D "La vérité vous rendra libre" est d'apanage de Vaclav Havel. "myope intellectuel" ou "atteint de strabisme intellectuel" est une manière civilisée à prôner que quelqu'un est victime d'un handicap inttellectuel afin de déployer une analyse pertinente d'égard à une problématique qui le surpasse. En l'espèce, auparavant de me prêter à une pareille dialectique, j'ai fait l'effort de lire tous les contenus de tes contributions et il s'avère que tu t'obstines davantage à un nationalisme incongru qu'à narrer des analyses invitant à la réflexion. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 La présence de bougres d'ignares de ton espèce Si tu te prends comme critère, même athée, je remercier tous les dieux que je déteste de mon sort!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 j'ai fait l'effort de lire tous les contenus de tes contributions et il s'avère que tu t'obstines davantage à un nationalisme incongru qu'à narrer des analyses invitant à la réflexion. ah bon?? t'as des exemples? :mdr: PS: ce n'est pas en traitant des personnes que t'arriveras à les convaincre,bon ce n'est qu'un petit conseil que je te donne parceque je vois que beaucoup de forumistes t'ont déjà catégorisé et le problème est que (malheureusement pour toi) même si tu dis parfois(ce qui est rare) des choses interessantes ,personne n'y prête attention et c'est vraiment dommage pour toi.. :o Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 ah bon?? t'as des exemples? :mdr: PS: ce n'est pas en traitant des personnes que t'arriveras à les convaincre,bon ce n'est qu'un petit conseil que je te donne parceque je vois que beaucoup de forumistes t'ont déjà catégorisé et le problème est que (malheureusement pour toi) même si tu dis parfois(ce qui est rare) des choses interessantes ,personne n'y prête attention et c'est vraiment dommage pour toi.. :o Intègre davantage que de ce qui exigé à l'individu, je maintiens qu'un citoyen marocain est astreint au visa pour se rendre en France, alors que tel n'est pas mon cas pour visiter le royaume alaouite! Et pourquoi le Maroc ne m'impose pas un visa comme l'Hexagone contraint les Marocains? Je réitère aussi que lors de toutes de mes visites au Maroc, un seul sourire a suffit pour séduire les femmes marocaines! Aussi "l'exploit" considérée comme unique de Philippe Saverty est à la portée de tout le monde et il a été un tort s'en faire tout un plat. Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Intègre davantage que de ce qui exigé à l'individu, je maintiens qu'un citoyen marocain est astreint au visa pour se rendre en France, alors que tel n'est pas mon cas pour visiter le royaume alaouite! Et pourquoi le Maroc ne m'impose pas un visa comme l'Hexagone contraint les Marocains? Je réitère aussi que lors de toutes de mes visites au Maroc, un seul sourire a suffit pour séduire les femmes marocaines! Aussi "l'exploit" considérée comme unique de Philippe Saverty est à la portée de tout le monde et il a été un tort s'en faire tout un plat. ce qui est marrant c'est le passage du coq à l'ane avec toi.. on parle de X,on se retrouve à parler de Y ou Z.. sinon: 1) pour le visa,c'est une politique qui concerne le maroc donc je ne vois pas en quoi tu pourrais être concerné.. 2)y'a un proverbe arabe qui dit:" le chameau rigole toujours de la bosse de son voisin!" (alors qu'il a lui même une bosse!) tu accuses tous les marocains de manquer de pertinence et toutes les marocaines d'être des prostituées et après tu viens donner des leçons aux autres forumistes alors que "la généralisation" est le symptome de tout individu dépourvu de tout esprit d'analyse!:chut: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 ce qui est marrant c'est le passage du coq à l'ane avec toi.. on parle de X,on se retrouve à parler de Y ou Z.. sinon: 1) pour le visa,c'est une politique qui concerne le maroc donc je ne vois pas en quoi tu pourrais être concerné.. 2)y'a un proverbe arabe qui dit:" le chameau rigole toujours de la bosse de son voisin!" (alors qu'il a lui même une bosse!) tu accuses tous les marocains de manquer de pertinence et toutes les marocaines d'être des prostituées et après tu viens donner des leçons aux autres forumistes alors que "la généralisation" est le symptome de tout individu dépourvu de tout esprit d'analyse!:chut: Comme Philippe Saverty, même athée, je jure qu'avec les femmes marocaines j'ai vécu une cure sexuelle. Aussi pourquoi alors, la presse marocaine avait monté en épingle l'affaire de ce journaliste belge? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Intègre davantage que de ce qui exigé à l'individu, je maintiens qu'un citoyen marocain est astreint au visa pour se rendre en France, alors que tel n'est pas mon cas pour visiter le royaume alaouite! Et pourquoi le Maroc ne m'impose pas un visa comme l'Hexagone contraint les Marocains? Je réitère aussi que lors de toutes de mes visites au Maroc, un seul sourire a suffit pour séduire les femmes marocaines! Aussi "l'exploit" considérée comme unique de Philippe Saverty est à la portée de tout le monde et il a été un tort s'en faire tout un plat. Plein d'astuces c'est Abso Penelope :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Hum, je vois que certains n'ont pas du gout, parce que des cerises dans un park vert, bien fraiches, y'a pas mieux :lol: meskina bghatni gheyr nedhakelha... nza3qou chwiya sahh... cassiopée toi qui sait comment je suis quand je suius aggresssif... dis moi ça fait combien de jours que tu ne m'as pas vu dans etat d'aggressivité? ah ce que j'adore c'est surtout le "d'un certain membre"... Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Comme Philippe Saverty, même athée, je jure qu'avec les femmes marocaines j'ai vécu une cure sexuelle. Aussi pourquoi alors, la presse marocaine avait monté en épingle l'affaire de ce journaliste belge? HAHHAHAHAHHA:04: et les prostituées ont eu une cure "materielle" ,je suis vraiment désolé pour toi , trouve toi une femme mon ami,je pense pas que fréquenter des prostituées soit bénéfique pour ton éducation sexuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Tu veux dire que Hab El Mlouk ta3ek ntaya ? :lol: mdr rak fhamtini amala :04:... en tous cas merci pour la citation sqinon j'aurais meme pas pu voir qu'on parle de moi avec hypocrisie en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Tu veux dire que Hab El Mlouk ta3ek ntaya ? :lol: hraz habb el mlouk fih el3laf... taghlat tjif Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Moi, Hab El Mlouk, je ne mange que la peau :lol: 3andek essah fedhahior yban mlih, wmeddakhel khanez... 3la balek belli c'est un diuritique? (pour ceux qui ne savent pas , c'est un fruit qui aide à uriner plus facilement) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts