Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Normal, il a du magnisium, tout comme EL Barqouq. Mais la dessus, je me contente de l'eau hepar :lol: Ce qui est bien dans une cerise, c'est que tu as de protéines, et tu as très peu de calories. lla rak mkhallat khouya... la tu parle des j'ai oublié le nom... et ça aide à defequer plus facilement... mais les cerises (surtout les feuilles preparées en infusion)... sont une puissante aide pour les gens qui ont du mal à uriner (eh oui y a des maladies comme ça)... à conseiller meme aux mtahrine (ça les oblige à pisser qu'ils le veuillent ou pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 lla rak mkhallat khouya... la tu parle des j'ai oublié le nom... et ça aide à defequer plus facilement... mais les cerises (surtout les feuilles preparées en infusion)... sont une puissante aide pour les gens qui ont du mal à uriner (eh oui y a des maladies comme ça)... à conseiller meme aux mtahrine (ça les oblige à pisser qu'ils le veuillent ou pas) c'est bon je me soiuviens, les medicaments et autres qui aident à defequer plus faciliment c'est les laxatifs.... à ce propos il y a un medicament que je deconseille fortmement (mieux vaut crever que de le prendre, je parle d'experience).... j'ai oublié le nom, mais vous inquietez pas vous le reconnaitrez d'aprés cette description... vous avez 3 sachets, que vous devez diluer dans 6 litres d'eau... et vous avalez le tout en moins d'une heure... donc vu que c'est le seul medoc siur terre qui se prend comme ça vous saurez... quoi qu'il en soit à moins que vous n'aiomiez la torture evitez le svp Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Justement, tu as pas mal de magnisium dans al cerise. Cela dit, tu as raison sur un point, la cerise debloque tout :lol: Mais dis moi, c'est quoi la matière qui permet de debloquer l'urine ? ah la tu me pose une question à laquelle je n'ai pas de reponse mon ami... tu sais toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Je ne pose pratiquement jamais une question dont je connais la reponse :lol: J'ai juste appris en discutant avec les filles que je connais qu'il faut du magnisum pour aller aux toilettes, et d'aillers j'avais appris que les femmes ont des problèmes sur ce point :lol: ah oui les femmes ont un gros p^robleme avec ça... mais detrompe toi c'est plus frequent chez les hommes je crois... sinon en fait la pire erreur que l'on fait dans ces cas la c'est de manger du chocolat (pour le magnesium) mauvaise idée, parce que vu tout le sucre qu'il y a bein ça annulle l'effet du magnesium... je t'explique... en fait le sucre c'est ce qui aide le plus la formation de l'etat de constipation... à la meme position sur le podium tu trouve aussi le manque de fibres alimentaire... d'ou les fameuses cereales all bran Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Je ne pose pratiquement jamais une question dont je connais la reponse :lol: J'ai juste appris en discutant avec les filles que je connais qu'il faut du magnisum pour aller aux toilettes, et d'aillers j'avais appris que les femmes ont des problèmes sur ce point :lol: De quoi vous parlez là.. Vos regrets sur ce forum.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 De quoi vous parlez là.. Vos regrets sur ce forum.. :p mdr ya essanfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 ah oui les femmes ont un gros p^robleme avec ça... mais detrompe toi c'est plus frequent chez les hommes je crois... sinon en fait la pire erreur que l'on fait dans ces cas la c'est de manger du chocolat (pour le magnesium) mauvaise idée, parce que vu tout le sucre qu'il y a bein ça annulle l'effet du magnesium... je t'explique... en fait le sucre c'est ce qui aide le plus la formation de l'etat de constipation... à la meme position sur le podium tu trouve aussi le manque de fibres alimentaire... d'ou les fameuses cereales all bran C'est sans doute la discussion la plus intéressante que j'ai vu ces derniers temps sur le forum ! :lol: Et je dis pas ça que pour rire !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Wach ma3natha hadi, pas compris :p En gros, c'est un truc gentil ou mechant pour moi ? :lol: mdr non c'ets un truc mechant pour moi... choukran 3la la citation encore une fois... comme je dis toujours ne mets jamais quelqu'un que t'zaime pas dans ta liste d'ignorés, il pourrait te nuire sans meme que tu puisse le savoir...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 :mdr::mdr: Je vois que tu t'adaptes bien avec le milieu.. Impressionnant.. :p tu sais bien que les ionsectes ont de grandes habiletés et sont bon question adaptation... eux et les rats.... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Ah, faut pas m'utiliser pour passer vos messages :lol: Tu es mignone ? :30: meskine rak wasta... ta3rafha ta3 khaled " ezzine zina wel 3aqliya khasra"?? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 je prends que les deux derniers produits, pour le reste je te le laisse... tu la connais celle de "elli ykhallat fel b3ar ychem rihtou"??:D Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Fait attention! ta femme finira par se fâcher. Elle est après tout femme avant d'être kabyle Ne t'en fais pas pour moi. Avec la kabyle Megdilla, c'est la parfaite osmose et je ne suis pas du genre à m'en faire, car toujours parti le premier à la moindre inconvenance, d'autres âmes...d'autres corps m'attendent ailleurs! Aucunement jaloux et point du tout possessif, comme je suis l'on me laisse ou l'on me prend! Ailleurs...d'autres âmes... . Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Ne t'en fais pas pour moi. Avec la kabyle Megdilla, c'est la parfaite osmose et je ne suis pas du genre à m'en faire, car toujours parti le premier à la moindre inconvenance, d'autres âmes...d'autres corps m'attendent ailleurs! Aucunement jaloux et point du tout possessif, comme je suis l'on me laisse ou l'on me prend! Ailleurs...d'autres âmes... . J'ai jamais vu un mec parler de sa nana en ces termes (la kabyle megdilla :confused: ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Faut commencer par : Ensuite : Après : Après : N'oubliez pas de mettre : Et pour finir : Tu bombarde à l'uranium quand tu va aux toilettes toi ou quoi ? :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 J'ai jamais vu un mec parler de sa nana en ces termes (la kabyle megdilla :confused: ) :mdr: Salut b10dz. Vu qu'il est hermaphrodite, il doit parler de lui même. Aujourd'hui Abso bnous la joue tombeur blasé ou marin avec une femme dans chaque port. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 J'ai jamais vu un mec parler de sa nana en ces termes (la kabyle megdilla :confused: ) :mdr: Un couple doit vivre de façon autonome car "on" ne s'appartient pas. Nous sommes appelés à former plusieurs couples lors de nos existences et aussi le "parcours" avec une personne n'est qu'une étape. Viendra plus tard, le drame de la séparation et ses larmes et des questions " que l'on s'est aimés trop peut-être?" et puis à chacun à sa route dorénavant. Car ailleurs d'autres âmes ..d'autres corps! En rédigeant "la Kabyle Megdilla" je démontre toute la notoriété que je voue à cette ethnie, car plus "kabyliste" que Megdilla et c'est en toute fierté affectueuse. Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 :D c'était une bonne fumette à ce que je vois .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Salut b10dz. Vu qu'il est hermaphrodite, il doit parler de lui même. Aujourd'hui Abso bnous la joue tombeur blasé ou marin avec une femme dans chaque port. :mdr::mdr::mdr: Okay, tout s'explique à présent ! merci pour l'info, je le savais dérangé, mais je ne le savais pas mytho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Un couple doit vivre de façon autonome car "on" ne s'appartient pas. Nous sommes appelés à former plusieurs couples lors de nos existences et aussi le "parcours" avec une personne n'est qu'une étape. Viendra plus tard, le drame de la séparation et ses larmes et des questions " que l'on s'est aimés trop peut-être?" et puis à chacun à sa route dorénavant. Car ailleurs d'autres âmes ..d'autres corps! En rédigeant "la Kabyle Megdilla" je démontre toute la notoriété que je voue à cette ethnie, car plus "kabyliste" que Megdilla et c'est en toute fierté affectueuse. Question personnelle, t'es pas libertin des fois ? ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Un couple doit vivre de façon autonome car "on" ne s'appartient pas. Nous sommes appelés à former plusieurs couples lors de nos existences et aussi le "parcours" avec une personne n'est qu'une étape. Viendra plus tard, le drame de la séparation et ses larmes et des questions " que l'on s'est aimés trop peut-être?" et puis à chacun à sa route dorénavant. Car ailleurs d'autres âmes ..d'autres corps! En rédigeant "la Kabyle Megdilla" je démontre toute la notoriété que je voue à cette ethnie, car plus "kabyliste" que Megdilla et c'est en toute fierté affectueuse. Ta définition est valable pour un couple qui n'envisage pas de projets à long terme, c'est à dire ne projette pas de vie de famille. Tu écris aussi "ailleurs d'autres âmes ..d'autres corps! mais au bout d'un moment tous les corps finissent par se ressembler. Dans ce cas, que faire ? Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Question personnelle, t'es pas libertin des fois ? ;) Libertin pas mais libertaire oui. D'où il me serait inconcevable à m'approprier une personne, car opposé à tel aloi. Vivre intensément un bout de vie avec une personne, mais toujours partir voir ailleurs en bonne et due forme d'un "contrat" passé par confiance sans drame ni haine...d'autres âmes..d'autres corps! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Libertin pas mais libertaire oui. D'où il me serait inconcevable à m'approprier une personne, car opposé à tel aloi. Vivre intensément un bout de vie avec une personne, mais toujours partir voir ailleurs en bonne et due forme d'un "contrat" passé par confiance sans drame ni haine...d'autres âmes..d'autres corps! Ta définition est valable pour un couple qui n'envisage pas de projets à long terme, c'est à dire ne projette pas de vie de famille. Tu écris aussi "ailleurs d'autres âmes ..d'autres corps! mais au bout d'un moment tous les corps finissent par se ressembler. Dans ce cas, que faire ? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Tu écris aussi "ailleurs d'autres âmes ..d'autres corps! mais au bout d'un moment tous les corps finissent par se ressembler. Dans ce cas, que faire ? c'est plein de sagesse ça. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 c'est plein de sagesse ça. Merci Nimsawi mais notre escargot ne veut pas me répondre. Il me boude depuis que je l'ai démasqué en tant que Pénélope. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Merci Nimsawi mais notre escargot ne veut pas me répondre. Il me boude depuis que je l'ai démasqué en tant que Pénélope. Non c'est juste que face a des détracteur qui hausse le niveau il a du mal a suivre ! Son truc c'est les insultes, les gamineries, et les copier coller des articles qu'il trouve sur les forums . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts