Jump to content

Recommended Posts

en fait, deux conditions, pas une - tu veux bien?:confused:

je te signale que c'est toi qui a des questions à poser, moi je m'en tape que tu les poses ou pas... alors soit tu les poses, soit tu les poses pas mais me prends pas pour une bourrique...

Guest D. ESSERHANE
je te signale que c'est toi qui a des questions à poser, moi je m'en tape que tu les poses ou pas... alors soit tu les poses, soit tu les poses pas mais me prends pas pour une bourrique...

Bourrique? Noooooooooooon!!:confused:

voila

de un, que tu évites les 'étoiles' dans tes propos

et de deux, de faire toute de ne pas crever les tympans

ok?:confused:

de toute façon, je vais pas rester ici longtemps va...:)

Guest D. ESSERHANE
doit on obligatoirement avoir une destination précise quand on quitte un lieu ? Non je crois pas...

A moins qu'on est bohémien, oui - On s'en fout éperdument:confused:

pour le hors sujet que tu évoques,et puisque tu as choisi un sujet concernant l'électricité,laisse-moi te raconter une petite histoire.

de l'Algérie deux lignes haute tension elec partent vers le maroc.durant la décennie rouge,les terroristes avaient fait sauter plusieurs pylônes du coté de Tlemcen,privant ainsi plusieurs localité d'électricité,pour remédier au problème l’Algérie a demandé au Maroc de fermer un simple appareil au niveau d'un poste Ht,pour faire transiter la deuxième ligne haute tension algérienne afin qu'elle puisse alimenter ces localité par le biais du Maroc(ce qu'on appelle alimentation en retour).le Maroc a demandé à être rémunérer pour ce simple geste,et il a touché le prix qu'il voulait...

comme tu vois même l’électricité n'est pas aussi libre sur nos frontières comme tu le crois.

Et si tu apportais la preuve de tes hajjayates !!

Moi je prefere m'en tenir à des journalistes de la valeur de Maamar Farah à qui ce genre de choses n'aurait pas échappé et à la coopération algero-marocaine à ce sujet qui dépasse ces ragots de quartier.

http://www.lejmed.fr/Algerie-Maroc-mise-en-service-de-l.html