Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c'est tout ce que tu voulais savoir ? non, j'ai une ou deux questions:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non, j'ai une ou deux questions:confused: comme ça me surprend pas... vas y profites en, je t'écoute... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 comme ça me surprend pas... vas y profites en, je t'écoute... A condition, s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 A condition, s'il te plait:confused: laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 laquelle ? en fait, deux conditions, pas une - tu veux bien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 en fait, deux conditions, pas une - tu veux bien?:confused: je te signale que c'est toi qui a des questions à poser, moi je m'en tape que tu les poses ou pas... alors soit tu les poses, soit tu les poses pas mais me prends pas pour une bourrique... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je te signale que c'est toi qui a des questions à poser, moi je m'en tape que tu les poses ou pas... alors soit tu les poses, soit tu les poses pas mais me prends pas pour une bourrique... Bourrique? Noooooooooooon!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bourrique? Noooooooooooon!!:confused: tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tant mieux... voila de un, que tu évites les 'étoiles' dans tes propos et de deux, de faire toute de ne pas crever les tympans ok?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 voila de un, que tu évites les 'étoiles' dans tes propos et de deux, de faire toute de ne pas crever les tympans ok?:confused: de toute façon, je vais pas rester ici longtemps va... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 de toute façon, je vais pas rester ici longtemps va... et tu comptes allez où?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 et tu comptes allez où?:confused: doit on obligatoirement avoir une destination précise quand on quitte un lieu ? Non je crois pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 doit on obligatoirement avoir une destination précise quand on quitte un lieu ? Non je crois pas... A moins qu'on est bohémien, oui - On s'en fout éperdument:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 A moins qu'on est bohémien, oui - On s'en fout éperdument:confused: je vais me coucher, bonne nuit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je vais me coucher, bonne nuit.. fais de beaux rêves alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 pour le hors sujet que tu évoques,et puisque tu as choisi un sujet concernant l'électricité,laisse-moi te raconter une petite histoire. de l'Algérie deux lignes haute tension elec partent vers le maroc.durant la décennie rouge,les terroristes avaient fait sauter plusieurs pylônes du coté de Tlemcen,privant ainsi plusieurs localité d'électricité,pour remédier au problème l’Algérie a demandé au Maroc de fermer un simple appareil au niveau d'un poste Ht,pour faire transiter la deuxième ligne haute tension algérienne afin qu'elle puisse alimenter ces localité par le biais du Maroc(ce qu'on appelle alimentation en retour).le Maroc a demandé à être rémunérer pour ce simple geste,et il a touché le prix qu'il voulait... comme tu vois même l’électricité n'est pas aussi libre sur nos frontières comme tu le crois. Et si tu apportais la preuve de tes hajjayates !! Moi je prefere m'en tenir à des journalistes de la valeur de Maamar Farah à qui ce genre de choses n'aurait pas échappé et à la coopération algero-marocaine à ce sujet qui dépasse ces ragots de quartier. http://www.lejmed.fr/Algerie-Maroc-mise-en-service-de-l.html Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 non, j'ai une ou deux questions:confused: Tu la joue Colombo ??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts