Jump to content

Internet pour les époux

Recommended Posts

c'est pour ca je suis rassurée quand a nestiki rohi ,je suis toujours a la hauteur "manich ta3 wajhou bark " c'est lui qui "ne stiki rouhou jamais pour moi mais pour les autres ....quand il finira l'argent qu'il a hérité il me retournera comme un pti chiot .et comme d'habitude qu allah ylakih bwahda tdirlou une leçon

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkjh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement tu m'impressionnes, non seulement il ne s'occupe ni de toi ni de son fils, il vit en homme entretenu et en plus il te trompe ouvertement. J'ai presque envie de te dire bien fait pour ta gueule! Mais bon sang qu'est ce que tu fais à écrire des messages ici au lieu d'AGIR et de l'envoyer balader et refaire ta vie pendant qu'il est encore temps, tu ne seras pas toujours belle et jeune tu sais, alors ou tu agis ou tu arrêtes de te lamenter sur ton sort parce que ça c'est stérile

ah oui, reprendre une autre merde en remplacement c'est la solution...

tu sais il arrive que les gens fassent des erreurs !!!

je n'ose même pas imaginer comment il la traiterait si elle avait fait 1/1000 de ce qu'il fait... ah mais j'oubliais, c'est un homme c'est pas pareil...

je trouve courageux de ta part de supporter le comportement de ton mari.

Si tout ce qui est dit dans cette discussion est vrai, alors je dirais plutôt qu'il s'agit d'un manque de courage pour affronter la réalité, réaliser que ce mariage n'en est pas un et prendre la bonne décision: divorcer.

Détruire sa propre vie, c'est déjà une faute, car on la vie est un cadeau d'Allah ta'ala, mais si en plus il y a un enfant qui grandit dans ce genre de situation...

fais ce qu'il fait, comporte toi comme il se comporte...et tu veras qu'il changera...c'est tres simple !!

ah parce que l'idée c'est de trouver comment le récupérer ? Ben vieux...

c'est pour ca je suis rassurée quand a nestiki rohi ,je suis toujours a la hauteur "manich ta3 wajhou bark " c'est lui qui "ne stiki rouhou jamais pour moi mais pour les autres ....quand il finira l'argent qu'il a hérité il me retournera comme un pti chiot .et comme d'habitude qu allah ylakih bwahda tdirlou une leçon

Moi je pense qu'il finira par te revenir (mais espérons qu'avant matkhlaslou sa fortune )... parce que les femmes de joie ... ne sont que passagères dans la vie d'un homme ... et je pense que ça il le sait ... attention je dis pas ça pour le défendre ...loin de la ... c'est juste que j'aime pas voir des couples se séparer c'est tout !!

ah oui, reprendre une autre merde en remplacement c'est la solution...

Elle disait dans l'autre poste vouloir refaire sa vie, et c'est normal. Quant à reprendre une autre "merde" (pour te citer) je ne comprends pas ce que tu veux dire? t'as un souci avec les hommes en général ou les Algériens en particulier?

Dans les deux cas va te soigner, t'as pas l'air bien avec un homme donc il se peut que tu ne le comprennes même pas

Oust

Moi je pense qu'il finira par te revenir (mais espérons qu'avant matkhlaslou sa fortune )... parce que les femmes de joie ... ne sont que passagères dans la vie d'un homme ... et je pense que ça il le sait ... attention je dis pas ça pour le défendre ...loin de la ... c'est juste que j'aime pas voir des couples se séparer c'est tout !!

j'espère que tu es bien conscient de ce que tu dis là...

oh que c mignon:o

A part sur les papiers, t'appelles ça un couple? :eek:

Si tout ce qui est dit dans cette discussion est vrai, alors je dirais plutôt qu'il s'agit d'un manque de courage pour affronter la réalité, réaliser que ce mariage n'en est pas un et prendre la bonne décision: divorcer.

Détruire sa propre vie, c'est déjà une faute, car on la vie est un cadeau d'Allah ta'ala, mais si en plus il y a un enfant qui grandit dans ce genre de situation...

prendre conscience de la situation et en parlé en mettant des mots sur ce genre de situation est très courageux.

je préfère avoir foi en l`humain et sa capacité de s`améliorer que de suggérer le divorce, tout en sachant que c`est le pire des conseils que l`on peut prodiguer a une personne qui est en difficulté dans son couple

Elle disait dans l'autre poste vouloir refaire sa vie, et c'est normal. Quant à reprendre une autre "merde" (pour te citer) je ne comprends pas ce que tu veux dire? t'as un souci avec les hommes en général ou les Algériens en particulier?

Dans les deux cas va te soigner, t'as pas l'air bien avec un homme donc il se peut que tu ne le comprennes même pas

Oust

ben j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat, et oui je dis et répète "merde"... tant pis si ça te plaît pas...

Guest Mirlou
Franchement tu m'impressionnes, non seulement il ne s'occupe ni de toi ni de son fils, il vit en homme entretenu et en plus il te trompe ouvertement. J'ai presque envie de te dire bien fait pour ta gueule! Mais bon sang qu'est ce que tu fais à écrire des messages ici au lieu d'AGIR et de l'envoyer balader et refaire ta vie pendant qu'il est encore temps, tu ne seras pas toujours belle et jeune tu sais, alors ou tu agis ou tu arrêtes de te lamenter sur ton sort parce que ça c'est stérile

parfois c'est pas facile , quand tu es dans une habitude ou lié , tu as du mal a te detacher meme si tu es mal , tu as peur de passer a l'acte et regretter , ou peur de prendre une decision ... surtout si tu as un enfant .. seule c'est plus facile mais la avec un enfant tu penses au bien etre de celui ci avant tout ....

mais oui c'est ça, aller va voir ailleurs si j'y suis, je parle pas aux c.ons...

Lol ... arrêtes de enfoncer ... tu te fais du mal pour rien !! :ermm:

tien ... ya un proverbe qui dit ... vaut mieux la fermer et passer pour un c'on ... que de l'ouvrir et le confirmer !! :lol:

copies le et ressorts le moi ... quand t'auras l'occasion !! :lol:

Lol ... arrêtes de enfoncer ... tu te fais du mal pour rien !! :ermm:

tien ... ya un proverbe qui dit ... vaut mieux la fermer et passer pour un c'on ... que de l'ouvrir et le confirmer !! :lol:

copies le et ressorts le moi ... quand t'auras l'occasion !! :lol:

mais moi, je n'ai aucun pb avec mes idées... et si tu trouves ça pas à ton goût, trouves un mur et abrèges tes souffrances...

j`appellerai ça une crise passagère

le mec va voir à droite et à gauche de manière récurrente, ne calcule pas sa femme, la traite comme une merde et tu appelles ça une crise passagère ?

ben vieux... c'est toujours plus facile quand c'est les autres...