Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: ravie que ça te fasse rire l'intervention d'un troll... Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Sur la qualité intérieur de leur portefeuille tu veux dire. :mdr: ben certains ont au moins ça à offrir... sinon tous seraient à benner... Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ravie que ça te fasse rire l'intervention d'un troll... merci, c'est tres gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr: encore des pensées à l'ancienne sans queue ni tête, d'après tes dires, faut laisser son mec piétiner en zone interdite tant qu'il baignera dedans tout sera cool pour lui. Madame l'observera, les yeux écarquillés, le coeur battant la chamade tout ça pour récolter "après ses escapades" quoi ? un amour encore plus intense, waouuuuuuuuu, tout ce pipeau tiré d'un roman de ET maison pour récompenser le chaud lapin ... drôle de conception de l'amour et de la fidélité. :mdr: non tu n'as rien compris mais ma3lich ..:mdr: je voulais simplement dire que si elle lui massais les pieds et le dos pendant qu'ils chatte sur le net avec d'autres nanas et pourquoi pas le sucer pendant ce temps là, histoire de le calmer... elle gagnera son mari à 100% hahahahahaha ....khlass ma tes3efouch , je vous laisse avec votre facon de discuter...moi j'ai à faire demain ..bye:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi je pense qu'il finira par te revenir (mais espérons qu'avant matkhlaslou sa fortune )... parce que les femmes de joie ... ne sont que passagères dans la vie d'un homme ... et je pense que ça il le sait ... attention je dis pas ça pour le défendre ...loin de la ... c'est juste que j'aime pas voir des couples se séparer c'est tout !! Tu resterais, toi, avec une femme qui te trompe ? Tu conseillerais à un frère de rester avec une femme qui le trompe ? Je suis impressionnée par tolérance qu'on montre envers les hommes adultères, alors qu'on traiterait une femme, qui vit la même situation, de tous les noms... Il est temps que ça change. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi personnellement je ne peux pas vivre une situation pareille , c'est une trahison en quelques sorte . il faut discuter sérieusement avec lui pour mettre tout cartes dur tables . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 désoléé pupuce mais se qualifier soi meme d'etre son hallal peut l'éloigner de toi :tu sais bien que les hommes c'est parfois des porcs qui n'apprécient pas forcément les gigots estampillés hallal. PS-enfin c'était mon point de vue pas trés romantique:je le reconnais miserablement! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Que pensez vous ? Quel gâchis que les ’hommes consacrent plus de temps au travail et a internet que pour leurs femmes. J’aime pas l’internet mais voila ;c’est mon mari qui m’a appris a l’aimer »internet » Un jour j’ai trouvé mon mari dans des sites de rencontre entrain de distribuer « ses numéros de téléphones» aux internautes âgés entre 18 et 40ans pour le but de nouer des relations divers. Dans son profil ,homme célibataire ,marié a la recherche d’une libertine ,divorcé,veuf …ect et moi devant lui en chair et en os je lui plais pas ,regardez moi ce « guelite » il court derrière le faux alors qu son halal et devant ses yeux il passe ses nuits a echanger des sms a sortir sur les balcons pour chuchoter comme un con . « hasbouna allah wa ni3ma lwakil fi des males comme ça » Je ne sais même pas au poster cette discussion ,j’ai voulu le faire sur « mariage » mais j’ai trouvé d jeunes fille qui parlent de prepartifs et robe blanche donc je ne vais gâcher leurs bonheur par un tel sujet. J’ai lu tes 2 topics, et c’est toi qui as contribué à empirer ta situation par ton silence, ta résignation et ton acceptation. Son attitude à ton égard n’est que mépris, quand elle n’est pas superbe indifférence. Il n’a aucune considération pour toi, drague les filles sous ton nez. C’est clair que lui, n’a aucun respect pour toi, mais toi, en as-tu pour toi-même? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 moi, tu vois, je lui conseillerais de faire pareil que lui... c'est lui le ******* qui zigzag et c'est à elle de faire des efforts (on lui dit implicitement que c'est sa faute car elle est pas à la hauteur des attentes du trou du Q qui lui sert de mari)... ben la connerie est bien réelle chez certaines personnes... moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi quand un bouffon va voir ailleurs, au lieu de se demander ce qui va pas dans sa tête d'obsédé du zizi, on regarde tout de suite du côté de la femme pour lui indiquer que s'il est allée voir ailleurs c'est à cause d'elle ? et si tu t'astiquais les neurones toi, tu crois qu'on le remarquerait ? J'en doute pour ma part, car tu dois pas en avoir assez pour qu'on les remarque de toute façon... C'est les animaux qui se comportent ainsi. Un être humain qui se respecte et a des valeurs, n'imite pas les bêtises de son conjoint, ou autres, parce qu'il a dérapé ou pour se venger :mad:. Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 exactement Cléo c'est facile de parler , mais une fois face a ce genre de dilheme chacun va reagir et penser differement patientez ,l'histoire vient à peine d'etre commencer ,attendez la fin pour juger ,divorcer ,ne vous fatiguez pas pour me proposer ça ,il est hors de question .peutetre meme vous allez en tirez des leçons qui vous seront utiles dans votre vie . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 patientez ,l'histoire vient à peine d'etre commencer ,attendez la fin pour juger ,divorcer ,ne vous fatiguez pas pour me proposer ça ,il est hors de question .peutetre meme vous allez en tirez des leçons qui vous seront utiles dans votre vie . J'ai jamais considéré le divorce comme une tare, c'est un salut, et j'en ai rien à battre de ce que la société en pense tant que ma famille me soutient. ça c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Que pensez vous ? Quel gâchis que les ’hommes consacrent plus de temps au travail et a internet que pour leurs femmes. J’aime pas l’internet mais voila ;c’est mon mari qui m’a appris a l’aimer »internet » Un jour j’ai trouvé mon mari dans des sites de rencontre entrain de distribuer « ses numéros de téléphones» aux internautes âgés entre 18 et 40ans pour le but de nouer des relations divers. Dans son profil ,homme célibataire ,marié a la recherche d’une libertine ,divorcé,veuf …ect et moi devant lui en chair et en os je lui plais pas ,regardez moi ce « guelite » il court derrière le faux alors qu son halal et devant ses yeux il passe ses nuits a echanger des sms a sortir sur les balcons pour chuchoter comme un con . « hasbouna allah wa ni3ma lwakil fi des males comme ça » Je ne sais même pas au poster cette discussion ,j’ai voulu le faire sur « mariage » mais j’ai trouvé d jeunes fille qui parlent de prepartifs et robe blanche donc je ne vais gâcher leurs bonheur par un tel sujet. C'est gentille de ta part ce que ta écris en gras Pour ce qui est de ton époux, essaye de lui parler.Aprés tout,si tu l'as épousé,c'est surement parce que tu la trouvé correcte au début. Si vous ne trouvez pas un moyen d'entente,demande à quelqu'un de proche d'intervenir. Si rien ne marche,refait ta vie en demandant le divorce. PS : ne laisse pas les choses trainés ,essai de trouver une solution aujourd'hui avant demain. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 patientez ,l'histoire vient à peine d'etre commencer ,attendez la fin pour juger ,divorcer ,ne vous fatiguez pas pour me proposer ça ,il est hors de question .peutetre meme vous allez en tirez des leçons qui vous seront utiles dans votre vie . Je ne te comprends pas. Tu viens à nous quémander conseils... [...] je ne sais quoi faire ,je suis malheureuse ,je suis une femme qui me manque rien hamdoulah en bonne santé et je suis jeune et belle et responsable mais voila dans des moments de faiblesses j'ai besoin d'un homme dans mon quotidien et dans ma vie comme tout les humains ,d'une main tendre d'un homme qui' m'epaule et soit a mes cotés dans des moments dificiles ,je sais que je peux vivre mieux et je merite mieux mais je ne sais quoi faire aidez moi et jazakoum allahou koul khair " ... mais tu les refuses catégoriquement car ils ne vont pas dans ton sens. Alors accepte ton sort, reste avec ton mari. Cesse de te plaindre et assume ton choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 hadi elle se fout de notre gueule... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 hadi elle se fout de notre gueule... C'est ce que je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Franchement Lycette rebbi m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 hadi elle se fout de notre gueule... Apparemment... Ils demandent nos conseils, alors qu'ils se plaisent bien avec leurs bourreaux... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je suis désolée pour ce qui t'arrive! je pense que tu dois en parler avec ton mari.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Apparemment... Ils demandent nos conseils, alors qu'ils se plaisent bien avec leurs bourreaux... Coucou Mandra Non je me dis la même chose après avoir lu ses topics, je n'y crois plus à cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je suis désolée pour ce qui t'arrive! je pense que tu dois en parler avec ton mari.... Pas moi je suis ravie pour elle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 fou de l'ecran vas y dans l'autre chambre et connectes toi aussi! parles avec lui sur skype ou face book , s'il t'invite au lit n'hésites pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Coucou Mandra Non je me dis la même chose après avoir lu ses topics, je n'y crois plus à cette histoire Bonjour terbhou j'espère que tu vas bien ;) Pareil pour moi... Sauf si elle essaie de se convaincre qu'il faut tesber, comme beaucoup le lui ont conseillé, parce qu'elle croit ne pas avoir le choix... Et dans ce cas, rebi y'3awen'ha. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 vas y dans l'autre chambre et connectes toi aussi! parles avec lui sur skype ou face book ' date=' s'il t'invite au lit n'hésites pas :cool:[/quote'] De ttes les propositions, Je trouve la tienne la plus sensée! Je l'ai adorée Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 De ttes les propositions, Je trouve la tienne la plus sensée! Je l'ai adorée bsr rihame, moi aussi j'ai b1 aimé la tienne ,pourquoi tu l'a effacé?:bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts