cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 le mec va voir à droite et à gauche de manière récurrente, ne calcule pas sa femme, la traite comme une merde et tu appelles ça une crise passagère ? ben vieux... c'est toujours plus facile quand c'est les autres... ça ne reste que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ah parce que l'idée c'est de trouver comment le récupérer ? Ben vieux... Loooooool je m'explique. justement c'est comme ca qu'on récupère ce genre de mec... Je pense que l'être humain en général est un Mazo. sinon elle aurait quitté depuis longtemps...Ce mec à l'air d'être sur des sentiments de sa femme c'est pour cela il n'en a rien foutre de ce qu'elle peut penser...c'est justement un type de mec à piétiner machi à écraser ...si elle lui prouve le contraire, elle le gagnera!! ...hada makan!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tu sais il arrive que les gens fassent des erreurs !!! hhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat, et oui je dis et répète "merde"... tant pis si ça te plaît pas... Ah ok, ça c'est la franchise or toi tu fais du "trollisme" et je pense vraiment que t'es Cerisecerise de retour au forum pour troller. ça t'avait trop manqué hein Pffff, encore un troll qui fait mine de dégager et revient sous un autre pseudo C'est clair, je te réponds plus Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ça ne reste que mon avis Si tu passes par cette étape (je ne te le souhaite pas) , tu nous donneras ton avis, je pense qu'il sera différent de l'actuel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C CELA OUI, faut aussi l'encourager à continuer, dans l'adultère aucun pardon, ni erreur n'est permise, foutaise, il est conscient de ses actes, il prend son épouse pour la 5ème roue du carrosse, pour service à domicile pfffffffffffffffff, je suis pas la pour faire son jugement Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Loooooool je m'explique. justement c'est comme ca qu'on récupère ce genre de mec... Je pense que l'être humain en général est un Mazo. sinon elle aurait quitté depuis longtemps...Ce mec à l'air d'être sur des sentiments de sa femme c'est pour cela il n'en a rien foutre de ce qu'elle peut penser...c'est justement un type de mec à piétiner machi à écraser ...si elle lui prouve le contraire, elle le gagnera!! ...hada makan!:hang: ben tu vois, et je parle par expérience, même si elle n'est pas "prête", il arrivera un jour où le déclic se fera... et à ce moment là, après le besoin de vengeance, arrivera l'oubli... et à ce stade, y'a plus de sentiment amoureux ou autre de ce genre... juste l'envie de lui faire bouffer sa merde, avant de passer à autre chose... et crois moi, les femmes savent très bien comment s'y prendre même si c'est long et fastidieux... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 A part sur les papiers, t'appelles ça un couple? :eek: Oui ... je pense que si elle s'est marié avec lui ...doit pas etre si mauvais que ça !! ... et les problèmes dans le couple ...ils en auront toujours ...et l'infidélité et un problème( avec un degré de délicatesse plus ou moins différant que d'autres problèmes) mais ça reste un problème comme un autre qu'il faut résoudre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ah ok, ça c'est la franchise or toi tu fais du "trollisme" et je pense vraiment que t'es Cerisecerise de retour au forum pour troller. ça t'avait trop manqué hein Pffff, encore un troll qui fait mine de dégager et revient sous un autre pseudo C'est clair, je te réponds plus aller va voir ailleurs si j'y suis... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Si tu passes par cette étape (je ne te le souhaite pas) , tu nous donneras ton avis, je pense qu'il sera différent de l'actuel tout est question de force de caractère et de confiance en sois, et puis a chacun sa manière d`agir face a ce genre de situation. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ah ok, ça c'est la franchise or toi tu fais du "trollisme" et je pense vraiment que t'es Cerisecerise de retour au forum pour troller. ça t'avait trop manqué hein Pffff, encore un troll qui fait mine de dégager et revient sous un autre pseudo C'est clair, je te réponds plus Oui, c'est dommage que ce genre de discussions soient polluées par des trolls. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui ... je pense que si elle s'est marié avec lui ...doit pas etre si mauvais que ça !! ... et les problèmes dans le couple ...ils en auront toujours ...et l'infidélité et un problème( avec un degré de délicatesse plus ou moins différant que d'autres problèmes) mais ça reste un problème comme un autre qu'il faut résoudre ... l'infidélité n'est pas un pb, c'est une trahison... la trahison rompt la confiance et la confiance est la base d'un couple, sans ça il n'y a pas de couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui, c'est dommage que ce genre de discussions soient polluées par des trolls. va te faire voir, je suis pas un troll, je dis ce que je pense et ça dérange ben je m'en tape... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Que pensez vous ? Quel gâchis que les ’hommes consacrent plus de temps au travail et a internet que pour leurs femmes. J’aime pas l’internet mais voila ;c’est mon mari qui m’a appris a l’aimer »internet » Un jour j’ai trouvé mon mari dans des sites de rencontre entrain de distribuer « ses numéros de téléphones» aux internautes âgés entre 18 et 40ans pour le but de nouer des relations divers. Dans son profil ,homme célibataire ,marié a la recherche d’une libertine ,divorcé,veuf …ect et moi devant lui en chair et en os je lui plais pas ,regardez moi ce « guelite » il court derrière le faux alors qu son halal et devant ses yeux il passe ses nuits a echanger des sms a sortir sur les balcons pour chuchoter comme un con . « hasbouna allah wa ni3ma lwakil fi des males comme ça » Je ne sais même pas au poster cette discussion ,j’ai voulu le faire sur « mariage » mais j’ai trouvé d jeunes fille qui parlent de prepartifs et robe blanche donc je ne vais gâcher leurs bonheur par un tel sujet. Franchement, je ne sais pas ce que tu fais avec un tel époux ! Ceci, si tes histoires de couple sont vraies ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oh que c mignon:o Lol ... matqalqinich sinon dok nahcham !!:o ...:lol:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tout est question de force de caractère et de confiance en sois, et puis a chacun sa manière d`agir face a ce genre de situation. exactement Cléo c'est facile de parler , mais une fois face a ce genre de dilheme chacun va reagir et penser differement Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben tu vois, et je parle par expérience, même si elle n'est pas "prête", il arrivera un jour où le déclic se fera... et à ce moment là, après le besoin de vengeance, arrivera l'oubli... et à ce stade, y'a plus de sentiment amoureux ou autre de ce genre... juste l'envie de lui faire bouffer sa merde, avant de passer à autre chose... et crois moi, les femmes savent très bien comment s'y prendre même si c'est long et fastidieux... non pas de vengeance mais simplement mettre les points sur les "I" ...les sentiments amoureux sont des sentiments qu'on ressent au debuts d'une relation...ensuite la flamme s'eteint et c'est "el 3chra" qui commence si tu vois ce que je veux dire..c'est là ou il faudrait faire attention..ou sa passe ou sa casse! si on veut que sa ne se casse pas , alors on est obligé d'eduquer son partenaire Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Lol ... matqalqinich sinon dok nahcham !!:o ...:lol:... nta gué3 tahchm Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non pas de vengeance mais simplement mettre les points sur les "I" ...les sentiments amoureux sont des sentiments qu'on ressent au debuts d'une relation...ensuite la flamme s'eteint et c'est "el 3chra" qui commence si tu vois ce que je veux dire..c'est là ou il faudrait faire attention..ou sa passe ou sa casse! si on veut que sa ne se casse pas , alors on est obligé d'eduquer son partenaire non je ne vois pas... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Loooooool je m'explique. justement c'est comme ca qu'on récupère ce genre de mec... Je pense que l'être humain en général est un Mazo. sinon elle aurait quitté depuis longtemps...Ce mec à l'air d'être sur des sentiments de sa femme c'est pour cela il n'en a rien foutre de ce qu'elle peut penser...c'est justement un type de mec à piétiner machi à écraser ...si elle lui prouve le contraire, elle le gagnera!! ...hada makan!:hang: :mdr: encore des pensées à l'ancienne sans queue ni tête, d'après tes dires, faut laisser son mec piétiner en zone interdite tant qu'il baignera dedans tout sera cool pour lui. Madame l'observera, les yeux écarquillés, le coeur battant la chamade tout ça pour récolter "après ses escapades" quoi ? un amour encore plus intense, waouuuuuuuuu, tout ce pipeau tiré d'un roman de ET maison pour récompenser le chaud lapin ... drôle de conception de l'amour et de la fidélité. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non je ne vois pas... je le sais, mais pas grave...un jour tu le veras:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je le sais mais pas grave...un jour tu le veras:cool: j'en ai rien à foutre, ça m'intéresse pas... si dieu me prête vie, j'ai plus l'intention de m'encombrer avec ce genre de merde et le cortège de pb qui va avec... Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr: encore des pensées à l'ancienne sans queue ni tête, d'après tes dires, faut laisser son mec piétiner en zone interdite tant qu'il baignera dedans tout sera cool pour lui. Madame l'observera, les yeux écarquillés, le coeur battant la chamade tout ça pour récolter "après ses escapades" quoi ? un amour encore plus intense, waouuuuuuuuu, tout ce pipeau tiré d'un roman de ET maison pour récompenser le chaud lapin ... drôle de conception de l'amour et de la fidélité. Tu as raison. C'est hallucinant et choquant comme certaines personnes dévalorisent ici la fidélité dans le mariage. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 exactement Cléo c'est facile de parler , mais une fois face a ce genre de dilheme chacun va reagir et penser differement ils sont mariés, ils ont certainement construit quelque chose ensemble, il doit pas être facile pour elle de tout laisser tomber sans lui laissé une chance pour sauver son mariage. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 j'en ai rien à foutre, ça m'intéresse pas... si dieu me prête vie, j'ai plus l'intention de m'encombrer avec ce genre de merde et le cortège de pb qui va avec... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts