FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es:o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais quels sont vos meilleurs amis/es:o J'en ai qu'une et elle se reconnaitra :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Aucun .....mais dans la vie réelle si.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je ne saurais pas qui commencer... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es:o personne...............:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Aucun .....mais dans la vie réelle si.... :D ça c mechant,je le dirais a framboise ou anouchka:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es:o Michmicha el kartoucha et perla....les creatrice du desastre qui ruina le monde des humains....en conduira a leurs disparitions....c est la seule consolation que les celibattants trouvent a l existence ds marrieuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ça c mechant,je le dirais a framboise ou anouchka:mad: Eux c'est dans la vie réelle ... il faut jamais nouer d'amitié avec des avatars er des pseudos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 personne...............:confused: je te crois :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es:o on a le droit de citer combien FNP :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Y en a beaucoup que j'aime lire, et ça m'a manqué de ne pas pouvoir les lire un certain temps Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Michmicha el kartoucha et perla....les creatrice du desastre qui ruina le monde des humains....en conduira a leurs disparitions....c est la seule consolation que les celibattants trouvent a l existence ds marrieuses :D ben grace a son topic desastreux t'as pu avoir une meilleur ami ici:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 - Y en a beaucoup que j'aime lire, et ça m'a manqué de ne pas pouvoir les lire un certain temps on donne les pseudo louve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 carica c'est mon meilleur ami:D on sort tout les weekends ensemble comme des potes Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 on a le droit de citer combien FNP :D:rolleyes: tant que tu veux l'essentiel c qu'ils sont tes meilleurs amis/es,j'ai pas dit juste ami Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ce que m'a apporté ce forum est que l'idée que je me faisais de certains algériens était erronée, en tant que kabyle, j'apprécie beaucoup plus les tlémcéniens que je ne le faisais avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 carica c'est mon meilleur ami:D on sort tout les weekends ensemble comme des potes je veux bien te croire sur le coup ....hum fais gaffe les sentiments ça ne se controlent pas ... SALAM A TOUS :mobile: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es les smileys :04::o:rolleyes::mdr: :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Nimos. Si, c'est vrai. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 je veux bien te croire sur le coup ....hum fais gaffe les sentiments ça ne se controlent pas ... SALAM A TOUS :mobile: coucou et toi sublime qui sont tes meilleurs amis/es Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - J'aimais lire Suicido :lol: (il est absent je peux dire son pseudo) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 carica c'est mon meilleur ami:D on sort tout les weekends ensemble comme des potes Pas possible....Lecrique c est deja la tite copine de quelqu un d autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 héléna, yasmi, ania7, snoop, abdell, mounir19, yughurten, personne, ladoz.. Désolé de pas tous les citer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 coucou et toi sublime qui sont tes meilleurs amis/es dans la vie j'ai pas de meilleure amie alors tu veux que ds le virtuel j'en ai ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Rabi yahafdek Agdud.......:youyou.:youyouCe que m'a apporté ce forum est que l'idée que je me faisais de certains algériens était erronée, en tant que kabyle, j'apprécie beaucoup plus les tlémcéniens que je ne le faisais avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts