FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 héléna, yasmi, ania7, snoop, abdell, mounir19, yughurten, personne, ladoz.. Désolé de pas tous les citer. :D on a pas dit ennemi anda:mad: oups je dois plus te parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Nimos. Si, c'est vrai. :ermm: Thili va etre jalouse de toi..... :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Et meskine tewfik....:mdr:héléna, yasmi, ania7, snoop, abdell, mounir19, yughurten, personne, ladoz.. Désolé de pas tous les citer. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Rabi yahafdek Agdud.......:youyou.:youyou tewfikhouari, t'es de Tlemcen ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je veux bien te croire sur le coup ....hum fais gaffe les sentiments ça ne se controlent pas ... SALAM A TOUS :mobile: mais nan je le considère comme mon oncle:D alikoum salam Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tant que tu veux l'essentiel c qu'ils sont tes meilleurs amis/es,j'ai pas dit juste ami pour faire court, je dirai tout mon clan :D . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 dans la vie j'ai pas de meilleure amie alors tu veux que ds le virtuel j'en ai ? mais y'a ceux avec qui qui tu parles le plus ici Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Hélenti est ma meilleur amie:gun_bandana::gun_bandana:mais nan je le considère comme mon oncle:D alikoum salam Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ce que m'a apporté ce forum est que l'idée que je me faisais de certains algériens était erronée, en tant que kabyle, j'apprécie beaucoup plus les tlémcéniens que je ne le faisais avant qu'est ce que tu pensais avant dis nous tout Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 qu'est ce que tu pensais avant dis nous tout Pourkoi tu cherches a savoir? c'est un secret...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es:o Je suis larguée, je n'ai pas d'amis sur le forum. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 qu'est ce que tu pensais avant dis nous tout Je préfère laisser ça pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pas possible....Lecrique c est deja la tite copine de quelqu un d autre:D pourquoi pas possible ah bon de qui????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Thili va etre jalouse de toi..... :D Je ne sais pas trop. Laissons lui la parole. Coucou Nimos. Non je ne suis pas jalouse, tkt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mais nan je le considère comme mon oncle:D alikoum salam :D:D:D:D:D ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pourkoi tu cherches a savoir? c'est un secret...:wavetowel3: Je me souviens plus ou j'ai lu ça mais tu dois être de la wilaya de Tipaza, un chenoui, je crois, non ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui je suis de Tlemcen comme Simrane...tewfikhouari, t'es de Tlemcen ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mais y'a ceux avec qui qui tu parles le plus ici oui bah tu peux pas dire meilleur ami alors:o Sinon , ya breizt et salli apres yen a avec qui je prends plaisir a parler:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je préfère laisser ça pour moi :p Aie ça doit pas être bon à lire alors:confused: c'est dommage j'aurai bien voulu savoir:rolleyes: tu sais je suis une nedromiya pas une tlemceniya:chinese::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 - J'aimais lire Suicido :lol: (il est absent je peux dire son pseudo) on a pas dit lire mais avec qui tu t'entends le plus ok je commence moi je dirais mon clan comme a dit capo(ego&capo),ya toi louve,anouchka,joconde,rihem,errance,mandragora(on se croise plus trop c temps si)............y'en d'autres aussi comme moa Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui je suis de Tlemcen comme Simrane... Je croyais que t'étais un chenoui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Aie ça doit pas être bon à lire alors:confused: c'est dommage j'aurai bien voulu savoir:rolleyes: tu sais je suis une nedromiya pas une tlemceniya:chinese::D Pourtant ceux de Nedroma sont des Tlemceniens, non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 pourquoi pas possible ah bon de qui????:rolleyes: ...un certain toufik qui l a plusieurs dois dit ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 on a pa sidt lire mais avec qui tu t'entends le plus ok je commence moi je dirais mon clan comme a dit capo(ego&capo),ya toi louve,anouchka,joconde,rihem,errance,mandragora(on se crois plus trop c temps si)............y'en d'autres aussi comme moa On a pas le droit d'avoir 300 000 meilleur ami. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :D:D:D:D:D ça va ??? bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts