Guest iceberg Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut a toutes et a tous celle qui a ouvert le topic, commence a citée ses amis et amies ouvre la voie belle fnp,courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 On a pas le droit d'avoir 300 000 meilleur ami. :ermm: - Et 30 millions d'amis? on peut? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pourtant ceux de Nedroma sont des Tlemceniens, non ? :confused: De nedroma elle est de la wilaya de Tlemecen....C'est à dire Tlemcenia. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pourtant ceux de Nedroma sont des Tlemceniens, non ? :confused: non des nedromiyens:mdr::mdr: on a pas la même mentalité si tu veux tout savoir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 On a pas le droit d'avoir 300 000 meilleur ami. :ermm: ben j'ai cité ceux avec qui je parle le plus donc j'apprecie le plus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ...un certain toufik qui l a plusieurs dois dit ..... j'ai raté un épisode je réglerai ça avec carica:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Non je ne suis pas Chinois:lol_mdr:lol_mdrJe croyais que t'étais un chenoui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non des nedromiyens:mdr::mdr: on a pas la même mentalité si tu veux tout savoir:rolleyes: Donc, Bouteflika n'est pas un tlemcenien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 salut a toutes et a tous celle qui ouvert le topic, commence a citée ses amis et amies ouvre la voie belle fnp,courage c bon j'ai cité Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non des nedromiyens:mdr::mdr: on a pas la même mentalité si tu veux tout savoir:rolleyes: Regionaliste!!!! Tu m'etonnes:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Et 30 millions d'amis? on peut? C'est ce que je voulais dire ... je ne sais pas écrire/lire les grands chiffres. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Donc, Bouteflika n'est pas un tlemcenien :mdr: il est partout celui la:D je ne sais pas en tout cas je ne l'ai jamais croisé:mdr: moi j'attends toujours tes dires:33: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Non je ne suis pas Chinois:lol_mdr:lol_mdr zhongguo ren hen hao , tamen hen anjing, tamen-de shenyi bu cuo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 j ai une meilleure amie secrete. Meme elle, elle sait pas qu elle est ma meilleure amie :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Curieuse comme les houantiens.....:ranting:il est partout celui la:D je ne sais pas en tout cas je ne l'ai jamais croisé:mdr: moi j'attends toujours tes dires:33: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:Mercizhongguo ren hen hao , tamen hen anjing, tamen-de shenyi bu cuo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 j ai une meilleure amie secrete. Meme elle, elle sait pas qu elle est ma meilleure amie :o moa on veut les pseudos:mad: attention tu vas 'moublier Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 j ai une meilleure amie secrete. Meme elle, elle sait pas qu elle est ma meilleure amie :o Tiens .... comme Nimos et moi. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 il est partout celui la:D je ne sais pas en tout cas je ne l'ai jamais croisé:mdr: moi j'attends toujours tes dires:33: Alors, tu peux toujours attendre puisque tu n'es pas une tlemcenia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 on a pas dit lire mais avec qui tu t'entends le plus ok je commence moi je dirais mon clan comme a dit capo(ego&capo),ya toi louve,anouchka,joconde,rihem,errance,mandragora(on se croise plus trop c temps si)............y'en d'autres aussi comme moa - Je m'entends avec tout ce qui m'ont épargné leurs poussés d'acnés et d'hémorroïdes. :D - Mais je m'entends beaucoup plus avec les filles, j'ai l'impression, dont toi et Ytreza. :o - Non Ytreza je blague, je sais que tu es aussi viril qu'un steak charal :-D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:Merci Je te rassure, c'est pas du kabyle, c'est du...........chinois ( non non, je parle pas de charabia mais du vrai chinois ) ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Curieuse comme les houantiens.....:ranting: je suis très sameta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est ce que je voulais dire ... je ne sais pas écrire/lire les grands chiffres. :ermm: - Et comment tu gères tes comptes off-shore? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Alors, tu peux toujours attendre puisque tu n'es pas une tlemcenia :D bien au contraire vu que je ne le suis pas il ne devrait pas avoir de problème:chinese: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 - Et comment tu gères tes comptes off-shore? :ermm: y'a son petit chien qui gere tout:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts