agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je m'en doutais que tu parlais d'elle nan je suis couleur chocolat(cheveux) :pokey: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 un clan de filles:o youpiiiiiiiiiiiiii:drunk: Amigo c'est pas une fille :mad::o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Amigo c'est pas une fille :mad::o je crois qu'il n'est pas le seul dans notre clan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je crois qu'il n'est pas le seul dans notre clan:mdr: très juste :D le clan se compose de 3 filles triées sur le volet..et de 2 chefs :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 très juste :D le clan se compose de 3 filles triées sur le volet..et de 2 chefs :mdr::p je dirais qu'il ya un clan dans un clan le petit clan composé de 3.......la chef c moi la grand clan composé 5....le chef euh......c toujours moi:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 très juste :D le clan se compose de 3 filles triées sur le volet..et de 2 chefs :mdr::p tu parles de la différence des résultats du vote ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je dirais qu'il ya un clan dans un clan le petit clan composé de 3.......la chef c moi la grand clan composé 5....le chef euh......c toujours moi:o 2je peux pas être commandé par un chef que je n'ai pas vu :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tu parles de la différence des résultats du vote ou quoi lala le sage :p hadouk c'est la tribu :D juste en cas de besoin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Oui et non, oui je t'ai cité parce que tu m'as citée et j'ai senti que notre entendement était réciproque, donc je ne pouvais cité Moa, nuna car elle ne m'ont pas/jamais/encore citée, je ne peux pas dire que je m'entends bien avec elles si peut être elles même ne me saquent pas dans leurs fort intérieure li zypocrite, et Bastien? je t'ai parlé de Bastien, d'après Odric il a eu une aventure avec, Jade et y a Kevin qui n'a pas supporté que Jade parte avec lui...Pour ytreza, c'etait pour la boutade. - Un steak charal, c'est viril d'après le "Huuuum charal...." et pourquoi tu nous citerais pas, toi, en 1er? :mad: fnp, peut etre c est toi ma meilleure amie secrete. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 lala le sage :p hadouk c'est la tribu :D juste en cas de besoin :mdr: tu parle de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 après réflexion je n'ai trouver que le 19 :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 après réflexion je n'ai trouver que le 19 :D voila pour le dix neuf sec Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tu parle de ça sahit le Sage :04: je te déclare dès ce soir, le documentaliste officiel de FA :p:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 sahit le Sage :04: je te déclare dès ce soir, le documentaliste officiel de FA :p:D ah wah tu sais pour etre documentalistes ils faut beaucoup d'études et ce n'est pas aussi simple mon ami Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben voila surement vous avez pleins d'amis/es sur forum mais qui sont vos meilleurs amis/es:o Déjà toi! car je n'ai pas voté pour Capo, Même si je n'ai pas voté aussi pr toi! Sincèrement, je vous apprécie tous sauf quelques têtes à qui je ne reviens pas non plus! Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde! ni que tout le monde nous plait :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Déjà toi! car je n'ai pas voté pour Capo, Même si je n'ai pas voté aussi pr toi! Sincèrement, je vous apprécie tous sauf quelques têtes à qui je ne reviens pas non plus! Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde! ni que tout le monde nous plait :rolleyes::mdr: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Déjà toi! car je n'ai pas voté pour Capo, Même si je n'ai pas voté aussi pr toi! Sincèrement, je vous apprécie tous sauf quelques têtes à qui je ne reviens pas non plus! Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde! ni que tout le monde nous plait :rolleyes::mdr: je me disais qu'il me manquait une voix que j'avais sollicité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bonsoir Bonsoir le sage! Souvenir, souvenir l'Olive:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je me disais qu'il me manquait une voix que j'avais sollicité :mdr::mdr: En plus ,il le dit! Attends j'allais le faire mais qd j'ai vu le nombre de votants, j'ai dur au le gros ventre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 En plus ,il le dit! Attends j'allais le faire mais qd j'ai vu le nombre de votants, j'ai dur au le gros ventre:mdr: ma politique est transparente, Rihame :D A la différence de tous, ma 3endi ma nkhabbi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ma politique est transparente, Rihame :D A la différence de tous, ma 3endi ma nkhabbi :mdr::mdr: Rana tif tif Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Hein ? :confused: Qui veux devenir mon/ma meilleur(e) ami(e)? J'ai des biscuits. :down: Moi, Moi. I have one real friend in FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tiens .... comme Nimos et moi. Tu t en es enfin rendue compte.... t es paa coquillage celibattante pour rien...toussa toussa ca compte a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu t en es enfin rendue compte.... t es paa coquillage celibattante pour rien...toussa toussa ca compte a la fin :D nimos ct pr moi l'annonce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 nimos ct pr moi l'annonce ? Doit pas y en avoir deux sublimes...sur un seul FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts