mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Michmicha el kartoucha et perla....les creatrice du desastre qui ruina le monde des humains....en conduira a leurs disparitions....c est la seule consolation que les celibattants trouvent a l existence ds marrieuses :D ohhhhhh cher namous, ravie pour cette déclaration :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Eux c'est dans la vie réelle ... il faut jamais nouer d'amitié avec des avatars er des pseudos :rolleyes: sages paroles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Doit pas y en avoir deux sublimes...sur un seul FA j'en étais pas sur merci beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Cela depend ou tu veux te ranger.... Marnia 90% des Hallaba"fuite du carburant vers le Maroc.... Nedroma 50% Aussi... Tlemcen sont tous des commerceants......:mdr:oh il y a bien une différence moi ça m’intéresse de savoir Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Celoa depend ou tu veux te ranger.... Marnia 90% des Hallaba"fuite du carburant vers le Maroc.... Nedroma 50% Aussi... Tlemcen sont tous des commerçants......:mdr:oh il y a bien une différence moi ça m’intéresse de savoir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Cela depend ou tu veux te ranger.... Marnia 90% des Hallaba"fuite du carburant vers le Maroc.... Nedroma 50% Aussi... Tlemcen sont tous des commerceants......:mdr: je parlais des gens et non du trafic Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Du moment que les gens s'adonnent au trafic, j'en deduit qu'ils sont infrequentables....:crazy:je parlais des gens et non du trafic Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Du moment que les gens s'adonnent au trafic, j'en deduit qu'ils sont infrequentables....:crazy: Mouais ça c'est qu Il y a autour Je suis de maghnia Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Personne.... Un pas de travers et tu n'a plus personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Mouais ça c'est qu Il y a autour Je suis de maghnia je ne connais pas beaucoup en Algérie mais Maghnia oui je connais ...et Tlemcen et Nedroma et une autre ville sur la route avec e et i dans le nom mais ça m'echappe...sur le forum pas trop de connaissances par contre Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Personne.... Un pas de travers et tu n'a plus personne t'as raison a 1000% Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je ne connais pas beaucoup en Algérie mais Maghnia oui je connais ...et Tlemcen et Nedroma et une autre ville sur la route avec e et i dans le nom mais ça m'echappe...sur le forum pas trop de connaissances par contre ah oui et tu es d ou en Algérie??? Khoriba houanet houata djebala Je ne sais pas je cherche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts