tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Traduis moi stp....Je te rassure, c'est pas du kabyle, c'est du...........chinois ( non non, je parle pas de charabia mais du vrai chinois ) ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 T'as une dent envers les Tlemceniens?bien au contraire vu que je ne le suis pas il ne devrait pas avoir de problème:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 y'a son petit chien qui gere tout:o Pas tous sont des femmes d'affaires comme toi :p viens te montrer plutôt à ton clan :D ...tu connais l'adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 - Je m'entends avec tout ce qui m'ont épargné leurs poussés d'acnés et d'hémorroïdes. :D - Mais je m'entends beaucoup plus avec les filles, j'ai l'impression, dont toi et Ytreza. :o - Non Ytreza je blague, je sais que tu es aussi viril qu'un steak charal :-D je crois que tu t'es sentie obligé de me citer:mad: je savais pas qu'un steak etait viril:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Traduis moi stp.... S'il y'a des chinois dans le forum, ça va déclencher d'autres émeutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Et comment tu gères tes comptes off-shore? :ermm: FAut d'abord que je sache ce que c'est qu'un compte off-shore. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 y'a son petit chien qui gere tout:o :confused:, j'en veux un aussi. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bien au contraire vu que je ne le suis pas il ne devrait pas avoir de problème:chinese: Puisque je te dis que maintenant j'apprécie les tlémcéniens, je veux pas que ça s'envenime Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Pas tous sont des femmes d'affaires comme toi :p viens te montrer plutôt à ton clan :D ...tu connais l'adresse :mdr: je ne retiens jamais les adresses:D et toi c'etait qui ton clan:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 y'a son petit chien qui gere tout:o Hein ? :confused: Qui veux devenir mon/ma meilleur(e) ami(e)? J'ai des biscuits. :down: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Puisque je te dis que maintenant j'apprécie les tlémcéniens, je veux pas que ça s'envenime Je te taquinais tu vas épousé une tlemceniya:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je te taquinais tu vas épousé une tlemceniya:rolleyes::D Si elle fait l'effort d'apprendre le kabyle, avec joie, j'ai déjà rencontré une fille des Beni Snouss qui paragouinait quelques phrases en Tamazight, elle m'a même offert des gateaux pour Yennayer, alors sait-on jamais :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Je te taquinais tu vas épousé une tlemceniya:rolleyes::D nedro,ta signature prend trop de place:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je ne retiens jamais les adresses:D et toi c'etait qui ton clan:music_whistling: mon clan : Little Mama, Amigo, Pulsie, Rickie demande ton chemin :o tout le monde connait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Beni snouss sont des gens aimables ...leurs filles sont tres belles....je te souhaite bonne' chance...Pour nedromyates c'est un peu compliqué..:mdr::mdr:Si elle fait l'effort d'apprendre le kabyle, avec joie, j'ai déjà rencontré une fille des Beni Snouss qui paragouinait quelques phrases en Tamazight, elle m'a même offert des gateaux pour Yennayer, alors sait-on jamais :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Beni snouss sont des gens aimables ...leurs filles sont tres belles....je te souhaite bonne' chance...Pour nedromyates c'est un peu compliqué..:mdr::mdr: Elles doivent être racistes pour arriver à ne pas supporter même les gens de leur propre wilaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :lol: :lol: Ca me fait chaud au cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je crois que tu t'es sentie obligé de me citer:mad: je savais pas qu'un steak etait viril:confused: - Oui et non, oui je t'ai cité parce que tu m'as citée et j'ai senti que notre entendement était réciproque, donc je ne pouvais cité Moa, nuna car elle ne m'ont pas/jamais/encore citée, je ne peux pas dire que je m'entends bien avec elles si peut être elles même ne me saquent pas dans leurs fort intérieure li zypocrite, et Bastien? je t'ai parlé de Bastien, d'après Odric il a eu une aventure avec, Jade et y a Kevin qui n'a pas supporté que Jade parte avec lui...Pour ytreza, c'etait pour la boutade. - Un steak charal, c'est viril d'après le "Huuuum charal...." Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Alors laisse tomber:mad:S'il y'a des chinois dans le forum, ça va déclencher d'autres émeutes :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 nedro,ta signature prend trop de place:mad: c'est fait exprès:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Hein ? :confused: Qui veux devenir mon/ma meilleur(e) ami(e)? J'ai des biscuits. :down: - Tartinés aux Caviar? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 sahbi djibi --- habibi draai ---khouya rassi --- mes amies et mes amis me reconaissent sur ce forum et je n'ai pas cent Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Tartinés aux Caviar? Non, de la tapenade discount. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Beni snouss sont des gens aimables ...leurs filles sont tres belles....je te souhaite bonne' chance...Pour nedromyates c'est un peu compliqué..:mdr::mdr: et les gens de maghnia ils sont comment pourquoi être simple quand on peut être compliqué Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonsoir pépé....:chut:sahbi djibi --- habibi draai ---khouya rassi --- mes amies et mes amis me reconaissent sur ce forum et je n'ai pas cent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts