Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Alors laisse tomber:mad: wach rak ci houari et ta tizane tu l'a oublié ou quoi Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 et les gens de maghnia ils sont comment pourquoi être simple quand on peut être compliqué Ahhhhh, t'as pas interet à critiquer les gens de Maghnia, ma meilleure amie du forum est de là-bas, je n'en dirai pas plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Marnia ou Nédroma.....et les gens de maghnia ils sont comment pourquoi être simple quand on peut être compliqué Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonsoir pépé....:chut: comment va mon fils mieux qu'un amis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ahhhhh, t'as pas interet à critiquer les gens de Maghnia, ma meilleure amie du forum est de là-bas, je n'en dirai pas plus :chut: tu parle de mine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Non, de la tapenade discount. :ermm: - Aya, fais tourner.:smoke: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je la bois en ce moment meme.....rabi yahafdekwach rak ci houari et ta tizane tu l'a oublié ou quoi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Marnia ou Nédroma..... oh il y a bien une différence moi ça m’intéresse de savoir Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 - Oui et non, oui je t'ai cité parce que tu m'as citée et j'ai senti que notre entendement était réciproque, donc je ne pouvais cité Moa, nuna car elle ne m'ont pas/jamais/encore citée, je ne peux pas dire que je m'entends bien avec elles si peut être elles même ne me saquent pas dans leurs fort intérieure li zypocrite, et Bastien? je t'ai parlé de Bastien, d'après Odric il a eu une aventure avec, Jade et y a Kevin qui n'a pas supporté que Jade parte avec lui...Pour ytreza, c'etait pour la boutade. - Un steak charal, c'est viril d'après le "Huuuum charal...." ah :eek: oui:eek: eu tres interressant tout ça:rolleyes: euh pour les autres oui c les pires zipocrites de la terre,laisse les ,eloigne toi d'elles,on va rester a deux:o t'as prononcé trop le mot cité pourtant on habite pas la meme cité:rolleyes: -charal il s'est marié non:ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tu parle de mine:rolleyes: J'ai dis ' j'en dirai pas plus ' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Non, de la tapenade discount. :ermm: :confused: wallah tu m'as enlevé le mot de la bouche,euh je veux dire de mes doigts Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je la bois en ce moment meme.....rabi yahafdek merçi mon fils et je te fait savoir que ma soeur simrane est a l'ouest actuellement tu doit l'invité et lui faire une bonne harira Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 - Aya, fais tourner.:smoke: Peux plus. :ermm: J'ai pas d'amis, je compense avec la bouffe. :lol: Notes personnelles: Topic déprimant, se désinscrire. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'ai dis ' j'en dirai pas plus ' :rolleyes: :mdr::mdr: attention inspecteur tahar est dans les parages je suis une maghnaouia:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ça c mechant,je le dirais a framboise ou anouchka:mad: Il dit cela car on a passé du virtuel au réel :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr: attention inspecteur tahar est dans les parages je suis une maghnaouia:04: J'ai rien compris :chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 mon clan : Little Mama, Amigo, Pulsie, Rickie demande ton chemin :o tout le monde connait :mdr: un clan de filles:o youpiiiiiiiiiiiiii:drunk: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'ai rien compris :chut: c'est pas grave mais je reviens juste sur un point je suis de maghnia Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Peux plus. :ermm: J'ai pas d'amis, je compense avec la bouffe. :lol: Notes personnelles: Topic déprimant, se désinscrire. mais tu as oublié que le sage et l'amis de tout le monde sans exception sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Il dit cela car on a passé du virtuel au réel :p ah oui:eek: meme framboise,elle est d'alger elle non Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c'est pas grave mais je reviens juste sur un point je suis de maghnia Mais tu habites Nedroma ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Mais tu habites Nedroma ? maghnia et nedroma les deux Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 maghnia et nedroma les deux Alors tu dois être aussi une rouquine :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Alors tu dois être aussi une rouquine :p je m'en doutais que tu parlais d'elle nan je suis couleur chocolat(cheveux) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts