Smiley 15 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Un pakistanais, il y a 2 ans presque, était kidnappé par 3 femmes, violé à maintes reprise, il était en état de choque et terriblement atteint quand il a enfin pu s'echapper et joindre la police pour porter plainte. Un homme violé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Contre des mineurs peut etre , sinon les hommes vont pas dire non, tu reves:mdr: tu rigoles? les hommes n osent meme pas porter plainte tellement ils se sentent humilies et d ailleurs ils sont encore moins bien recus que les femmes. tout comme les hommes battus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu rigoles? les hommes n osent meme pas porter plainte tellement ils se sentent humilies et d ailleurs ils sont encore moins bien recus que les femmes. tout comme les hommes battus. J'aimerai bien etre violé par des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 J'aimerai bien etre violé par des femmes:mdr: j espere que tu ne seras pas exaucé. dans quel monde tu vis carica? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu rigoles? les hommes n osent meme pas porter plainte tellement ils se sentent humilies et d ailleurs ils sont encore moins bien recus que les femmes. tout comme les hommes battus. Et il n'y a qu'à lire les réactions ignorantes de ces 2 rustres qui se font passer pour des hommes pour comprendre pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Et il n'y a qu'à lire les réactions ignorantes de ces 2 rustres qui se font passer pour des hommes pour comprendre pourquoi :rolleyes: carica et? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 carica et? smiley et son air incrédule abassourdi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 carica et? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j espere que tu ne seras pas exaucé. dans quel monde tu vis carica? :confused: C'est normal , le sexe chez l'homme est vital il peut passer sans sentiment , à l'inverse des femmes :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 :rolleyes::rolleyes: La fantasme du viol n'a rien à voir avec une véritable agression sexuelle et non consentie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est normal , le sexe chez l'homme est vital il peut passer sans sentiment , à l'inverse des femmes :rasta: Pas toute les femmes Carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 La fantasme du viol n'a rien à voir avec une véritable agression sexuelle et non consentie L'homme ghir ichouf une femme idoub ya makal thakmou et tkoulo dir m3ya :mdr: on est pas kif kif Pas toute les femmes Carica :D الشاد لا يقاص عليه Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :rolleyes::rolleyes: :mdr: ben quoi? c est pas vrai? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :mdr: ben quoi? c est pas vrai? :mdr: Je ne vois pas ces message car je l'ai ignoré depuis un an:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est normal , le sexe chez l'homme est vital il peut passer sans sentiment , à l'inverse des femmes :rasta: il ne s agit pas de sentiment la, mais d agression. imagine qu on te fasse bouffer de force de la chantilly, tu serais content? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je ne vois pas ces message car je l'ai ignoré depuis un an:D et tu veux savoir? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 il ne s agit pas de sentiment la, mais d agression. imagine qu on te fasse bouffer de force de la chantilly, tu serais content? tu veux dire une femme agresse un homme et dis lui fais moi l'amour? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 et tu veux savoir? :D Franchement je m'en fou de ce qu'elle a dit , en tous les cas elle dit tjs des conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu veux dire une femme agresse un homme et dis lui fais moi l'amour? :rolleyes: ce n est p'as tout a fait ca un viol. je ne vais Pas t exPliquer techniquement. Cherche sur le net. tu changeras surement d avis a moins d etre maso. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ce n est p'as tout a fait ca un viol. je ne vais Pas t exPliquer techniquement. Cherche sur le net. tu changeras surement d avis a moins d etre maso. ah , pour moi ce n'est pas le sexe ça , c'est de la folie :confused: mais une fois au réveillon je regardais de la fenêtre de la maison je vois une femme portait un vetement noir avec un fouet elle courait derrière un vieux , qui crie elle le tapait sur les fesses dans la rue , y'avait un autre homme avec elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ah , pour moi ce n'est pas le sexe ça , c'est de la folie :confused: mais une fois au réveillon je regardais de la fenêtre de la maison je vois une femme portait un vetement noir avec un fouet elle courait derrière un vieux , qui crie elle le tapait sur les fesses dans la rue , y'avait un autre homme avec elle:mdr: bah voila :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bah voila :D Moi je parle de viole sexuelle, j'aimerai bien etre violé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Moi je parle de viole sexuelle, j'aimerai bien etre violé :mdr: ok. indecrottable :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ok. indecrottable :confused: Les hommes:nopity: n'oublie pas que je suis un frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts