Jump to content

Maroc: le suicide d'une adolescente sème l'émoi

Recommended Posts

Un pakistanais, il y a 2 ans presque, était kidnappé par 3 femmes, violé à maintes reprise, il était en état de choque et terriblement atteint quand il a enfin pu s'echapper et joindre la police pour porter plainte.

Un homme violé ? :confused:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contre des mineurs peut etre , sinon les hommes vont pas dire non, tu reves:mdr:

tu rigoles? les hommes n osent meme pas porter plainte tellement ils se sentent humilies et d ailleurs ils sont encore moins bien recus que les femmes.

tout comme les hommes battus.

tu rigoles? les hommes n osent meme pas porter plainte tellement ils se sentent humilies et d ailleurs ils sont encore moins bien recus que les femmes.

J'aimerai bien etre violé par des femmes:mdr:

Guest blood-n-sugar

Et il n'y a qu'à lire les réactions ignorantes de ces 2 rustres qui se font passer pour des hommes pour comprendre pourquoi :rolleyes:

La fantasme du viol n'a rien à voir avec une véritable agression sexuelle et non consentie

L'homme ghir ichouf une femme idoub ya makal thakmou et tkoulo dir m3ya :mdr: on est pas kif kif

Pas toute les femmes Carica :D

الشاد لا يقاص عليه

C'est normal , le sexe chez l'homme est vital il peut passer sans sentiment , à l'inverse des femmes :rasta:

il ne s agit pas de sentiment la, mais d agression.

imagine qu on te fasse bouffer de force de la chantilly, tu serais content?

tu veux dire une femme agresse un homme et dis lui fais moi l'amour? :rolleyes:

ce n est p'as tout a fait ca un viol.

je ne vais Pas t exPliquer techniquement. Cherche sur le net. tu changeras surement d avis a moins d etre maso.

ce n est p'as tout a fait ca un viol.

je ne vais Pas t exPliquer techniquement. Cherche sur le net. tu changeras surement d avis a moins d etre maso.

ah , pour moi ce n'est pas le sexe ça , c'est de la folie :confused:

mais une fois au réveillon je regardais de la fenêtre de la maison je vois une femme portait un vetement noir avec un fouet elle courait derrière un vieux , qui crie elle le tapait sur les fesses dans la rue , y'avait un autre homme avec elle:mdr:

ah , pour moi ce n'est pas le sexe ça , c'est de la folie :confused:

mais une fois au réveillon je regardais de la fenêtre de la maison je vois une femme portait un vetement noir avec un fouet elle courait derrière un vieux , qui crie elle le tapait sur les fesses dans la rue , y'avait un autre homme avec elle:mdr:

bah voila :D