lycette 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 QUE PENSEZ VOUS je précise qlq'un qui vous fasse du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 QUE PENSEZ VOUS raki ghalta fi hsabek:dots: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... moi je pense que li normalement yahgarni mazal mazadch !!... je me demande kifach annaqass dnoubi en attendant ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est la devise des faibles Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 C'est la devise des faibles tu as raison et des vieux aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tu as raison et des vieux aussi :o C'est vrai que ma grand mère me dit souvent ça quand elle m'entend pester sur les personnes qui font du mal à d'autres ou même à elle. Elle me dit "Rebbi khir, ynaqsouli ednoub" et moi je réponds "Oui Mema, mais rabbi ma galekch assoukti 3la heqek" Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 C'est vrai que ma grand mère me dit souvent ça quand elle m'entend pester sur les personnes qui font du mal à d'autres ou même à elle. Elle me dit "Rebbi khir, ynaqsouli ednoub" et moi je réponds "Oui Mema, mais rabbi ma galekch assoukti 3la heqek" il ya des gens bons et d'autres mauvais ,koul wahed 3la hssab neytou chacun comment raisonne . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 il ya des gens bons et d'autres mauvais ,koul wahed 3la hssab neytou chacun comment raisonne . Faut juste distinguer le mauvais du bon Et on n'est pas mauvais quand on réagit aux personnes qui nous font du mal, la légitime défence existe même en justice lol. Et on est pas forcément bon quand on tend l'autre joue à une personne qui passe son temps à nous gifler. Comme on dit "trop bon trop con" Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... moi je pense que li normalement yahgarni mazal mazadch !!... je me demande kifach annaqass dnoubi en attendant ?!! ... :ermm: ... Tu te laisses hagri par celle qui va l'enfanter. C'est si simple, tu vois. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 QUE PENSEZ VOUS je précise qlq'un qui vous fasse du mal Il faut être maso. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 QUE PENSEZ VOUS je précise qlq'un qui vous fasse du mal ............. tout dépend ch'koun kayen li lazem t'nahilou aynih ou kayen li lazem twakal alih rabi .. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ............. tout dépend ch'koun kayen li lazem t'nahilou aynih ou kayen li lazem twakal alih rabi .. Youpiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord avec toi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 ............. tout dépend ch'koun kayen li lazem t'nahilou aynih ou kayen li lazem twakal alih rabi .. les deux sont utiles je me demande comment nahiou al 3aynine d'une personne mechant svp Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord avec toi :woot_jump: ................ au moins un qui est d'accord avec moi enfin une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 les deux sont utiles je me demande comment nahiou al 3aynine d'une personne mechant svp .................... ca viens tout seul c'est instinctif quoique j'ai jamais eu a le faire enfin presque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Suffit-il d'être intelligent pour penser juste ... ? QUE PENSEZ VOUS je précise qlq'un qui vous fasse du mal Oui, Dieu nous a fait tous pareils. Il nous a donné le libre choix entre le mal et le bien. C'est à nous de déterminer la route que nous voulons prendre. Et moi, je n'ai pas envie de prendre la route des autres mais parfois ça fait mal au cœur d'être tolérant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts