Jump to content

AL- LI YAHAGRAK YNAKESSLEK DENOUBE

Recommended Posts

tu as raison et des vieux aussi :o

C'est vrai que ma grand mère me dit souvent ça quand elle m'entend pester sur les personnes qui font du mal à d'autres ou même à elle. Elle me dit "Rebbi khir, ynaqsouli ednoub" et moi je réponds "Oui Mema, mais rabbi ma galekch assoukti 3la heqek"

C'est vrai que ma grand mère me dit souvent ça quand elle m'entend pester sur les personnes qui font du mal à d'autres ou même à elle. Elle me dit "Rebbi khir, ynaqsouli ednoub" et moi je réponds "Oui Mema, mais rabbi ma galekch assoukti 3la heqek"

il ya des gens bons et d'autres mauvais ,koul wahed 3la hssab neytou chacun comment raisonne .

il ya des gens bons et d'autres mauvais ,koul wahed 3la hssab neytou chacun comment raisonne .

Faut juste distinguer le mauvais du bon

Et on n'est pas mauvais quand on réagit aux personnes qui nous font du mal, la légitime défence existe même en justice lol. Et on est pas forcément bon quand on tend l'autre joue à une personne qui passe son temps à nous gifler. Comme on dit "trop bon trop con"

Guest mounir 19
les deux sont utiles

je me demande comment nahiou al 3aynine d'une personne mechant svp

....................

ca viens tout seul c'est instinctif quoique j'ai jamais eu a le faire enfin presque ! :mdr:

Suffit-il d'être intelligent pour penser juste ... ?

QUE PENSEZ VOUS

je précise qlq'un qui vous fasse du mal

Oui, Dieu nous a fait tous pareils. Il nous a donné le libre choix entre le mal et le bien. C'est à nous de déterminer la route que nous voulons prendre. Et moi, je n'ai pas envie de prendre la route des autres mais parfois ça fait mal au cœur d'être tolérant !