Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bon comme le club informatique de FA a été cadenassé, je pose ma question toute bête. :ermm: Je fais comment pour avoir un tableau basique (deux colonnes) sur word. Merci. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 insertion -> tableau -> (pour word 2007 et +) Hum, merci. redface2 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bon comme le club informatique de FA a été cadenassé, je pose ma question toute bête. :ermm: Je fais comment pour avoir un tableau basique (deux colonnes) sur word. Merci. Tu vas sur "insertion" puis "tableau" et tu sélectionnes le nombre de colonnes et de lignes désirées. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tu vas sur "insertion" puis "tableau" et tu sélectionnes le nombre de colonnes et de lignes désirées. toujours en retard... tu es blonde?!:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 toujours en retard... tu es blonde?!:p Pourquoi "toujours" on se connait? Rousse.Une vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tiens, on peut faire des tableaux sur word ? :eek: Je les fais toujours sur Excel puis je les copie :D Et dire que j'avais honte de créer un topic pareil. :D MErci les autres. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Coucou Planky T'es sérieuse là ? :Huh: Tu n'as jamais inséré un tableau sur Word ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tiens, on peut faire des tableaux sur word ? :eek: Je les fais toujours sur Excel puis je les copie :D Dorénavant tu auras un gain de temps.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Coucou Planky T'es sérieuse là ? :huh: Tu n'as jamais inséré un tableau sur Word ? :D Coucou zinou. Oui je sais. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tiens, on peut faire des tableaux sur word ? :eek: Je les fais toujours sur Excel puis je les copie :D j allais me moquer de plankton mais finalement ca sera de toi ------------------->>>bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Sinon, je sais faire du bon pain. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Coucou zinou. Oui je sais. :confused: Merci pour le compliment :D Tu l'as fais ? .... Doucement mais surement :lol: Lyoum le tableau, puis le Word art .... Demain les graphes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Du calme mamie :mad: Déjà, je ne sais par quel miracle t'arrives à te servir d'un ordinateur toi :D je sais faire les tableaux sur word moi :mad: et sur excell`, les camemberts avec des tas de couleurs et tout et ca, c est hyp'er dur et je sais faire le pain aussi, meme celui avec les grains marron ou alors aussi avec les grains noirs et parfois ils sont melanges noirs et marron . Y a p'as beaucoup qui savent. je suis technologique et manuelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Merci pour le compliment :D Tu l'as fais ? .... Doucement mais surement :lol: Lyoum le tableau, puis le Word art .... Demain les graphes :D Ouais fastoch. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tu mets la barre haute. :D Je sais faire ça :noexpression: ........................;; Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Sinon, je sais faire du bon pain. :ermm: Et moi des nems.J'en suis tellement fière. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 t'as piqué ma curiosité :D un exposant dans une formule ou en formatage de texte? bah tu peux utiliser l un ou l autre non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pourquoi "toujours" on se connait? Quand je dis toujours, il faut comprendre, cette fois-ci. Rousse.Une vraie. avec les taches de rousseur et tout?!C'est charmant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts