moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ^ c'est pas la classe en formatage de texte quand meme ah j avais pas comp'ris que c etait ^ je croyais formatage ------>> clic sur la case exp'osant et dans une formule, tu P'rends dans les symboles Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 'Tain, je viens de m'engueuler avec un livreur. Chu vénère. :mad: c'est vrai qu'ils sont fatiguants les livreurs pakistannais et latinos! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Quand je dis toujours, il faut comprendre, cette fois-ci. C'est enregistré quoique ...c'est du pareil au même,ca suppose que l'on s'est déja croisé (sur le forum bien sur). avec les taches de rousseur et tout?!C'est charmant! Des taches de son très visibles durant l'enfance mais qui se sont estompées avec l'âge.je les regrette. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est enregistré quoique ...c'est du pareil au même,ca suppose que l'on s'est déja croisé (sur le forum bien sur). Oui supposément! Des taches de son très visibles durant l'enfance mais qui se sont estompées avec l'âge.je les regrette. C'est regrettable de perdre ces taches...j'en avais seulement l'été aprés un bon coup de soleil. Non, c'était un Tremblay. :D Il avait trop bu! Trop peu de pourboire ou une du st-hubert froid? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Non, c'était un Tremblay. :D C'est quoi un Tremblay? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est l'équivalent du Dupont français. :D Merci mais dans quelle contrée vit le Tremblay? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Les Tremblays souhaiteraient garder l'anonymat. Pas de soucis. je saurais un jour...je saurais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ni l'un ni l'autre. Il m'a engueulée parce que l'intercom marche mal. :mdr::surrender: Comment faire de la bonne pub à son employeur:surrender: Je lui ai gueulé dessus à mon tour tout en lui laissant du pourboire. Je suis cool hein Je t'imagine l'engueuler:mdr: Ca m'arrive de ne pas donner de pourboire en me fiant juste à l'apparence du livreur...donc, s'il engueulait ma femme, soeur ou mère!:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Et dire que j'avais honte de créer un topic pareil. :D MErci les autres. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts