Egomis 12 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 D'aprés le quotidien israélien Maariv, la majorité des ministres qui constituent "le cabinet de sécurité" ont approuvé une frappe préventive contre l'Iran. Huit ministres sur les 14 qui constituent ce cabinet de guerre soutiennent la position de Natanyahou et de son ministre de la guerre Yehoud Barack... Dans un discours que Natanyahou avait tenu devant ce que les israéliens appellent la Knesset, les analystes avaient decélé une véritable préparation de guerre... Dans ce discours, Natanyahou a déclaré qu'il n'hésiterait pas à lancer une attaque contre l'Iran sans l'aval des US. Selon un haut responsable cité par le journal, Israël n'attendra pas les élections US de novembre prochain pour attaquer. ./ Verrons nous la 3eme guerre mondiale ou même la destruction du monde d'ici peu !!!?.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 D'aprés le quotidien israélien Maariv, la majorité des ministres qui constituent "le cabinet de sécurité" ont approuvé une frappe préventive contre l'Iran. Huit ministres sur les 14 qui constituent ce cabinet de guerre soutiennent la position de Natanyahou et de son ministre de la guerre Yehoud Barack... Dans un discours que Natanyahou avait tenu devant ce que les israéliens appellent la Knesset, les analystes avaient decélé une véritable préparation de guerre... Dans ce discours, Natanyahou a déclaré qu'il n'hésiterait pas à lancer une attaque contre l'Iran sans l'aval des US. Selon un haut responsable cité par le journal, Israël n'attendra pas les élections US de novembre prochain pour attaquer. ./ Verrons nous la 3eme guerre mondiale ou même la destruction du monde d'ici peu !!!?.. La premiere c onnerie .... ca a ete la creation de l'etat d'srael .... j'espere qu'il ne feront pas la deuxieme .... c onnerie: attaquer l'Iran Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 La premiere c onnerie .... ca a ete la creation de l'etat d'srael .... j'espere qu'il ne feront pas la deuxieme .... c onnerie: attaquer l'Iran Pourquoi ça!!!?.. Ok! pour la 1ere on connait les raisons... les différentes raisons :D Mais pour la seconde pourquoi t'en faire!? pUIsque depuis l'temps, tout le monde s'est entrainé à ... la nage en apnée :07: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pourquoi ça!!!?.. Ok! pour la 1ere on connait les raisons... les différentes raisons :D Mais pour la seconde pourquoi t'en faire!? pUIsque depuis l'temps, tout le monde s'est entrainé à ... la nage en apnée :07: :04: L'Iran .... c'est l'Iran .... ca n'est ni l'Egypte ni la Syrie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 L'Iran .... c'est l'Iran .... ca n'est ni l'Egypte ni la Syrie Vivement cette attaque pour deux raison: .......... Voir c'est une partie des musulmans sont capable ou pas (les Arabes sont incapable). .......... Voir quelque Missile sur L'arabie Saoudite (:drinks_pepsi::drinks_pepsi:) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 D'aprés le quotidien israélien Maariv, la majorité des ministres qui constituent "le cabinet de sécurité" ont approuvé une frappe préventive contre l'Iran. Huit ministres sur les 14 qui constituent ce cabinet de guerre soutiennent la position de Natanyahou et de son ministre de la guerre Yehoud Barack... Dans un discours que Natanyahou avait tenu devant ce que les israéliens appellent la Knesset, les analystes avaient decélé une véritable préparation de guerre... Dans ce discours, Natanyahou a déclaré qu'il n'hésiterait pas à lancer une attaque contre l'Iran sans l'aval des US. Selon un haut responsable cité par le journal, Israël n'attendra pas les élections US de novembre prochain pour attaquer. ./ Verrons nous la 3eme guerre mondiale ou même la destruction du monde d'ici peu !!!?.. Le future président des USA et, déjà, sur la tablette du lobby juif américain et l'élection de Obama dépend de ce dernier...Comme tous les présidents passés et à venir : - Le feu vert a été, déja, donné par Obama pour une éventuelle attaque des israeliens (la sécurité d'israel fait partie de la sécurité stratégique de USA ont dit tous les succésseurs de Obama et Obama avec) - Il n'y aura pas de 3iéme guerre mondiale. - Les arabes n'existent pas et ce, depuis bien bien longtemps - Les musulmans sont devenus islamistes pour pouvoir, tout juste, déposer des bombes dans des mosquées de musulmans non islamistes. Et les, soi-dissant, musulmans du Quatar et Cie. sont au service et ce, depuis bien longtemps, de leurs maitres Américain et occidentaux avec armes et bagages. (pays, espace aériens, finance, pétrole et bien plus...) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 L'Iran .... c'est l'Iran .... ca n'est ni l'Egypte ni la Syrie Ouais!... Reflexion faite, :33: :34: T'as raison d'avoir peur... puisque y'a encore qui n'savent pas ... nager en apnée :07: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 [...] - Il n'y aura pas de 3iéme guerre mondiale. [....] Quand les missiles se mettront à pleuvoir sur tout et partout, forcément qu'il y'aurait des répliques de partout et sur tout ... Alors, l'onde de choc grandira! grandira... elle finira par toucher tout et .. partout :closedeyes: Ce qui tu conviendras, provoquera le chaos et la guerre entre tous et partout ... :D ça sera cela la 3eme guerre mondiale :04: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Quand les missiles se mettront à pleuvoir sur tout et partout, forcément qu'il y'aurait des répliques de partout et sur tout ... Alors, l'onde de choc grandira! grandira... elle finira par toucher tout et .. partout :closedeyes: Ce qui tu conviendras, provoquera le chaos et la guerre entre tous et partout ... :D ça sera cela la 3eme guerre mondiale :04: salam je me suis souvent posée cette question : sommes nous rentrés dans la periode du juj wa majuj ? en effet, au vu des évènements qu'on a pu observer dans le moyen orient ces derniers temps et plus précisemment en Syrie, j'ai l'impression que 2 blocs se sont formés, on peut voir d'un côté : - les atlantistes usuriers occidentaux ainsi que les juifs sionistes pour le 1er bloc - le 2ème bloc les communistes athéiste marxiste. Ou pour simplifier OTAN VS OCS... si quelqu'un pouvait rebondir sur mon poste afin d'éclairer ma lanterne...ça m'intéresserait enfin c'est juste des suppositions que je poste làà je n'ai lu ça nulle part et Dieu Sait Mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salam je me suis souvent posée cette question : sommes nous rentrés dans la periode du juj wa majuj ? en effet, au vu des évènements qu'on a pu observer dans le moyen orient ces derniers temps et plus précisemment en Syrie, j'ai l'impression que 2 blocs se sont formés, on peut voir d'un côté : - les atlantistes usuriers occidentaux ainsi que les juifs sionistes pour le 1er bloc - le 2ème bloc les communistes athéiste marxiste. Ou pour simplifier OTAN VS OCS... si quelqu'un pouvait rebondir sur mon poste afin d'éclairer ma lanterne...ça m'intéresserait enfin c'est juste des suppositions que je poste làà je n'ai lu ça nulle part et Dieu Sait Mieux Sérieusement, comme tu le présentes je trouve ça tout à fait possible....mais les arabes et les autres tu les mets où??? Ils sont au milieu et subissent, comme d'hab??? Si ta théorie est vraie il va falloir s'attendre à une vraie guerre des étoiles..:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 y'aura aucune attaque...c'est du bluff, une belle partie de poker. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 y'aura aucune attaque...c'est du bluff, une belle partie de poker. Tu crois que c'est dans une logique israelienne pour s'affirmer comme puissance sur la scène internationale??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu crois que c'est dans une logique israelienne pour s'affirmer comme puissance sur la scène internationale??? pour s'imposer, pour tâter le terrain, évaluer son ennemi, observer sa réaction... en plus, avant d'attaquer on ne prévient pas 3 ans à l'avance, on attaque et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 pour s'imposer, pour tâter le terrain, évaluer son ennemi, observer sa réaction... en plus, avant d'attaquer on ne prévient pas 3 ans à l'avance, on attaque et c'est tout. Un peu comme pendant la guerre froide entre Stalline et USA quoi.... Et puis après tout on ne sait pas ce qui se passe officieusement entre ces deux pays...n'allez pas dire que je suis partisante de la théorie du complot mais quend même.... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Sérieusement, comme tu le présentes je trouve ça tout à fait possible....mais les arabes et les autres tu les mets où??? Ils sont au milieu et subissent, comme d'hab??? Si ta théorie est vraie il va falloir s'attendre à une vraie guerre des étoiles..:starwars: non mais c'est juste une supposition il y a déjà le dadjal à affronter avant... il est fort probable qu'il n'y ait pas de guerre iran vs israel, en revanche les juifs mettent tout en oeuvre afin d'accueillir leur messie (dadjal) pour cela, ils envahiront les terres du Nil jusqu'à l'Euphrate afin de pouvoir accueillir leur imposteur de messie ça en tout cas c'est ineluctable... et en s'y penchant de plus près on peut voir comment ils ont mis l'iraq à feu et à sang, lles pseudos révolutions en egypte qui ont contibué à semer le doute et diviser et n'oublions pas de surcroit la guerre civile en syrie, ces situations ne peuvent être que profitables pour l'entité sioniste Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Un peu comme pendant la guerre froide entre Stalline et USA quoi.... Et puis après tout on ne sait pas ce qui se passe officieusement entre ces deux pays...n'allez pas dire que je suis partisante de la théorie du complot mais quend même.... ya pas de honte à croire aux complots, y'en à et depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ouais!... Reflexion faite, :33: :34: T'as raison d'avoir peur... puisque y'a encore qui n'savent pas ... nager en apnée :07: :D On ne sait ... jamais ou ni ... sur qui ca va tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 non mais c'est juste une supposition il y a déjà le dadjal à affronter avant... il est fort probable qu'il n'y ait pas de guerre iran vs israel, en revanche les juifs mettent tout en oeuvre afin d'accueillir leur messie (dadjal) pour cela, ils envahiront les terres du Nil jusqu'à l'Euphrate afin de pouvoir accueillir leur imposteur de messie ça en tout cas c'est ineluctable... et en s'y penchant de plus près on peut voir comment ils ont mis l'iraq à feu et à sang, lles pseudos révolutions en egypte qui ont contibué à semer le doute et diviser et n'oublions pas de surcroit la guerre civile en syrie, ces situations ne peuvent être que profitables pour l'entité sioniste Ouais, mais il y a pas aussi le fait qu'un jour les israeliens seront chassés de Palestine et qu'il ne restera plus de juifs sur Terre???? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ouais, mais il y a pas aussi le fait qu'un jour les israeliens seront chassés de Palestine et qu'il ne restera plus de juifs sur Terre???? salam j'en ai jamais entendu parlé ce sera peut être après l'avènement du MESSIE (as) il restera 40 ans sur terre et la oumma vivra en paix... Allah oua3lem Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu crois que c'est dans une logique israelienne pour s'affirmer comme puissance sur la scène internationale??? Mais elle est, déjà, une puissance régionale bluf ou pas bluf (bombe nucléaire)...Sinon comme expliquer cette innertie du monde arabe et musulmans, se laisser dépouiller de ses terres et cela continu ? Ceux qui compte sur la russie et les Chinois se fout un doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ces derniers ne défendrons que leurs interrets égoistes...Le communisme et titi quanti c'est terminé...Et cette mondialisation éffrénée dont sont parties prenante ces amis Russes et chinois ? Le fruit et dans la graine...Et pour les pays arabes et soi-disant muslmans la défaite et dans leur esprit et il la cultuve forcément bien...Dans leur programme d'enseignements et la malgestion et gouverance de leurs propres pays. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salam j'en ai jamais entendu parlé ce sera peut être après l'avènement du MESSIE (as) il restera 40 ans sur terre et la oumma vivC'era en paix... Allah oua3lem C'est insensé, c'est fou...Vous rêver, réellement, que les "ANGES" viennent un jour faire le travail à votre place ?...Je veux dire vous défendre à récuperer vos droits les plus élèmentaires ??? Alors qu'il est dit "aaradi koursih ma naar" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 C'est insensé, c'est fou...Vous rêver, réellement, que les "ANGES" viennent un jour faire le travail à votre place ?...Je veux dire vous défendre à récuperer vos droits les plus élèmentaires ??? Alors qu'il est dit "aaradi koursih ma naar" ! Non ça c'est sûr il faut qu'on se bouge!! Je ne voulais pas être comprise comme ça!!! Je suis contre cette passivité et suis aussi parmis les premiers à appeler pour sortir de cette situation humiliante... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Non ça c'est sûr il faut qu'on se bouge!! Je ne voulais pas être comprise comme ça!!! Je suis contre cette passivité et suis aussi parmis les premiers à appeler pour sortir de cette situation humiliante... ...Croyez moi il y a un gigantesque boulot à faire...Et c'est, déjà, un grand pas de prendre conscience. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est insensé, c'est fou...Vous rêver, réellement, que les "ANGES" viennent un jour faire le travail à votre place ?...Je veux dire vous défendre à récuperer vos droits les plus élèmentaires ??? Alors qu'il est dit "aaradi koursih ma naar" ! salam après je ne connais pas trop le sujet sur l'avènement du Messie (as) surtout que la plupart des hadiths le concernant sont faibles donc je ne préfère pas tirer de conclusions trop hâtives, ce sont juste des questions que je me pose, l'avenir inshaAllah nous le dira à moins que nous soyons tous morts avant... en revanche je te rejoins complètement sur cette "oumma" qui baigne dans sa légendaire léthargie mais l'essentiel dans tout ça c'est de faire confiance en ALLAH Le Sublime... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salam après je ne connais pas trop le sujet sur l'avènement du Messie (as) surtout que la plupart des hadiths le concernant sont faibles donc je ne préfère pas tirer de conclusions trop hâtives, ce sont juste des questions que je me pose, l'avenir inshaAllah nous le dira à moins que nous soyons tous morts avant... en revanche je te rejoins complètement sur cette "oumma" qui baigne dans sa légendaire léthargie mais l'essentiel dans tout ça c'est de faire confiance en ALLAH Le Sublime... Allah (sobhanou) avait dit quelque chose dans ce sens (ma traduction) : " Travaillez !..Dieu, le Prophète, les anges et les muslmans veront bien ce que vous avez réaliser" et : "je ne changerais rien en les gens, si ces derniers ne veulent rien changer en eux même" La premiere soura du Coran est : "Lis..." C'est très clair et précis...Quand nous comprendrons le vrai sens de ces avertissements qui nous mettent devant nos responsabilités ici sur terre, les musulmans d'aujourd'hui briserons beaucoup de tabous et ce voile épais qui nous sépare de l'ouverture d'esprit et du vrais sens des commandements et recommandations du Coran. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts