Guest Rose Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonjour!!!! Vous savez toutes et tous ce qu'est un ANAGRAMME : il s'agit de trouver le mot qui se cache dans celui donné et en utilisant toutes les lettres!! ce sont les meme lettres mais dans un ordre different!! exemple : DOUCEMENT******** DOCUMENTE Si vous permettez,je lance le jeu!! SERVICE******** :goodluck: J'adore ce jeu de lettres!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonjour!!!! Vous savez toutes et tous ce qu'est un ANAGRAMME : il s'agit de trouver le mot qui se cache dans celui donné et en utilisant toutes les lettres!! ce sont les meme lettres mais dans un ordre different!! exemple : DOUCEMENT******** DOCUMENTE Si vous permettez,je lance le jeu!! SERVICE******** :goodluck: J'adore ce jeu de lettres!! Bonjour sacerise!! Moi aussi j'aime les jeux de lettres ! Service........................ Viscere Je relance avec un autre mot c'est ça ?? Petrir....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonjour sacerise Service........................ Viscère Je relance avec un autre mot c'est ça ?? Pétrir...................je trouves pas l’anagramme,avant de relancer il faut vérifier qu'il ya son anagramme....... . ........... salut sace,moni Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ........... salut sace,moni Bonsoir Iceberg ! Alors tu as mis que des pointiers tu n'as pas trouvé le mot :D J'enchaine Petrir...................... Reprit Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonsoir Iceberg ! Alors tu as mis que des pointiers tu n'as pas trouvé le mot :D re moni c'est fait J'enchaine........ verres...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonsoir Iceberg ! Alors tu as mis que des pointiers tu n'as pas trouvé le mot :D re moni c'est fait J'enchaine........ verres...................... verser iceberg :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 verser iceberg :D Verser............................ Sevrer je relance Animer........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Verser............................ Sevrer je relance Animer........................ marine ambiance Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 marine ambiance Marine.................... Ranime Y a pas anagramme de Ambiance CJ7 ! Rivaliser..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Rivaliser..................... bonsoir Rivaliser...............Livrerais Facilité........; Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonsoir Rivaliser...............Livrerais Facilité........; Félicita J'en propose 3: Guérison Niche Police quelles coïncidences !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonne idée ..... Merci Cerise. Soigneur Chine Je n'ai pas trouvé la derniére, comme les règles l'indiquent donc je la propose pour le suivant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Félicita J'en propose 3: Guérison Niche Police quelles coïncidences !! Guerison.........Soigneur Niche............Chien Police...........Picole de quelles coincidences s'agit-il? Capitoné.......... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Guerison.........Soigneur Niche............Chien Police...........Picole de quelles coincidences s'agit-il? Capitoné.......... Ah, j'ai compris maintenant de quelle coïncidence visait-il ! La niche et l'abri du Chien. C'est le soigneur qui donne la guérison La police et la picole ;) Ps : Capitonné prend deux N. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ah, j'ai compris maintenant de quelle coïncidence visait-il ! La niche et l'abri du Chien. C'est le soigneur qui donne la guérison La police et la picole ;) Ps : Capitonné prend deux N. Capitonné..................... Ponçaient Préséance............. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Capitonné..................... Ponçaient Préséance.........espérance....[/quote .perte.............................. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 --------> Prête Crises Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 crises ----------- crisse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 crises ----------- crisse Voila, c'était facile :04: Il fallait proposer un mot .... Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Voila, c'était facile :04: Il fallait proposer un mot .... désolé j'avais pas d'idée , je passe mon tour Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 désolé j'avais pas d'idée , je passe mon tour ........ sapes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ........ sapes :D passe...........je lance troupe Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 passe...........je lance troupe poutre >>>> Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je relance migraine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Migraine ------------> Imaginer Agression Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts