admin 2 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Al-Zawahiri : « Les Algériens qui sont morts dans les attentats suicides en Algérie ne sont pas des musulmans » Les sites islamistes liés à Al-Qaïda ont mis en ligne, cette nuit, un nouvel enregistrement du N°2 de l’organisation, dans lequel Ayman Al-Zawahiri répond à près de 90 questions qui lui avaient été adressées, en janvier dernier, lors d’une "rencontre ouverte" par internet. Dans la première partie de son enregistrement, d’une durée de près de 105 minutes, Al-Zawahiri choisit de répondre à près de 90 questions, basées essentiellement sur le Jihad et sur les bases légitimes sur lesquelles s’appuie Al-Qaïda pour justifier l’assassinat de musulmans en Irak, en Algérie et au Maroc... Voici les principaux extraits de l’enregistrement : Al-Zawahiri affirme que les Algériens qui sont morts dans les attentats suicides en Algérie ne sont pas des musulmans, mais des soldats du tyran, qui tuent les musulmans depuis 1992. Il rapelle que les attentats suicides en Algérie ont visé des casernes, des bâtiments publics et le siège de l’ONU... Il compare l’attentat contre l’ONU à ALger à celui qui a visé l’organisation internationale en Irak, et qui a permis l’expulsion de l’ONU du pays et de l’empêcher de justifier l’occupation de la Mésopotamie par les Croisés. En Algérie, il justifie la mort de musulmans qui s’allient aux impies, aux descendants de la France, aux Britanniques et aux Américains. Ces derniers étant les protecteurs d’Israël... Ensuite, Al-Zawahiri s’en prend au cheïkh Youssef Al-Qaradaoui, qui a justifié avec d’autres oulémas, l’engagement de soldats musulmans dans l’armée américaine contre les musulmans en Irak et en Afghanistan. Puis il accuse Al-Qaradaoui de défendre le régime algérien et le président Bouteflika qui tend la main à Israël à travers les Etats-Unis. Tout en défendant la QJMI (ex-GSPC), et en lui accordant toute sa confiance, Al-Zawahiri rappelle que Youssef Al-Qaradaoui s’est dit accepter la reconnaissance de l’Etat d’Israël et la normalisation avec lui quand un Etat palestinien viable verra le jour. Ce qui vaut à Qaradaoui une vive diatribe, car Al-Zawahiri refuse toute reconnaissance de l’Etat juif sur la terre palestinienne. Ensuite, le N°2 d’Al-Qaïda s’en prend à Qaradaoui pour avoir défendu le régime égyptien, depuis 19 ans, en lui accordant une couverture islamique. Pourtant, ajoute Al-Zawahiri, Qaradaoui oublie que le pouvoir de Hosni Moubarak a signé la paix avec Israël et contribue à l’encerclement et à la mort des musulmans à Gaza... Al-Zawahiri évoque également la situation en Palestine, et renouvelle ses critiques à la direction politique du Hamas, qui a accepté le jeu démocratique et participé aux élections, avant de signer les accords de la Mecque, qui livre l’essentiel de la Palestine à Israël. Le Hamas a accepté la constitution palestinienne laïque, et a toléré l’abandon des quatre cinquièmes de la Palestine... Cependant, Al-Zawahiri distingue entre la direction politique du Hamas, et les combattants du mouvement. La direction s’est jetée dans les bras de l’Iran et de la Russie, oubliant les tueries que commettent les Russes contre les musulmans en Tchétchénie. Par contre, Al-Zawahiri défend tous les résistants palestiniens, y compris ceux du Hamas et appelle les tribus du Sinaï à les soutenir et à combattre à leurs côtés.Ensuite, Al-Zawahiri revient sur la situation en Egypte, et affirme que le changement ne peut venir que du mouvement islamiste en général, et djihadiste en particulier. Il critique la succession dynastique des Moubarak, et souligne que le transfert du pouvoir de Hosni Moubarak à son fils Gamal a eu l’aval des Américains, et l’alternative est l’instauration d’un pouvoir islamique. Il appelle les islamistes à assassiner les officiers de la Sûreté de l’Etat (égyptien) chargés de la lutte contre les islamistes. Leur assassinat peut être concerté ou mené à titre individuel. Al-Zawahiri affirme en outre que, malgré la purge effectuée par le régime, après l’assassinat du président Sadate, l’armée égyptienne compte encore beaucoup de militaires et d’officiers qui rejettent la politique de la bande des Moubarak au pouvoir et attendent l’opportunité pour se soulever contre le système corrompu et allié aux Croisés. Traduction et synthèse de Chawki Freïha (Mediarabe) Citer Link to post Share on other sites
mammassenassim 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 ils le sont ou pas c'est de toute façon des victimes de l'ignorance (terrorisme) Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Eh bien sur internet j'avais lu que les kamikazes n'étaient pas consentents ils étaient musulmans mais ils avaient été drogués et ligotés les portières des portes étaient soudés, moi j'accuse Israel mais bon, Bouteflika ont peur de mourir ils ont peur de dénoncer Israel ou Busch. Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Au fait cet imam el zawayri on dirait Busch avec une fausse barbe, non des frères sur internet l'ont vu dans une vidéo ils y avait le drapeau américain et israélien son discours avait été filmé à la maison blanche mais bon je n'ai jamais vu cette vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Eh bien sur internet j'avais lu que les kamikazes n'étaient pas consentents ils étaient musulmans mais ils avaient été drogués et ligotés les portières des portes étaient soudés, moi j'accuse Israel mais bon, Bouteflika ont peur de mourir ils ont peur de dénoncer Israel ou Busch. c'est comme ça que tu te console ? Trop naïf Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Comme si, si ce n'étaient pas des musulmans, on pouvait les tuer sans scrupules. La morale a depuis longtemps foutu le ***, on désigne les juifs comme des êtres à abattre quelqu'en soit le prix, où est l'Islam dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Comme si, si ce n'étaient pas des musulmans, on pouvait les tuer sans scrupules. La morale a depuis longtemps foutu le ***, on désigne les juifs comme des êtres à abattre quelqu'en soit le prix, où est l'Islam dans tout ça ? Sauf ... que c'est fini l'epoque ... ou les Juifs subissaient ... les pogroms sans reagir ... depuis la bataille du ghetto ... de Varsovie ils ont appris ... a rendre coup pour coup Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Comme si, si ce n'étaient pas des musulmans, on pouvait les tuer sans scrupules. La morale a depuis longtemps foutu le ***, on désigne les juifs comme des êtres à abattre quelqu'en soit le prix, où est l'Islam dans tout ça ? A croire que tu n'as jamais lu le coran ni entendu un prêche. La haine du juif et du chretien est duistillé dans le coran. Le hadith prevoit que la fin du monde viendra où tous les juifs seront tués par des musulmans. Pourquoi Ben Laden parle-t-il des juifs pas des sionistes ni des Israeliens. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Sauf ... que c'est fini l'epoque ... ou les Juifs subissaient ... les pogroms sans reagir ... depuis la bataille du ghetto ... de Varsovie ils ont appris ... a rendre coup pour coup Et c'est même disproportionné pour un Israelien tué, trois morts Palestiniens. Quand est-ce que ça va finir ? Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Eh bien les certains rabins appellent à éliminer la race arabe et à exterminer les musulmans.Les chrétiens n'appelllent pas exprément à exterminer les musulmans mais le pape Benoit 16 ancien nazi est plutôt pour de plus les protestants les réverand protestants font tout pour faire disparaitre l'islam en corée du sud 5000 chrétiens sont payé à prier nuit et jour à tour de rôle pour la disparition de l'islam.Le soutient de Salman Ruschdie par les juifs et les chrétiens prouvent leur volonté de combattre l'islam qu'ils appellent terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Vous voyez bien qu'il a une tête d'américain il s'est juste déguisé ce pourri.Mais moi je l'ai reconnu t'as vu sa tête c'est ça une tête d'arabe.C'est un mangeur de hallouf ça se voit tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Et c'est même disproportionné pour un Israelien tué, trois morts Palestiniens. Quand est-ce que ça va finir ? C'est pas demain la veille ... que ca va finir ... il va falloir attendre ... qu'Israel s'etende ... du Nil a l'Euphrate Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 C'est pas demain la veille ... que ca va finir ... il va falloir attendre ... qu'Israel s'etende ... du Nil a l'Euphrate T'es pas juif oranais par hasard? Israel, les rabbins, Haifa, tel Aviv Anti Chawia, une haine envers boumediene Mais c quoi donc ton histoire Ils ont dû t'envoyer á Laghouat ceuillir de l'alfa. une chose est sûre, tu ne caches pas ta tayhoudite. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 T'es pas juif oranais par hasard? Israel, les rabbins, Haifa, tel Aviv Anti Chawia, une haine envers boumediene Mais c quoi donc ton histoire Ils ont dû t'envoyer á Laghouat ceuillir de l'alfa. une chose est sûre, tu ne caches pas ta tayhoudite. T'as au moins ... 8 ans de retard toi Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 T'as au moins ... 8 ans de retard toi Retard sur quoi? sur le fait que tu sois juif ca ne me derange pas tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Retard sur quoi? sur le fait que tu sois juif ca ne me derange pas tu sais. Sur tout ... ce que je suis ... que j'attaque ... que je defends ... toit quoi Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Sur tout ... ce que je suis ... que j'attaque ... que je defends ... toit quoi T'es juif tu attaques les chawia et boumediene qui est mort il ya 20 ans tu defends quoi? t'es pas en danger derriere ton clavier t'as été dans une section d'élite chez qui je ne sais pas t'es peut etre un blessé de guerre Enfin, j'imagine plein de chose tu peux etre un bon personnage d'un roman. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 T'es juif tu attaques les chawia et boumediene qui est mort il ya 20 ans tu defends quoi? t'es pas en danger derriere ton clavier t'as été dans une section d'élite chez qui je ne sais pas t'es peut etre un blessé de guerre Enfin, j'imagine plein de chose tu peux etre un bon personnage d'un roman. Ca pour ... les chwawas je ferai tout ... pour les bouter hors d'Oran ... quand a boumediene l'inculte ... ca m'enerve qu'il soit enterre ... a cote de l'Emir Abd El Kader Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ca pour ... les chwawas je ferai tout ... pour les bouter hors d'Oran ... quand a boumediene l'inculte ... ca m'enerve qu'il soit enterre... a cote de l'Emir Abd El Kader Boumediene inculte? il a fait Zeitouna et el azhar il a appris le francais en tant que président et il le parlait mieux que des milliers Chadli le vrai inculte analphabète billingue est devenu quand meme brizidane Ca me plait pas non plus que boum soit enterré à coté de cet emir AEK qui s'est rendu et qui est devenu un grand ami de la france Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Boumediene inculte? il a fait Zeitouna et el azhar il a appris le francais en tant que président et il le parlait mieux que des milliers Chadli le vrai inculte analphabète billingue est devenu quand meme brizidane Ca me plait pas non plus que boum soit enterré à coté de cet emir AEK qui s'est rendu et qui est devenu un grand ami de la france Tu devrai ... lui dire merci ... a l'Emir Abd El Kader .... c'est lui qui a demande votre grace .... aux autorites Francaises .... quand elles ont voulu vous genocider .... en 1870 Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Tu devrai ... lui dire merci ... a l'Emir Abd El Kader .... c'est lui qui a demande votre grace .... aux autorites Francaises .... quand elles ont voulu vous genocider .... en 1870 Comme si la france n'a pas génocidé elle l'a tout le temps fait en 1945, de 54 á 62 L'emir aek a négocié l'amnisite pour sa tribu d'ailleurs il a été bien rémunéré et envoyé en syrie faire l'emir vendu , Une partie de sa famille, s'est meme installé á Haifa L'un de ses petits fils est devenu israelien le chemin est connu, algérie, france, syrie , israel. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Comme si la france n'a pas génocidé elle l'a tout le temps fait en 1945, de 54 á 62 L'emir aek a négocié l'amnisite pour sa tribu d'ailleurs il a été bien rémunéré et envoyé en syrie faire l'emir vendu , Une partie de sa famille, s'est meme installé á Haifa L'un de ses petits fils est devenu israelien le chemin est connu, algérie, france, syrie , israel. Effectivement ... le General Abderrazak El Djazairi ... a commande une brigade de parachutistes Israeliens ... en 1967, mon oncle maternel y a servi comme ... lieutenant ... ils ont cherche partout les chwawas ... de Skikda envoyes par boumediene ... ils ne les ont jamais trouves Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Effectivement ... le General Abderrazak El Djazairi ... a commande une brigade de parachutistes Israeliens ... en 1967, mon oncle maternel y a servi comme ... lieutenant ... ils ont cherche partout les chwawas ... de Skikda envoyes par boumediene ... ils ne les ont jamais trouves Faut dire qu'ils n'étaient pas aussi c.ons les commandos de skikda Ils avaient bien compris la traitrise de nos freres Msara pourquoi mourir pour des vendus Qu'israel a bien acheté. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Faut dire qu'ils n'étaient pas aussi c.ons les commandos de skikda Ils avaient bien compris la traitrise de nos freres Msara pourquoi mourir pour des vendus Qu'israel a bien acheté. Ils etaient ... terrorises par les paras ... de Tsahal Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ils etaient ... terrorises par les paras ... de Tsahal Qui ca, les paras de tsahal ceux qui montrent leur cul pour terroriser les enfants palestiniens ou ceux qui remercient Moise de ne pas leur avoir choisi une frontiere avec l'algérie ils seraient tous égorgés avec une scie mal aiguisée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts