banana split 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 L'insulte suprême est de venir insulter les harkis chez eux en France, et qu'elles qu'en soient les raisons. Qu'on le fasse en Algérie aussi bien pour eux que pour moi, rien à dire : il n'y a qu'à ne pas y aller. exact, j'adore comment certain ce donne une raison a la fuite de leurs pays et xxxxx année après leurs indépendance si il y a des gens qui ont légitimement le droit d'être en France c'est bien les algériens les Harkis eux son chez eux en France, beaucoup d'autre ne sont que des sangsues :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 si tu dis que FA est sous juridiction fransaouia, les intervenanst doivent tenir compte de la Loi et ne plus injurier les anciens supplétifs de FAFA ou leurs enfants le modérateur prévenu devrait supprimer leurs écrits les anciens soldats trahis par DE GAULLE ont droit à notre respect , tous comme tout autre adversaire ou ennemi , en attendant un gouvernement qui prendra la décision juste de les indemniser. Voilà qui est bien! Au moins tu te découvres! Ne t'inquiète pas, n'importe quel algérien qui a lu tes écris a compris à qui il avait à faire! La France qui a parqué les harkis dans des camps savait bien à qui elle avait à faire va! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 merci pour le partage je ne sais toujours pas pourkoi sur mon portable, les photos manquent, alors que sur le PC elles éclatent merci pour les courageux syriens et pour le levé des couleurs des martyrs algériens le pouvoir militaitre assassin dehors et que l'on nous propose un nouveau jeu de cartes avec les têtes à capturer pour être jugées devant la CPI. En as de coeur, je mets Ali HAROUN. Pour être un agent de FAFA, un homme de Loi qui s'est servi de ses connaissances pour justifier le coup d'Etat. Pour avoir été chercher du Maroc le grand BOUDIAF et le faire ensuite fusiller. Pour son soutien permanent des génocidaires. L'as de pique serait pour NEZZAR. L'ancien sergent déserteur, est responsable du massacre de centaines d'Algériens qui avaient manifestés pacifiquement dans la rue. Ensuite par bêtise mais en responsable toujours, il a permis la déportation de milliers de FISistes , l'assassinat de milliers d'autres et le silence devant les actions des commandos de la mort. l'as de carreau à celui qui ne se met jamais en avant mais sans lequel rien n'est possible TOUFIK. le trèfle , à trois branches , je laisse son attribution à celui qui voudra prendre ma relève. En tant que traître à l'Algérie tu n'as aucun droit de parler des moudjahidine ssiyedek! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 L'insulte suprême est de venir insulter les harkis chez eux en France, et qu'elles qu'en soient les raisons. Qu'on le fasse en Algérie aussi bien pour eux que pour moi, rien à dire : il n'y a qu'à ne pas y aller. Je suis en Algérie, je n'insulte personne, je dis une vérité: les harki sont des traîtres collabos qui en plus sont des bouchers sanguinaires! Que 50 ans après vous découvriez que ce sont des bons français alors que vous les avez parqué comme des animaux qu'ils sont c'est votre affaire! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi je ne pardonnerais jamais aux harkis. 6 ceux des commandos de chasse, je ne pardonnerais pas même à leurs descendants. Jamais, ils ne doivent avoir le droit de retourner en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi je ne pardonnerais jamais aux harkis. 6 ceux des commandos de chasse, je ne pardonnerais pas même à leurs descendants. Jamais, ils ne doivent avoir le droit de retourner en Algérie. qu'est-ce-que leur progéniture vient faire là dedans? ils n’étaient même pas nés quand leurs parents commirent l'acte de trahison. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je suis en Algérie, je n'insulte personne, je dis une vérité: les harki sont des traîtres collabos qui en plus sont des bouchers sanguinaires! Que 50 ans après vous découvriez que ce sont des bons français alors que vous les avez parqué comme des animaux qu'ils sont c'est votre affaire! On ne pouvait pas faire autrement. La majorité ne parlait pas français. Avant eux, il y a eu les réfugiés espagnols et dans les mêmes camps. Dans les années 60 la France ne surfait pas sur les thunes. Des pieds noirs vivaient à 15 dans des garages à Marseille, et beaucoup de français étaient aussi pauvres que les harkis. Les harkis ont fait le mauvais choix? Pas sûr. Ce serait plutôt ceux qui ont refusé d'assumer le coût humain de l'indépendance pour venir au pays du rimi, des allocs, et du tout gratos Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 On ne pouvait pas faire autrement. La majorité ne parlait pas français. Avant eux, il y a eu les réfugiés espagnols et dans les mêmes camps. Dans les années 60 la France ne surfait pas sur les thunes. Des pieds noirs vivaient à 15 dans des garages à Marseille, et beaucoup de français étaient aussi pauvres que les harkis. Les harkis ont fait le mauvais choix? Pas sûr. Ce serait plutôt ceux qui ont refusé d'assumer le coût humain de l'indépendance pour venir au pays du rimi, des allocs, et du tout gratos Harkis, France, années 60...dans tous les topics.ca a été si marquant pour MR-Joan? Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Harkis, France, années 60...dans tous les topics.ca a été si marquant pour MR-Joan? Ben oui, c'est un pied noir nostalgique des crimes impérialistes, un contempteur de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi je ne pardonnerais jamais aux harkis. 6 ceux des commandos de chasse, je ne pardonnerais pas même à leurs descendants. Jamais, ils ne doivent avoir le droit de retourner en Algérie. c'est les gens comme toi que l'on doit virer de France, les Harkis sont chez eux toi non !!! tu fait honte a ceux qui se sont battus pour leurs indépendance tu est un traitre qui a fuit son pays pour venir vivre en France :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 On ne pouvait pas faire autrement. La majorité ne parlait pas français. Avant eux, il y a eu les réfugiés espagnols et dans les mêmes camps. Dans les années 60 la France ne surfait pas sur les thunes. Des pieds noirs vivaient à 15 dans des garages à Marseille, et beaucoup de français étaient aussi pauvres que les harkis. Les harkis ont fait le mauvais choix? Pas sûr. Ce serait plutôt ceux qui ont refusé d'assumer le coût humain de l'indépendance pour venir au pays du rimi, des allocs, et du tout gratos Tu veux nous dire ce que vous avez fait aux collabo français à la libération? vous leur avez offert des bouquets de violettes? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu veux nous dire ce que vous avez fait aux collabo français à la libération? vous leur avez offert des bouquets de violettes? Les harkis ont servi la France comme les soldats du contingent, ça n'a rien à voir. Aux harkis, faut nous associer. Les collabos ont servi l'Allemagne, ont morflé pour la plupart et quelques années après, on n'en parlait plus. Voir Papon et Bousquet copain de Mitterrand. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Harkis, France, années 60...dans tous les topics.ca a été si marquant pour MR-Joan? C'est un psy qu'il devrait voir, mais bon c'est toujours thérapeutique de cracher ses obsessions sur un forum :04: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Que sa emmerde l'Algérien le Harkis est Français... lui il a choisit et depuis 60 ans on a un tas de traite qui cherche a fuir l'Algérie vers la France garder les Zoubir chez vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Que sa emmerde l'Algérien le Harkis est Français... lui il a choisit et depuis 60 ans on a un tas de traite qui cherche a fuir l'Algérie vers la France garder les Zoubir chez vous :mdr: desolé on ne reprend pas ce qu'on a donné,vous devrez vous faire avec...bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 desolé on ne reprend pas ce qu'on a donné,vous devrez vous faire avec...bon courage!! je m'incline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je m'incline :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 desolé on ne reprend pas ce qu'on a donné,vous devrez vous faire avec...bon courage!! ................. en plus les zoubirette son très prolifère !! :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Les harkis ont servi la France comme les soldats du contingent, ça n'a rien à voir. Aux harkis, faut nous associer. Les collabos ont servi l'Allemagne, ont morflé pour la plupart et quelques années après, on n'en parlait plus. Voir Papon et Bousquet copain de Mitterrand. Les harkis ont servis avec zèle un pays qui faisait la guerre à leur propre peuple , ce sont des collabo de la pire espèce, vos collabo vous les avez liquidé après la guerre et ceux qui restaient ce sont infiltrés dans le pouvoir français! va raconter tes salades à d'autres! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Les harkis ont servis avec zèle un pays qui faisait la guerre à leur propre peuple , ce sont des collabo de la pire espèce, vos collabo vous les avez liquidé après la guerre et ceux qui restaient ce sont infiltrés dans le pouvoir français! va raconter tes salades à d'autres! va coucher médor (Je dis ça a cause de ton avatar... lol ) un Harkis est Français, vive les Harkis .... honte aux Zoubir ...... c'est eux les traites Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 va coucher médor (Je dis ça a cause de ton avatar... lol ) un Harkis est Français, vive les Harkis .... honte aux Zoubir ...... c'est eux les traites Zoubir est un homme qui peut marcher la tête haute, il peut être fier de lui, on ne peut pas en dire de même pour tout le monde! Que les harkis soient français c'est votre affaire, ils ne sont en tout cas pas algériens! (mon avatar représente un fennec pas un chien) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts