Roux-jii 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Dites moi ce que vous en pensez ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Dites moi ce que vous en pensez ^^ ! Je n'ai pas l'habitude de me connecter à cette heure-ci mais ta vidéo oblige! J'ai adoré et puis c pas rien c'est qassamen ya mo! Très bien joué, excellent même! Juste bark la dernière note , j'ai trouvé qu'elle a été faite très vite! Ben par exple , pour ceux qui s'interrogent en quoi les couples mixtes peuvent diverger :rolleyes: Eh bien ! ton hymne à toi est sacré le sien ...Pour l'autre ce n'est que des paroles, à la rigueur des proses pour toi c'est le symbole de toute une nation qui ne sait pas ce que jouir de ses terres veut dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Mdr... C'est comment dire... A priori y a six cordes sur une gratte, c'est pas pour faire joli :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts