bubulle87 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonjour, Selon vous quel est le meilleur antivirus, celui qui ne laisse pratiquement rien passer? Merci, bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonjour, Selon vous quel est le meilleur antivirus, celui qui ne laisse pratiquement rien passer? Merci, bonne journée ;) Aucun sinon pourquoi les hackers se casseraient la tête a fabriquer des virus qui sont automatiquement bloqué par un antivirus. Ça ne serait plus marrant pour eux. Le but du jeux est de passer sans ce faire prendre. Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Aucun sinon pourquoi les hackers se casseraient la tête a fabriquer des virus qui sont automatiquement bloqué par un antivirus. Ça ne serait plus marrant pour eux. Le but du jeux est de passer sans ce faire prendre. Salut, certes c'est vrai mais un antivirus a jour et performant blocke la majorité des virus en théorie et c'est sans cesse mis a jour...j'ai confiance : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oh je me suis trompée du sujet . j'ai cru que ça parle des antiviraux ( médicaments) je sors . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Microsoft Security Essentials - Antivirus gratuit pour Windows Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Aucun sinon pourquoi les hackers se casseraient la tête a fabriquer des virus qui sont automatiquement bloqué par un antivirus. Ça ne serait plus marrant pour eux. Le but du jeux est de passer sans ce faire prendre. :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Microsoft Security Essentials - Antivirus gratuit pour Windows vuqaruy ! j'ai une question voila j’ai un antivirus depuis longtemps mais il dit jamais rien! est-ce que c’est normal ? quand je mets la flèche sur lui ça écrit : votre système est protégé il donne l’impression qu’il surveille et il tourne des fois sur lui-même comme si rawyakhdem mais j’ai pas confiance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 vuqaruy ! j'ai une question voila j’ai un antivirus depuis longtemps mais il dit jamais rien! est-ce que c’est normal ? quand je mets la flèche sur lui ça écrit : votre système est protégé il donne l’impression qu’il surveille et il tourne des fois sur lui-même comme si rawyakhdem mais j’ai pas confiance ! Probablement qu'il fait les mises-à-jour automatiquement sans te rendre compte, peut être que tu l'as planifié a une heure tardive, C'est quoi comme antivirus? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Probablement qu'il fait les mises-à-jour automatiquement sans te rendre compte, peut être que tu l'as planifié a une heure tardive, C'est quoi comme antivirus? avast c'est un ami qui me l'a installé khatini l'informatique Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 avast c'est un ami qui me l'a installé khatini l'informatique avast ou rien c'est presque la même chose, désinstalles et mets celui sur le lien, léger et plus efficace, juste faut que t’aies une copie windows validée! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 avast ou rien c'est presque la même chose, désinstalles et mets celui sur le lien, léger et plus efficace, juste faut que t’aies une copie windows validée! windows validée ? je sais pas :confused: ya vuq. khatini l'informatique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 LÀ FO KENBOUJI AU LIT ! j'essayerais demain et je te donnerai des nouvelles en tous cas merci vuq. au moins maintenant je sais que ce avast est un bon à rien ! et que peut-être mon Windows est un hors la loi bonne nuit merci, a toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 oh je me suis trompée du sujet . j'ai cru que ça parle des antiviraux ( médicaments) je sors . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ok je ferai tout ça ce soir merci Pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 avast ou rien c'est presque la même chose, désinstalles et mets celui sur le lien, léger et plus efficace, juste faut que t’aies une copie windows validée! Attention avast ne se desinstalle pas facilement, il y même des fois ou il n’apparaît pas dans le panneau de config, ajouter surprimer des programmes. avast! Utilitaire de Désinstallation. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pas de quoi t'es sur que c'est le bon lien???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 t'es sur que c'est le bon lien???? Salam, Oui Nedro, j'ai fait exactement comme Vuqar t'as dit , et j'ai reussi à activer mon windows qui était pas authentique :o et aussi à installer l'antivirus, il parait qu'il travaille bien, (J'avais avast comme antivirus). Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam, Oui Nedro, j'ai fait exactement comme Vuqar t'as dit , et j'ai reussi à activer mon windows qui était pas ethentique :o et aussi à installer l'antivirus, il parait qu'il travaille bien, (J'avais avast comme antivirus). alikoum salam pourquoi ça ne m'étonne pas dit moi ou as tu cliquer quand tu as ouvert le lien??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 http://jumbofiles.com/Uploader_setup.exe ça c'est quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 purée:ermm: merci ania comment te dire euhhhhh je n'ai plus de patience pour tout ça Y a pas de quoi, Laisses ton antivirus alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 t'es sur que c'est le bon lien???? tu cliques : Puis Nchallah ça marchera ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah t'es là Vuqar'^^ je te remercie infiniment surtout pour l'activateur :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah t'es là Vuqar'^^ je te remercie infiniment surtout pour l'activateur :o:D ce fut un plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Attention avast ne se desinstalle pas facilement, il y même des fois ou il n’apparaît pas dans le panneau de config, ajouter surprimer des programmes. avast! Utilitaire de Désinstallation. sinon t'as HijackThis pour l'arracher ! et tant d'autres outils aussi! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 un petite page de pub :D votez pour moi svp :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html dsl pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts