Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Selon vous quel est le meilleur antivirus, celui qui ne laisse pratiquement rien passer?

Merci, bonne journée ;)

Aucun sinon pourquoi les hackers se casseraient la tête a fabriquer des virus qui sont automatiquement bloqué par un antivirus.

Ça ne serait plus marrant pour eux. Le but du jeux est de passer sans ce faire prendre.

Aucun sinon pourquoi les hackers se casseraient la tête a fabriquer des virus qui sont automatiquement bloqué par un antivirus.

Ça ne serait plus marrant pour eux. Le but du jeux est de passer sans ce faire prendre.

Salut, certes c'est vrai mais un antivirus a jour et performant blocke la majorité des virus en théorie et c'est sans cesse mis a jour...j'ai confiance : )

:thumbup::thumbup:

vuqaruy ! j'ai une question

voila j’ai un antivirus depuis longtemps mais il dit jamais rien!

est-ce que c’est normal ?

quand je mets la flèche sur lui ça écrit : votre système est protégé

il donne l’impression qu’il surveille et il tourne des fois sur lui-même comme si rawyakhdem mais j’ai pas confiance !

Guest vuqaruy
vuqaruy ! j'ai une question

voila j’ai un antivirus depuis longtemps mais il dit jamais rien!

est-ce que c’est normal ?

quand je mets la flèche sur lui ça écrit : votre système est protégé

il donne l’impression qu’il surveille et il tourne des fois sur lui-même comme si rawyakhdem mais j’ai pas confiance !

Probablement qu'il fait les mises-à-jour automatiquement sans te rendre compte, peut être que tu l'as planifié a une heure tardive, C'est quoi comme antivirus?

Probablement qu'il fait les mises-à-jour automatiquement sans te rendre compte, peut être que tu l'as planifié a une heure tardive, C'est quoi comme antivirus?

avast c'est un ami qui me l'a installé

khatini l'informatique

Guest vuqaruy
avast c'est un ami qui me l'a installé

khatini l'informatique

avast ou rien c'est presque la même chose, désinstalles et mets celui sur le lien, léger et plus efficace, juste faut que t’aies une copie windows validée!

avast ou rien c'est presque la même chose, désinstalles et mets celui sur le lien, léger et plus efficace, juste faut que t’aies une copie windows validée!

windows validée ? je sais pas :confused: ya vuq. khatini l'informatique !

Guest vuqaruy
LÀ FO KENBOUJI AU LIT !

j'essayerais demain et je te donnerai des nouvelles

en tous cas merci vuq. au moins maintenant je sais que ce avast est un bon à rien ! et que peut-être mon Windows est un hors la loi :(

bonne nuit

merci, a toi aussi!

Attention avast ne se desinstalle pas facilement, il y même des fois ou il n’apparaît pas dans le panneau de config, ajouter surprimer des programmes.

avast! Utilitaire de Désinstallation.

Guest ania7
t'es sur que c'est le bon lien????

Salam,

Oui Nedro, j'ai fait exactement comme Vuqar t'as dit , et j'ai reussi à activer mon windows qui était pas authentique :o et aussi à installer l'antivirus, il parait qu'il travaille bien, (J'avais avast comme antivirus).

Salam,

Oui Nedro, j'ai fait exactement comme Vuqar t'as dit , et j'ai reussi à activer mon windows qui était pas ethentique :o et aussi à installer l'antivirus, il parait qu'il travaille bien, (J'avais avast comme antivirus).

alikoum salam

pourquoi ça ne m'étonne pas

dit moi ou as tu cliquer quand tu as ouvert le lien???