nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ça ne marche toujours pas j'ai une petite page bleu qui s'ouvre je clique sur ms Windows xp et la j'ai une page et je ne comprends rien de plus j'ai le choix de clique entre deux case la première c'est ?????? Et la deuxième c'est ?????? Pfffffffffffff j'ai un pc pourri je préfère accuser le pc Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ça ne marche toujours pas j'ai une petite page bleu qui s'ouvre je clique sur ms Windows xp et la j'ai une page et je ne comprends rien de plus j'ai le choix de clique entre deux case la première c'est ?????? Et la deuxième c'est ?????? Pfffffffffffff j'ai un pc pourri je préfère accuser le pc Non c'est en russe :mdr: cliques a gauche si ç marche pas clique à droite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Non c'est en russe :mdr: cliques a gauche si ç marche pas clique à droite :mdr: c'est ce que j'ai fais et ensuite????? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est ce que j'ai fais et ensuite????? installes l'antivirus maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 un petite page de pub :D votez pour moi svp :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html dsl pour la pollution Désolé j'ai voté mismis par sympathie .... j'ai pas vu que tu le demandais gentiment, sinon j'aurais voté pour toi ... encore désolé! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Désolé j'ai voté mismis par sympathie .... j'ai pas vu que tu le demandais gentiment, sinon j'aurais voté pour toi ... encore désolé! pas grave vuqaruy merci d`avoir répondu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 pas grave vuqaruy merci d`avoir répondu :o Je te promets mes 5 prochains votes sur n'importe quel sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est ce que j'ai fais et ensuite????? t'en es ou? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je te promets mes 5 prochains votes sur n'importe quel sujet merci merci :clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai voté pour toi cléo je sens que tu vas envoyer plein de mp:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai voté pour toi cléo je sens que tu vas envoyer plein de mp:D merci nedro :o non 0 MP juste des pub sur les topics :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 merci nedro :o non 0 MP juste des pub sur les topics :D je t'en prie j'ai voté ce soir parce que je sens que vais casser mon ordi c'était au cas ou:D bonne chance Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je t'en prie j'ai voté ce soir parce que je sens que vais casser mon ordi c'était au cas ou:D bonne chance merci et bonne chance pr ton ordi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 merci et bonne chance pr ton ordi :wavetowel: merci vuqaruy va devenir dingue je ne le fais pas exprès, il me restait qu'une étape mais ça ne marche toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjour à tous. Excusez moi de squatter ce topic mais je voulais pas en ouvrir un autre puisque mon souci a un rapport avec les antivirus justement. Actuellement j'en utilise un gratuit à savoir Avast que j'utilise déjà depuis plusieurs mois sans problème, certes il y en a des meilleurs mais celui-ci répondait à mes attentes et ne m'était pas trop compliqué. J'ai eu un problème avec mon ordi il y a deux jours, aucune possibilité de le redémarrer, il y a eu une réparation automatique suivie d'une restauration du système au bout desquelles l'ordi s'est enfin lancé seulement il n'était plus protégé. Impossible de réactiver Avast, je le désinstalle du coup et réinstalle seulement là encore il n'y a aucune possibilité de faire des mises à jour, celles-ci échouent continuellement en indiquant que c'était un paquet corrompu ou je ne sais quoi et voilà comment je ne parviens toujours pas à le remettre à jour pour que mon ordi soit enfin à nouveau protégé. Quel est donc le problème et que dois-je faire? J'vous remercie d'avance pour vos réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjour à tous. Excusez moi de squatter ce topic mais je voulais pas en ouvrir un autre puisque mon souci a un rapport avec les antivirus justement. Actuellement j'en utilise un gratuit à savoir Avast que j'utilise déjà depuis plusieurs mois sans problème, certes il y en a des meilleurs mais celui-ci répondait à mes attentes et ne m'était pas trop compliqué. J'ai eu un problème avec mon ordi il y a deux jours, aucune possibilité de le redémarrer, il y a eu une réparation automatique suivie d'une restauration du système au bout desquelles l'ordi s'est enfin lancé seulement il n'était plus protégé. Impossible de réactiver Avast, je le désinstalle du coup et réinstalle seulement là encore il n'y a aucune possibilité de faire des mises à jour, celles-ci échouent continuellement en indiquant que c'était un paquet corrompu ou je ne sais quoi et voilà comment je ne parviens toujours pas à le remettre à jour pour que mon ordi soit enfin à nouveau protégé. Quel est donc le problème et que dois-je faire? J'vous remercie d'avance pour vos réponses ;) Essayes celui proposé ici ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Essayes celui proposé ici ... J'aurai préféré garder Avast mais si il est mieux et si l'on peut y changer la langue pour la langue Française dans les paramètres parce que l'anglais me fait faire n'importe quoi alors je suis preneuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'aurai préféré garder Avast mais si il est mieux et si l'on peut y changer la langue pour la langue Française dans les paramètres parce que l'anglais me fait faire n'importe quoi alors je suis preneuse :D Oui, il est en multiple langage et la base antivirale est aussi complète que celle de Kaspersky, et beaucoup plus fluide et léger aussi ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tout ça pour un antivirus, alors que sur un forum d'entraide tu choisis celui que tu veux au lieu de cette passoire d'avast gratuit qui ne sert à rien. SoftMaroc • Connexion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts