Ladoz 11 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Il doit refaire ses classes, en la matière, auprès de Mr Ladoz:D Un président de la république doit se comporter d'une façon compatible avec la fonction qu'il occupe et dégager une certaine distance , une certaine hauteur ......... Autrement ça devient du n'importe quoi ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le trio infernal : Morano, Lefèbvre et Xavier Bertrand Je vois que je suis pas la seule à ne plus pouvoir supporter ces 3 là :chut::chut:C'est pas les seuls ( il y a aussi les Guéant , et Hortefeux ...) mais eux ils sont vraiment gratinés. Sinon, c'est sur que Sarkozy est pas très distingué, mais bon il a longtemps été surclassé par Berlusconi (lui c'etait un président du Conseil , et pas le président de la République) . Lui question vulgarité il est inégalable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Allez...le bouquet final...on s'en lasse pas...featuring Morano Le lipdub UMP: lip dub ump officiel - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 mes saluts à vuqaruy :40: Merci à toi yelis tmurthiw!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts