Jump to content

Pensée et remerciement !!! New HOMOSDIOS

Recommended Posts

Salem j'ai voulu bien adresser mes sincères remerciement a l'admin de forum ainsi les ami (e) s que j'avais connu par ici et qui m'ont aidé a surmonter mes moments les Plus fragiles dans Ma vie ....

Maintenant je vais Bien j'ai enlever carrément l'idée de Me suicider

Enfin je pense qu'on a tous une dose de souffrance ajouté a Nos vies

la mienne c'est d'être Gay dans Pays qui ne tolère pas ça et sans Faire du bruit je continues a Vous lire ..par ici sans Pouvoir commenter car y avait quelqu'un m'as dit en répondant un sujet Politique !!!...( tu es ici c'est bizarre !!!)))

mais le plus bizarre c'est de Juger les gens et de résumer les gays dans une seule pensée ( le plaisir ) .........

aya ! bonne Journée a vous tous même ceux ou celles qui me détestes :o

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem j'ai voulu bien adresser mes sincères remerciement a l'admin de forum ainsi les ami (e) s que j'avais connu par ici et qui m'ont aidé a surmonter mes moments les Plus fragiles dans Ma vie ....

la mienne c'est d'être Gay dans Pays qui ne tolère pas ça et sans Faire du bruit je continues a Vous lire ..par ici sans Pouvoir commenter car y avait quelqu'un m'as dit en répondant un sujet Politique !!!...( tu es ici c'est bizarre !!!)))

mais le plus bizarre c'est de Juger les gens et de résumer les gays dans une seule pensée ( le plaisir ) .........

dis, je peux te demander des trucs parce que j'arrive pas à comprendre comment on devient gay ou lesbienne etc... c'est pas avec une mauvaise intention, c'est vraiment pour comprendre parce que perso, c'est juste inconcevable qu'un homme puisse être attiré par un autre homme ou une femme par une autre femme... je m'en veux de penser comme ça mais en vérité ça me dégoûte et je me dis que si je comprenais mieux ben j'aurais pas ce sentiment d'incompréhension etc... si tu trouves que je dépasse les bornes t'es pas obligé de me répondre mais encore une fois, c'est pas négativement ou méchamment etc que je demande des renseignements...

dis, je peux te demander des trucs parce que j'arrive pas à comprendre comment on devient gay ou lesbienne etc... c'est pas avec une mauvaise intention, c'est vraiment pour comprendre parce que perso, c'est juste inconcevable qu'un homme puisse être attiré par un autre homme ou une femme par une autre femme... je m'en veux de penser comme ça mais en vérité ça me dégoûte et je me dis que si je comprenais mieux ben j'aurais pas ce sentiment d'incompréhension etc... si tu trouves que je dépasse les bornes t'es pas obligé de me répondre mais encore une fois, c'est pas négativement ou méchamment etc que je demande des renseignements...

BON bonjour c'est difficile de te faire comprendre ça !!

mais que Puis je faire !! c'est pas Mon choix

dernièrement j'avais entendu Parlé que c'est une question des gènes Alors peut être c'est héréditaire ...

Je me suis né comme ça !!! Mon tout attirance vers les Hommes Malgré que j'avais connu Plein de femmes dans Ma vie mais elles restent que des amies c tout ni + ni - ........

Je trouve ta démarche plus intelligente,tu essaies au moins de comprendre au lieu de condamner comme beaucoup le font.

Les avis sont partagés,certains cliniciens disent que nos orientations sexuelles sont le fruit d'une évolution personnelle(père absent,mère dominatrice etc...dans le cas de l'homosexualité)d'autres parlent d'innéité.

La libido qui gouvernera ta sexualité plus tard se met en place progressivement dés la plus tendre enfance....

Il est possible que des facteurs puissent favoriser une mauvaise orientation de celle ci...rien n'est démontré à ce jour sur la nature de ces facteurs..

Après tu dois vivre avec....il est attiré par les hommes comme toi par les femmes...

moi, du moment que c'est entre adultes consentant ça ne me gène pas du tout...

Maintenant les fondements de la haine que les homo suscitent interrogent...je pense que c'est essentiellement culturel vu qu'il y a des epoques et des endroits ou c'etait admis sans problèmes..

Bonne route à toi Homosdios

BON bonjour c'est difficile de te faire comprendre ça !!

mais que Puis je faire !! c'est pas Mon choix

dernièrement j'avais entendu Parlé que c'est une question des gènes Alors peut être c'est héréditaire ...

Je me suis né comme ça !!! Mon tout attirance vers les Hommes Malgré que j'avais connu Plein de femmes dans Ma vie mais elles restent que des amies c tout ni + ni - ........

génétique ? Tu crois ? Faudrait que je fasse des recherches sur ça...

tu vois, j'ai souvent essayé de comprendre le mécanisme de l'homosexualité et par exemple, des fois, j'essaie de me projeter dans la tête d'un homosexuel (femme ou homme) et du coup, je me plonge vraiment dans le truc dans ma tête en essayant de trouver attirante une fille (vu que je suis une fille) et pardon mais ça me fout la gerbe :confused: rien que d'imaginer ça me :crazy:

en fait, je comprends pas comment on peut aimer amoureusement une personne du même sexe... il m'est arrivé et m'arrive encore d'être attiré par un mec (une attirance physique et/ou intellectuelle etc) et d'un point de vue "chimique", je comprends pas les réactions qui peuvent se faire dans le cas d'un couple de même sexe...

alors je me demande si le mécanisme ne se forme pas plutôt selon un changement dans la tête... par exemple, il y a des personnes qui étaient hétéro et finissent homo...

c'est compliqué je sais mais c'est un phénomène assez intrigant en terme de nature humaine...

Je trouve ta démarche plus intelligente,tu essaies au moins de comprendre au lieu de condamner comme beaucoup le font.

Les avis sont partagés,certains cliniciens disent que nos orientations sexuelles sont le fruit d'une évolution personnelle(père absent,mère dominatrice etc...dans le cas de l'homosexualité)d'autres parlent d'innéité.

moi je pense que c'est multifactoriel...

La libido qui gouvernera ta sexualité plus tard se met en place progressivement dés la plus tendre enfance....

Il est possible que des facteurs puissent favoriser une mauvaise orientation de celle ci...rien n'est démontré à ce jour sur la nature de ces facteurs..

Après tu dois vivre avec....il est attiré par les hommes comme toi par les femmes...

Maintenant les fondements de la haine que les homo suscitent interrogent...je pense que c'est essentiellement culturel vu qu'il y a des epoques et des endroits ou c'etait admis sans problèmes..

tu parles à qui ?

Oui effectivement j'avais pensé a ça elle m'as donné l'envie de répondre a l'aise sans haine ni insultes comme d habitude

trop gentil de Lire certaines réplique assez respectueux comme la tienne ...Merci a toi l'ami

Oui effectivement j'avais pensé a ça elle m'as donné l'envie de répondre a l'aise sans haine ni insultes comme d habitude

quand on me prend pas la tête ni pour une *****, je suis pas désagréable... toi, je t'ai lu souvent sur le forum avant de m'inscrire et tu n'as fais suer personne... ici, le pb c'est que beaucoup se prennent pour des modèles, des guides, des pseudo intellos qui se croient au dessus de tout et tout le monde... voilà pkoi je suis parfois désagréable, car tant de médiocrité enveloppée dans du papier de soie ça m'énerve...

génétique ? Tu crois ? Faudrait que je fasse des recherches sur ça...

tu vois, j'ai souvent essayé de comprendre le mécanisme de l'homosexualité et par exemple, des fois, j'essaie de me projeter dans la tête d'un homosexuel (femme ou homme) et du coup, je me plonge vraiment dans le truc dans ma tête en essayant de trouver attirante une fille (vu que je suis une fille) et pardon mais ça me fout la gerbe :confused: rien que d'imaginer ça me :crazy:

en fait, je comprends pas comment on peut aimer amoureusement une personne du même sexe... il m'est arrivé et m'arrive encore d'être attiré par un mec (une attirance physique et/ou intellectuelle etc) et d'un point de vue "chimique", je comprends pas les réactions qui peuvent se faire dans le cas d'un couple de même sexe...

alors je me demande si le mécanisme ne se forme pas plutôt selon un changement dans la tête... par exemple, il y a des personnes qui étaient hétéro et finissent homo...

c'est compliqué je sais mais c'est un phénomène assez intrigant en terme de nature humaine...

J'ajoute de Point de vue islamique ! les homos sont des personnes choisi par le dieu et il jette cette homosex dans ces Humains Pour voir comment ils peuvent patienter et ne pas faire des péchés ..en arabe ابتلاء je peut pas la traduire ( je connais pas synonyme en français ) et c'est question d'envie et de plaisir et de pensée je trouve aucun gout avec les femmes !!

quand on me prend pas la tête ni pour une *****, je suis pas désagréable... toi, je t'ai lu souvent sur le forum avant de m'inscrire et tu n'as fais suer personne... ici, le pb c'est que beaucoup se prennent pour des modèles, des guides, des pseudo intellos qui se croient au dessus de tout et tout le monde... voilà pkoi je suis parfois désagréable, car tant de médiocrité enveloppée dans du papier de soie ça m'énerve...

au moins je suis naturel et pas idéal surtout spontané

Guest Louva

- Sinon pourquoi quand on fait des études, on veut toujours prouver que ça soit l'une ou l'autre thèse, a t-on pensé à la possibilité qu'il y ait tout simplement plusieurs versions d'homosexualité: Héréditaire, acquise, facteurs environnementaux...?

- Sinon pourquoi quand on fait des études, on veut toujours prouver que ça soit l'une ou l'autre thèse, a t-on pensé à la possibilité qu'il y ait tout simplement plusieurs versions d'homosexualité: Héréditaire, acquise, facteurs environnementaux...?

mais y avait toujours l'interaction entre pas mal de facteurs Plutôt la question qui se pose ce n'est pas chercher les causalités de l'homox mais le plus important a moi c'est de les accepter comme il sont ...et de chercher a respecter leur nature et Pourquoi pas les aider a s 'intégrer a la société

J'ajoute de Point de vue islamique ! les homos sont des personnes choisi par le dieu et il jette cette homosex dans ces Humains Pour voir comment ils peuvent patienter et ne pas faire des péchés ..en arabe ابتلاء je peut pas la traduire ( je connais pas synonyme en français ) et c'est question d'envie et de plaisir et de pensée je trouve aucun gout avec les femmes !!

c'est complètement contradictoire ce que tu dis... l'homosexualité est déjà un péché d'un point de vue religieux et si j'ai bien compris tu dis que c'est dieu qui a choisi de donner cette orientation sexuelle à certaines personnes pour les éprouver ? :crazy: je comprends rien...

PS : t'es pas obligé de me donner des détails... ce qui m'intéresse c'est le mécanisme "cérébral" au sens non sexuel et non le plaisir etc...

en fait, pour résumer, pour moi c'est inconcevable de tomber amoureux d'une personne du même sexe, j'arrive pas à l'imaginer bien que les exemples soient là puisque les homosexuels existent...

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur cet article publié en 2006. Je ne sais pas non plus s'il y a eu des suites depuis.

Les lesbiennes réagissent de façon mitigée aux hormones mâles et femelles

WASHINGTON (AFP) - Les cerveaux d'homosexuels réagissent différemment aux hormones sexuelles mâles et femelles que ceux des hétérosexuels, mais la différence de réaction est moins prononcée chez les lesbiennes que chez les hommes homosexuels, selon une étude suédoise publiée lundi aux Etats-Unis.

Cette étude renforce la thèse que la préférence sexuelle n'est pas un comportement appris mais a une cause biologique.

La réaction cérébrale des lesbiennes à une hormone féminine ressemble davantage à celle des hommes hétérosexuels que des femmes hétérosexuelles mais pas autant que celle des homosexuels hommes à celle des femmes hétérosexuelles, à des hormones mâles, explique Ivanka Savic, de l'hôpital universitaire Karolinka à Stockholm et co-auteur de cette recherche.

Ce même groupe de chercheurs, dont l'étude paraît dans la dernière édition en ligne des Annales de l'Académie américaine des Sciences (PNAS) avait découvert, dans des travaux conduits il y a un an, que le cerveau des hommes homosexuels avait une réponse similaire à celui des femmes hétérosexuelles à une hormone sexuelle mâle.

La dernière recherche tend aussi à indiquer que l'homosexualité féminine et masculine sont différentes.

Pour conduire leur recherche, ces scientifiques ont fait sentir à un groupe de 36 volontaires répartis en trois groupes, dont douze lesbiennes, des substances chimiques dérivées d'hormones sexuelles mâles et femelles que les scientifiques pensent être des phéromones.

Il s'agit de molécules déclenchant plusieurs types de réactions comme la défense et l'attirance sexuelle chez de nombreux animaux.

Si l'existence de phéromones a été démontrée chez les animaux, elle reste un objet de débat chez les humains. La découverte d'un gène en 2000 qui paraît être directement lié à un récepteur de phéromones dans le nez humain est venu renforcé cette possibilité.

Selon la dernière étude de ces chercheurs suédois, le groupe de femmes hétérosexuelles a trouvé les phéromones mâles et femelles tout aussi plaisantes tandis que les hommes hétérosexuels et les lesbiennes ont préféré les phéromones femelles aux phéromones mâles.

Les hommes hétérosexuels et les lesbiennes ont également jugé l'hormone mâle plus irritante que l'hormone femelle tandis que les femmes hétérosexuelles étaient plus nombreuses à porter ce même jugement pour l'hormone femelle.

Les cerveaux des 36 volontaires ont été soumis à une échographie au moment où ils sentaient différentes substances dont deux contenant des dérivés d'une hormone mâle et femelle respectivement, plus quatre échantillons d'odeurs ordinaires.

Chez les hommes hétérosexuels, la phéromone mâle a provoqué une réaction dans la partie du cerveau traitant les odeurs tandis la phéromone femelle a fait réagir l'hypothalamus, zone cérébrale liée à la stimulation sexuelle.

Chez les femmes hétérosexuelles, l'hypothalamus a réagi à la phéromone mâle tandis que le dérivé de l'hormone femelle a provoqué une réaction dans le centre de l'odorat du cerveau.

Dans le groupe des lesbiennes, les phéromones mâles et femelles ont toutes deux déclenché des réactions dans le centre de l'odorat, ont précisé ces chercheurs.

Euh ... je trouve ça bien ... que t'ais plus envi de te suicider ... mais concernant la phrase soulignée ...j'aimerai savoir ... ya t'il autre chose que l'attirance sexuelle ... qui différencie un gay d'un hétéro ?!! hein ?!! :ermm:

Euh ... je trouve ça bien ... que t'ais plus envi de te suicider ... mais concernant la phrase soulignée ...j'aimerai savoir ... ya t'il autre chose que l'attirance sexuelle ... qui différencie un gay d'un hétéro ?!! hein ?!! :ermm:

non, justement, c est en gros la seule difference

seulement beaucoup ont tendance a circonscire le gay a cette seule difference

alors qu un gay peut tomber amoureux, un gay peut vouloir construire un foyer

les gays ne passent pas leur vie dans les bars a chercher un compagnon.

ils n ont pas de desir non plus pour tous les hommes

Ils ont les memes histoires d amour que nous, avec leurs chagrins, leurs joies, leurs espoirs etc

et un gay peut avoir des opinions politiques :D ( rapport a un des posts d homosdios)

La réaction cérébrale des lesbiennes à une hormone féminine ressemble davantage à celle des hommes hétérosexuels que des femmes hétérosexuelles mais pas autant que celle des homosexuels hommes à celle des femmes hétérosexuelles, à des hormones mâles, explique Ivanka Savic, de l'hôpital universitaire Karolinka à Stockholm et co-auteur de cette recherche.

.

:crazy::crazy::mdr:

non, justement, c est en gros la seule difference

seulement beaucoup ont tendance a circonscire le gay a cette seule difference

alors qu un gay peut tomber amoureux, un gay peut vouloir construire un foyer

les gays ne passent pas leur vie dans les bars a chercher un compagnon.

ils n ont pas de desir non plus pour tous les hommes

Ils ont les memes histoires d amour que nous, avec leurs chagrins, leurs joies, leurs espoirs etc

et un gay peut avoir des opinions politiques :D ( rapport a un des posts d homosdios)

Ah ... donc j'avais raison !! ... je le savais ... se sont des animaux tout comme les hétéros ... mais alors pourquoi ils nous traitent comme des être sous développés ... eux ?!! :ermm: