moa1974 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ah ... donc j'avais raison !! ... je le savais ... se sont des animaux tout comme les hétéros ... mais alors pourquoi ils nous traitent comme des être sous développés ... eux ?!! :ermm: les gays traitent les heteros de ss dvpes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Reste toi même. Que ceux qui ne cherchent pas à te voir au dela de ton orientation sexuelle passent leur chemin. Fais la paix avec ce que tu es et vis ta vie de façon à être fier de toi et heureux. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 les gays traitent les heteros de ss dvpes? :eek: Bah oui ... parce que d'apres eux ... ceux qui veulent pas changer d'attirance sexuelle sont des gens pas civilisés ... traditionnels et c'on (en référence au proverbe ) ... Mais moi maintenant je me sens plus concerner... car moi ...j'ai évolué ...j'ai passer du statu hétéro a celui de ............. ... lesbienne !! ... et oui je le suis !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 c'est complètement contradictoire ce que tu dis... l'homosexualité est déjà un péché d'un point de vue religieux et si j'ai bien compris tu dis que c'est dieu qui a choisi de donner cette orientation sexuelle à certaines personnes pour les éprouver ? :crazy: je comprends rien... PS : t'es pas obligé de me donner des détails... ce qui m'intéresse c'est le mécanisme "cérébral" au sens non sexuel et non le plaisir etc... en fait, pour résumer, pour moi c'est inconcevable de tomber amoureux d'une personne du même sexe, j'arrive pas à l'imaginer bien que les exemples soient là puisque les homosexuels existent...[/QUOT bon j'avais dis ce que j'avais entendu ...... desolé je peut pas t'expliquer si comme on DIs a quelqu'un trop soif pourquoi tu veut de L'eau toi ????? Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Euh ... je trouve ça bien ... que t'ais plus envi de te suicider ... mais concernant la phrase soulignée ...j'aimerai savoir ... ya t'il autre chose que l'attirance sexuelle ... qui différencie un gay d'un hétéro ?!! hein ?!! :ermm: Merci pour comment tu trompes l'ami ya de l'amour de l'intimité et la fidélité pas juste le sexe Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 coucou l ami :p contente de te revoir parmi nous Merci mon amie c'est Trop gentil Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Ah ... donc j'avais raison !! ... je le savais ... se sont des animaux tout comme les hétéros ... mais alors pourquoi ils nous traitent comme des être sous développés ... eux ?!! :ermm: ç'est Pas vrai ...les vrais homo respectueux en Algérie sont ceux qui souffrent dans l'ombre et en toute discrétion ... personnellement Je ne dis aucune chose sur les hétéros ...je m'adresse mes Paroles aux être Humains sans distinction ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ajoute de Point de vue islamique ! les homos sont des personnes choisi par le dieu et il jette cette homosex dans ces Humains Pour voir comment ils peuvent patienter et ne pas faire des péchés ..! :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 non, justement, c est en gros la seule difference seulement beaucoup ont tendance a circonscire le gay a cette seule difference alors qu un gay peut tomber amoureux, un gay peut vouloir construire un foyer les gays ne passent pas leur vie dans les bars a chercher un compagnon. ils n ont pas de desir non plus pour tous les hommes Ils ont les memes histoires d amour que nous, avec leurs chagrins, leurs joies, leurs espoirs etc et un gay peut avoir des opinions politiques :D ( rapport a un des posts d homosdios) A Chaque fois je me rappel ça m'arrive Un fou rire !! c'était comme Blague Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 :confused::confused::confused::confused: J'avais entendu et Lu ça !!! c'est pas mes Paroles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :confused::confused::confused::confused: Bah ouais ... comme tu vois ... ya meme des gays croyants !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Maintenant je vais Bien j'ai enlever carrément l'idée de Me suicider :o Tu trouves ca drole de te twa9at des chers forumistes? Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Tu trouves ca drole de te twa9at des chers forumistes? No comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi qui en est schoïnopentaxophile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 No comment ! Corriges-moi alors! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Salem j'ai voulu bien adresser mes sincères remerciement a l'admin de forum ainsi les ami (e) s que j'avais connu par ici et qui m'ont aidé a surmonter mes moments les Plus fragiles dans Ma vie .... Maintenant je vais Bien j'ai enlever carrément l'idée de Me suicider Enfin je pense qu'on a tous une dose de souffrance ajouté a Nos vies :o Super! Un p'tit tour sur le forum, et hop, te voilà remis d'aplomb :mdr: Contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 dis, je peux te demander des trucs parce que j'arrive pas à comprendre comment on devient gay ou lesbienne etc... c'est pas avec une mauvaise intention, c'est vraiment pour comprendre parce que perso, c'est juste inconcevable qu'un homme puisse être attiré par un autre homme ou une femme par une autre femme... je m'en veux de penser comme ça mais en vérité ça me dégoûte et je me dis que si je comprenais mieux ben j'aurais pas ce sentiment d'incompréhension etc... si tu trouves que je dépasse les bornes t'es pas obligé de me répondre mais encore une fois, c'est pas négativement ou méchamment etc que je demande des renseignements... La génétique ça te dit quelque chose ? Sinon tu peux expliquer pourquoi un homme est attiré par une femme et pourquoi une femme est attirée par les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu trouves ca drole de te twa9at des chers forumistes? t'exagère yew ! il s'est juste remis sur pieds en un temps record :worthy: .... il voulait se suicider bark :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 t'exagère yew ! il s'est juste remis sur pieds en un temps record :worthy: .... il voulait se suicider bark :D ca veut dire quoi twa9at? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ca veut dire quoi twa9at? se payer la tête de quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ca veut dire quoi twa9at? Dans "twa9et" il y a le mot "waqt" = temps , donc "twaqet" c'est passer le temps en te payant la tête de quelqu'un comme t'a dit DeD Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Dans "twa9et" il y a le mot "waqt" = temps , donc "twaqet" c'est passer le temps en te payant la tête de quelqu'un comme t'a dit DeD ah ok. merci a vous 2 Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Super! Un p'tit tour sur le forum, et hop, te voilà remis d'aplomb :mdr: Contente pour toi. A mon tour content d 'avoir Lu tel gentil comment Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 La génétique ça te dit quelque chose ? Sinon tu peux expliquer pourquoi un homme est attiré par une femme et pourquoi une femme est attirée par les hommes ? SUper vraiment J'aime te Lire ..tu écris Peu et Bien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 SUper vraiment J'aime te Lire ..tu écris Peu et Bien Ne vas pas tomber amoureux de moi non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts