Jump to content

Pensée et remerciement !!! New HOMOSDIOS

Recommended Posts

Ah ... donc j'avais raison !! ... je le savais ... se sont des animaux tout comme les hétéros ... mais alors pourquoi ils nous traitent comme des être sous développés ... eux ?!! :ermm:

les gays traitent les heteros de ss dvpes? :eek:

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les gays traitent les heteros de ss dvpes? :eek:

Bah oui ... parce que d'apres eux ... ceux qui veulent pas changer d'attirance sexuelle sont des gens pas civilisés ... traditionnels et c'on (en référence au proverbe ) ...

Mais moi maintenant je me sens plus concerner... car moi ...j'ai évolué ...j'ai passer du statu hétéro a celui de .............

... lesbienne !! ... et oui je le suis !! :lol:

c'est complètement contradictoire ce que tu dis... l'homosexualité est déjà un péché d'un point de vue religieux et si j'ai bien compris tu dis que c'est dieu qui a choisi de donner cette orientation sexuelle à certaines personnes pour les éprouver ? :crazy: je comprends rien...

PS : t'es pas obligé de me donner des détails... ce qui m'intéresse c'est le mécanisme "cérébral" au sens non sexuel et non le plaisir etc...

en fait, pour résumer, pour moi c'est inconcevable de tomber amoureux d'une personne du même sexe, j'arrive pas à l'imaginer bien que les exemples soient là puisque les homosexuels existent...[/QUOT

bon j'avais dis ce que j'avais entendu ......

desolé je peut pas t'expliquer si comme on DIs a quelqu'un trop soif pourquoi tu veut de L'eau toi ?????

Euh ... je trouve ça bien ... que t'ais plus envi de te suicider ... mais concernant la phrase soulignée ...j'aimerai savoir ... ya t'il autre chose que l'attirance sexuelle ... qui différencie un gay d'un hétéro ?!! hein ?!! :ermm:

Merci pour comment tu trompes l'ami ya de l'amour de l'intimité et la fidélité pas juste le sexe

Ah ... donc j'avais raison !! ... je le savais ... se sont des animaux tout comme les hétéros ... mais alors pourquoi ils nous traitent comme des être sous développés ... eux ?!! :ermm:

ç'est Pas vrai ...les vrais homo respectueux en Algérie sont ceux qui souffrent dans l'ombre et en toute discrétion ...

personnellement Je ne dis aucune chose sur les hétéros ...je m'adresse mes Paroles aux être Humains sans distinction .....

Guest Mirlou
J'ajoute de Point de vue islamique ! les homos sont des personnes choisi par le dieu et il jette cette homosex dans ces Humains Pour voir comment ils peuvent patienter et ne pas faire des péchés ..!

:confused::confused::confused::confused:

non, justement, c est en gros la seule difference

seulement beaucoup ont tendance a circonscire le gay a cette seule difference

alors qu un gay peut tomber amoureux, un gay peut vouloir construire un foyer

les gays ne passent pas leur vie dans les bars a chercher un compagnon.

ils n ont pas de desir non plus pour tous les hommes

Ils ont les memes histoires d amour que nous, avec leurs chagrins, leurs joies, leurs espoirs etc

et un gay peut avoir des opinions politiques :D ( rapport a un des posts d homosdios)

A Chaque fois je me rappel ça m'arrive Un fou rire !! c'était comme Blague

Salem j'ai voulu bien adresser mes sincères remerciement a l'admin de forum ainsi les ami (e) s que j'avais connu par ici et qui m'ont aidé a surmonter mes moments les Plus fragiles dans Ma vie ....

Maintenant je vais Bien j'ai enlever carrément l'idée de Me suicider

Enfin je pense qu'on a tous une dose de souffrance ajouté a Nos vies

:o

Super! Un p'tit tour sur le forum, et hop, te voilà remis d'aplomb :mdr: Contente pour toi.
dis, je peux te demander des trucs parce que j'arrive pas à comprendre comment on devient gay ou lesbienne etc... c'est pas avec une mauvaise intention, c'est vraiment pour comprendre parce que perso, c'est juste inconcevable qu'un homme puisse être attiré par un autre homme ou une femme par une autre femme... je m'en veux de penser comme ça mais en vérité ça me dégoûte et je me dis que si je comprenais mieux ben j'aurais pas ce sentiment d'incompréhension etc... si tu trouves que je dépasse les bornes t'es pas obligé de me répondre mais encore une fois, c'est pas négativement ou méchamment etc que je demande des renseignements...

La génétique ça te dit quelque chose ?

Sinon tu peux expliquer pourquoi un homme est attiré par une femme et pourquoi une femme est attirée par les hommes ?