Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ne vas pas tomber amoureux de moi non plus :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Dis lui que je suis pas un mec et de ne pas se fier a mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Ne vas pas tomber amoureux de moi non plus :mdr: si tu changes de l'avatar Oui ! ( je te cache pas ) J'aime bien tes idées a propos de Nous :confused: mais cette photo me donne aucune attirance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Dis lui que je suis pas un mec et de ne pas se fier a mon avatar :mdr: C'est trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 si tu changes de l'avatar Oui ! ( je te cache pas ) J'aime bien tes idées a propos de Nous :confused: Aywellaaaahhh Et voilà les problèmes, dixit Fellag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 lol wallah je t avais cru un homme mmmmmmmdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 La génétique ça te dit quelque chose ? Sinon tu peux expliquer pourquoi un homme est attiré par une femme et pourquoi une femme est attirée par les hommes ? et l'endocrino sa te dit quelques chose ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 et l'endocrino sa te dit quelques chose ? Oui. C'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui. C'est la même chose. alors on peut pas transformer une anomalie en nature . on peut la corriger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 en plus il y a une différence entre la génétique ( in corrigeable ) et l'endocrino ( corrigeable) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 alors on peut pas transformer une anomalie en nature . on peut la corriger. Si tu as la solution, donnes-là à ces milliers de chercheurs qui peinent à la trouver depuis le temps. On devient pas homos, on le choisit pas, on l'est ou on l'est pas. Nta w' zahrek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Si tu as la solution, donnes-là à ces milliers de chercheurs qui peinent à la trouver depuis le temps. On devient pas homos, on le choisit pas, on l'est ou on l'est pas. Nta w' zahrek. LOOL je ne savais que les chercheurs cherchaient des solutions . je sais qu'on choisit pas d’être homo , les facteurs génétiques et hormonaux y joue un rôle . Mais sais tu pourquoi les homo sont maudits ( 9awm lott 3layh assalem) ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 LOOL je ne savais que les chercheurs cherchaient des solutions . je sais qu'on choisit pas d’être homo , les facteurs génétiques et hormonaux y joue un rôle . Mais sais tu pourquoi les homo sont maudits ( 9awm lott 3layh assalem) ?? Tu parles des XXY entre autres ? J'ai toujours pensé qu'on nait pas homo mais qu'on le devient. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 On devient pas homos, on le choisit pas, on l'est ou on l'est pas. Nta w' zahrek. On ne choisit pas mais y en a qui le deviennent!Ce n'est pas des témoignages qui manquent sur ce sujet. Y en a qui se découvrent homos à 30ans, 40 ans, ce n'est pas rare! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu parles des XXY entre autres ? J'ai toujours pensé qu'on nait pas homo mais qu'on le devient. Oui . pour ce qui choisissent d’être homo bah la c'est purement psychologique . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 LOOL je ne savais que les chercheurs cherchaient des solutions . je sais qu'on choisit pas d’être homo , les facteurs génétiques et hormonaux y joue un rôle . Mais sais tu pourquoi les homo sont maudits ( 9awm lott 3layh assalem) ?? a cause du peuple de Lot? mais eux c etaient des tares. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 a cause du peuple de Lot? mais eux c etaient des tares. selon toi ils n’étaient pas des homos , alors koi des Bi?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 selon toi ils n’étaient pas des homos , alors koi des Bi?? si mais c etaient des sauvages qui menacaient de viol, non? d ailleurs une histoire assez sordide, si je me souviens bien. le p'eu'Ple de Lot entoure la maison de ?? Et lui leur dit je vous offre mes filles qui sont vierges:confused: et eux re'pondent " non on veut les hommes" :confused: C est 'pas ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 si mais c etaient des sauvages qui menacaient de viol, non? d ailleurs une histoire assez sordide, si je me souviens bien. le p'eu'Ple de Lot entoure la maison de ?? Et lui leur dit je vous offre mes filles qui sont vierges:confused: et eux re'pondent " non on veut les hommes" :confused: C est 'pas ca? Selon mes infos, Jacop ( Ya'cop ) a proposer l'alternatif de faire épouser ses filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 LOOL je ne savais que les chercheurs cherchaient des solutions . je sais qu'on choisit pas d’être homo , les facteurs génétiques et hormonaux y joue un rôle . Mais sais tu pourquoi les homo sont maudits ( 9awm lott 3layh assalem) ?? D'où est-ce que tu sors ça ? t'as fait des recherches sur le sujet ? réfléchis un peu , les gènes se transmettent de génération en génération , si c'était vraiment génétique les ancêtres des homos devraient être des homos pour la plupart alors que ce n'est pas le cas :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 D'où est-ce que tu sors ça ? t'as fait des recherches sur le sujet ? réfléchis un peu , les gènes se transmettent de génération en génération , si c'était vraiment génétique les ancêtres des homos devraient être des homos pour la plupart alors que ce n'est pas le cas :huh: Oui, je m'interoge moi aussi. Encore une fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui, je m'interoge moi aussi. Encore une fois ! C'est logique mais les gens aiment se compliquer la vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est logique mais les gens aiment se compliquer la vie :mdr: oui c est logique. tu serais p'as geneticien?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr: oui c est logique. tu serais p'as geneticien?:D Non :D ça relève de la logique c'est tout , pas la peine d'être généticien pour comprendre ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Non :D ça relève de la logique c'est tout , pas la peine d'être généticien pour comprendre ça :confused: C 'est un peu plus complique que ca la genetique ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts