Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C 'est un peu plus complique que ca la genetique ;) Comme l'epissage alternatif ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Comme l'epissage alternatif ;) c est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c est quoi? Un processus assez compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 D'où est-ce que tu sors ça ? t'as fait des recherches sur le sujet ? réfléchis un peu , les gènes se transmettent de génération en génération , si c'était vraiment génétique les ancêtres des homos devraient être des homos pour la plupart alors que ce n'est pas le cas :huh: mais tu n'es pas sans savoir que parfois, il y a des sauts de génération... c'est à dire que pour un même facteur génétique, certains membre seront porteurs actifs et d'autres pas avec parfois des écarts entre les générations... ascendants directs non porteurs et ascendants d'un degré supérieur porteurs etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 mais tu n'es pas sans savoir que parfois, il y a des sauts de génération... c'est à dire que pour un même facteur génétique, certains membre seront porteurs actifs et d'autres pas avec parfois des écarts entre les générations... ascendants directs non porteurs et ascendants d'un degré supérieur porteurs etc... Ok mais il doit y avoir certains de leurs ancêtres qui sont comme eux quand même :D ça tient pas la route cette théorie Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ok mais il doit y avoir certains de leurs ancêtres qui sont comme eux quand même :D ça tient pas la route cette théorie sans doute, mais je ne sais pas trop car j'ai pas réfléchi à la question plus que ça... après faut te dire que dans le passé, l'homosexualité étant très tabou (religion, société traditionnelle) quelle que soit la culture et la région, alors peut être que les gens refoulaient et ne le disaient pas, faisant mine de vivre "comme tout le monde"... il y a 50 ou 100 ans par exemple, un homosexuel n'osait pas le dire, le revendiquer etc et on cachait ça donc comment être sûr qu'un ancêtre n'ait pas eu de penchant en ce sens... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 page de pub :D votez pour cleo :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 sans doute, mais je ne sais pas trop car j'ai pas réfléchi à la question plus que ça... après faut te dire que dans le passé, l'homosexualité étant très tabou (religion, société traditionnelle) quelle que soit la culture et la région, alors peut être que les gens refoulaient et ne le disaient pas, faisant mine de vivre "comme tout le monde"... il y a 50 ou 100 ans par exemple, un homosexuel n'osait pas le dire, le revendiquer etc et on cachait ça donc comment être sûr qu'un ancêtre n'ait pas eu de penchant en ce sens... Mais si voyons , t'as entendu parlé de 9oum lout ? :D ça date pas de hier ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 page de pub :D votez pour cleo :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: vote avant de faire dodo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 vote avant de faire dodo :D D'accord :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 D'accord :D vote pour moi stp :punk: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 vote pour moi stp :punk: :D C'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est fait :p merci blacky :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 merci blacky :o De rien cléo a3tili soukna ila rbahti :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 De rien cléo a3tili soukna ila rbahti :D rak fi bali tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 D'où est-ce que tu sors ça ? t'as fait des recherches sur le sujet ? réfléchis un peu , les gènes se transmettent de génération en génération , si c'était vraiment génétique les ancêtres des homos devraient être des homos pour la plupart alors que ce n'est pas le cas :huh: il faut faire la différence entre les définitions de base en génétique Black . Ou est ce que j'ai dit que l’homosexualité est un caractère qui se transmet d'une génération a une autre autrement dit héréditaire. et lorsque j'ai dit facteurs GÉNÉTIQUES , je parlais probablement d'une mutation EN plus elles ne sont pas transmises dans la plupart des cas . et Si j'ai évoqué la génétique car de nombreuses études se font pour déterminer l'origine leur origine. cependant , je suis persuadée que les homos ont un déséquilibre hormonal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 il faut faire la différence entre les définitions de base en génétique Black . Ou est ce que j'ai dit que l’homosexualité est un caractère qui se transmet d'une génération a une autre autrement dit héréditaire. et lorsque j'ai dit facteurs GÉNÉTIQUES , je parlais probablement d'une mutation EN plus elles ne sont pas transmises dans la plupart des cas . et Si j'ai évoqué la génétique car de nombreuses études se font pour déterminer l'origine leur origine. cependant , je suis persuadée que les homos ont un déséquilibre hormonal. J'ai peur que ton raisonnement amènera à penser que les pédophiles puisssent trouver execuses pour leurs préférences en faisant penser que c purement hormonal ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai peur que ton raisonnement amènera à penser que les pédophiles puisssent trouver execuses pour leurs préférences en faisant penser que c purement hormonal ! on ne peut pas cacher la verite sous p'retexte qu elle ne nous Plait P'as. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai peur que ton raisonnement amènera à penser que les pédophiles puisssent trouver execuses pour leurs préférences en faisant penser que c purement hormonal ! Nimos trouve que cela pose une excellente question a savoir si le crime est genetique il en serait de meme alors pour la bonte auquel cas....les morales religion et philosophies deviendraient neant etant donne que le libre arbitre disparait et qu il suffit de toucher l Adn dans quelques annees pour faire une ou mauvaise personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai peur que ton raisonnement amènera à penser que les pédophiles puisssent trouver execuses pour leurs préférences en faisant penser que c purement hormonal ! LOOOL et j'ai peur de ton raisonnement et ta logique . on a deux type d'hormones sexuels : masculins et féminins . les pédophiles sont des pervers . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Nimos trouve que cela pose une excellente question a savoir si le crime est genetique il en serait de meme alors pour la bonte auquel cas....les morales religion et philosophies deviendraient neant etant donne que le libre arbitre disparait et qu il suffit de toucher l Adn dans quelques annees pour faire une ou mauvaise personne. ça me rappel quelques souvenirs :D( la philosophie au bac et tout son machin truc de " resposabilité"," récompense" et " chatiments".. Je peux estimer aisaiment qu'une telle ou telle personne puisse avoir des penchants pour la " logique " ou " l'imagination" dans son raisonnement . Mais celà reste coincée dans le cadre du cheminement du développement d'une idée ! c à dire que j'estime normal qu'une personne soit douée pour les maths alors qu'une autre pour les langues ect Cependant, existe une uninamité pour les moeurs et l'act du bien ou du mal est pur un choix personnel : chaque homme dispose en lui les penchants vers le bien ou le mal et c lui seul qui choisis d'être vicieu ou verteux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 LOOOL et j'ai peur de ton raisonnement et ta logique . on a deux type d'hormones sexuels : masculins et féminins . les pédophiles sont des pervers . Je devais peut être pas méditer une pensée dans le coins sans donner une explication : Au fait, j'ai du mal à addmettre que les préférences sexuelles puissent survenir d'un simple désiquilibre hormonal! Si ça aurait été le cas, on deverait voir une minorité de pédophile ! Cependant, la constatation que nous faisons actuellement, est que c un phénomène qui se propage de plus en plus ! Dire que c purement hormonal ouvrira les porte pour d'autres catégories de se justiifer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ça me rappel quelques souvenirs :D( la philosophie au bac et tout son machin truc de " resposabilité"," récompense" et " chatiments".. Je peux estimer aisaiment qu'une telle ou telle personne puisse avoir des penchants pour la " logique " ou " l'imagination" dans son raisonnement . Mais celà reste coincée dans le cadre du cheminement du développement d'une idée ! c à dire que j'estime normal qu'une personne soit douée pour les maths alors qu'une autre pour les langues ect Cependant, existe une uninamité pour les moeurs et l'act du bien ou du mal est pur un choix personnel : chaque homme dispose en lui les penchants vers le bien ou le mal et c lui seul qui choisis d'être vicieu ou verteux ! Mais....analysons les choses...de maniere plus raisonnee...si l on affirme que les etats de sexualite et d attirance ainsi que etre bon ou mauvais est dependant de l ADN alors probablement que l esprit ne pourra pas faire grand chose....c est un peu comme l attirance sexuelle d un homme a une femme...peut on inhiber cela? non l experiemce de l abstinence est un facteur deformant le bien et le mal..... donc finalement seul l Adn commande Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Mais....analysons les choses...de maniere plus raisonnee...si l on affirme que les etats de sexualite et d attirance ainsi que etre bon ou mauvais est dependant de l ADN alors probablement que l esprit ne pourra pas faire grand chose....c est un peu comme l attirance sexuelle d un homme a une femme...peut on inhiber cela? non l experiemce de l abstinence est un facteur deformant le bien et le mal..... donc finalement seul l Adn commande Les choses sont loins d'être si simples ! L'ADN n'est qu'une simple information pactée dans les noyaux de nos génomes concernant nos phénotype ( physique interne et externe). On a admit à plusieurs occasions l'effet de la reéduction chez des individus qui ont longtement été de mauvais citoyen ! Si c'était une pur affaire d'adn , tout les effort d'une réintégration autaient s'envoller en vain:03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts